Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Tu me manques, Stef.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Tu me diras, il y a la partie sport-auto, mais même là, je trouve que ça tourne vraiment en rond () et que ça ne parle que de F1.
Stéphane a écrit:
PS : On a toujours pas les résultats des fangios ?
Stéphane a écrit:Ouais_supère a écrit:Tu me manques, Stef.
Tu sais où me trouver.![]()
Sinon, pour mon absence, la raison est toute simple, au départ, j'en avais un peu marre de venir presque par habitude plutôt que par envie. J'avais donc décidé de ne plus revenir pendant un petit moment, histoire de couper.
Puis quand je suis revenu voir, l'envie de répondre n'est pas revenue, surtout que les sujets en tête de gondole me pètent bien les couilles, la guerre chez les Arabes (en gros) ou la politique française.
Tu me diras, il y a la partie sport-auto, mais même là, je trouve que ça tourne vraiment en rond () et que ça ne parle que de F1.
Bref, ça m'amuse moins qu'avant de venir. Et c'est même pas une question d'ambiance qui aurait changé, c'est moi.
PS : On a toujours pas les résultats des fangios ?
Shoemaker a écrit:Ah ben oui ! Au fait ! Et les Fangios ??????
Ca nous changerait des guerres arabo-arabes, effectivement !
Marlaga a écrit:Il est parti faire le djihad, il revient bientôt
Slick a écrit:Un volontaire pour faire le point sur les 34 dernières pages ?
J'ai besoin de repères.
Rainier a écrit:C'est elle ?
Slick a écrit:Un volontaire pour faire le point sur les 34 dernières pages ?
J'ai besoin de repères.
Feyd a écrit:
Jefferson Airplane héhé, et le gars derrière avec la svastika autour du cou.![]()
Peace
Stéphane a écrit:Je sais qu'il est parfois un peu pénible et tout, mais j'ai plus de traces de Ghinzani, ni ici ni sur Facebook depuis bien 10 jours. Ca lui ressemble pas.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Oué, enfin... La musique, ce n'est pas que le rock... Heureusement
Nuvo a écrit:Salut Gill,
Tu dois bien être le seul québécois rescapé
Cyril a écrit:Oué, enfin... La musique, ce n'est pas que le rock... Heureusement
Madcad a écrit:Xave disparu depuis décembre.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité