Cyril a écrit:L'adresse Internet d'un site Internet de sport auto quelconque... Racing quelque chose, j'ai oublié exactement ce que c'était
http://www.racinggrossecochonne.com
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:L'adresse Internet d'un site Internet de sport auto quelconque... Racing quelque chose, j'ai oublié exactement ce que c'était
Essayer une Legend Car, cela vous tente?
TURBO Magazine et Sprite Spirit vous offrent la possibilité de découvrir les joies du pilotage d'une Legend Car.
Où et quand : Zolder - 1er novembre
Comment ? : Envoyez-nous un mail à l'adresse info@turbomagazine.be avec la mention "concours Legend Car" en motivant votre intérêt pour cet essai en 5 lignes.
Les commentaires les plus judicieux et les plus convaincants seront retenus.
Il y a cinq stages à gagner.
Les mails doivent nous parvenir au plus tard le mercredi 24 octobre.
Thomas Sobrier est annoncé en Legends Cars Cup pour la saison 2015. La journée test officielle aura lieue le 14 mars sur le circuit de Fontenay le Comte et sa saison ne sera que partielle. En effet, le rapide forumiste sera présent sur deux manches (pour le moment). Il invite tous les membres de F1 Express a venir le rencontrer au Paul Ricard HTTT le 2-3 mai et sur celui du Vigeant pour le GT Tour le 4-5-6 juillet
François a écrit:Oh non, il est de retour.![]()
Je t'aurais plus vu en TwinCup cependant.
PS : prévois un budget casse, j'y ai déjà laissé quelques chèques dans cette voiture.
heow a écrit:Et ça revient à combien un "léger" crash comme ça ?
Toma tu arrives à financer combien avec tes sponsors (à défaut du montant exact, ça finance combien, 20% ? 30% ? 50% ?).
C'est cool comme projet en tout cas, mais même si c'est la série la moins chère d'après le pdf sur ton site, ça reste quand même un gros budget !
J'ai pas suivi tes aventures d'avant, c'était quoi l'histoire ? T'as payé l'inscription puis au final pas de budget course ?
heow a écrit:Et ça revient à combien un "léger" crash comme ça ?
François a écrit:Non, que des journées de roulage. Mais une fois où c'était mouillé, j'y ai laissé aile AV / biellette / crémaillère / jante...
Toma a écrit:heow a écrit:Et ça revient à combien un "léger" crash comme ça ?
Toma tu arrives à financer combien avec tes sponsors (à défaut du montant exact, ça finance combien, 20% ? 30% ? 50% ?).
C'est cool comme projet en tout cas, mais même si c'est la série la moins chère d'après le pdf sur ton site, ça reste quand même un gros budget !
J'ai pas suivi tes aventures d'avant, c'était quoi l'histoire ? T'as payé l'inscription puis au final pas de budget course ?
Pour le moment, pas de sponsor, je l'auto finance sur les 2 courses + journée test. Il est impossible de trouver des sponsors si pas de palmarès ou pas de relations. Ça fait des années que j'économise pour cela, en parallèle je remue les medias et autres pour rameuter des sponsors. Si ça ne marche pas, ça s'arrêtera la, mais au moins j'aurai fait tout ce qu'il est possible de faire et j'aurai fait mes 2 courses.
En 2007 (ou 2008), j'avais trouve un mec avec qui partager le volant. Il payait tout et moi en parallèle je faisais la comme de sa boite (2 agences immobilière). J'avais du des articles dans la presse et la chaine de TV régionale .... mais 2 marines avant l'engagement, au moment de payer, il annule tout et quelques semaines après, il avait fait faillite.
François a écrit:Oh non, il est de retour.![]()
Je t'aurais plus vu en TwinCup cependant.
PS : prévois un budget casse, j'y ai déjà laissé quelques chèques dans cette voiture.
François a écrit:heow a écrit:Et ça revient à combien un "léger" crash comme ça ?
C'était dans les 750 € ce genre de crash.
Après tout est relatif, ça reste l'une des autos avec la Mitjet 1300 la plus abordable en France...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
LS a écrit:PS: Je crois qu'Ocon vient juste de le passer. Verstappen pas encore
LS a écrit:Tu commences à Dijon ?
J'y serais avec la Coupe de France circuit (dernier we de mars) mais je ne sais si sur ce meeting Thomas s'est incorporé au plateau ou à trouver un autre support
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités