Mais sinon, ce que me dit le mec du support SONY, à savoir que le disque d'origine de ma PS3 ne serait plus compatible avec la nouvelle mise à jour, c'est du pipeau non ? J'ai rien trouvé là dessus sur le net...
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Maverick a écrit::o
Mais sinon, ce que me dit le mec du support SONY, à savoir que le disque d'origine de ma PS3 ne serait plus compatible avec la nouvelle mise à jour, c'est du pipeau non ? J'ai rien trouvé là dessus sur le net...

Nicklaus a écrit:Mais achète une ps4 !

Marlaga a écrit:Nicklaus a écrit:Mais achète une ps4 !
Pour ma part, tant que la PS4 sera pas compatible avec les volants Logitech G25-G27, ça me ferait mal au cul de l'acheter.

Maverick a écrit:Ouai c'est ce que je me suis dit et j'ai rien trouvé qui confirme ce que m'a dit le mec. Et j'ai rappelé aujourd'hui et un autre mec m'a juste dit que la mise à jour "avait révélé" un problème matériel déjà existant sur la console (alors qu'elle marchait très bien avant la maj). C'est du foutage de gueule.
Bref je vais les faire chier pour avoir une console de remplacement.

Maverick a écrit:A cause de cette histoire, j'hésite carrément avec la X-box one...
Bob Williams a écrit:Mes NES, SNES et N64 fonctionnent bien![]()
![]()

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Nicklaus a écrit:Mais achète une ps4 !

lovecraft a écrit:Quelques temps après Ouais_Supère, j'ai terminé à mon tour Alien : Isolation, quel bonheur pour les fans de la saga Alien (et du premier en particulier), au point où je pense prendre les DLC qui permettent de jouer l'équipage original du Nostromo.
Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Mais achète une ps4 !
Je pense que dans 2/3 mois je vais me payer une PS... 3
Le prix a bien baissé et il y a plein de jeux sympas. C'est comme cela qu'il faut faire, acheter avec un décalage de plusieurs années afin de bénéficier d'un matos maîtrisé, plus fiable et moins cher. J'ai acheté la PS2 4 ans après sa sortie pour pas cher, pareil pour la 360. Mais là je vais faire plus fort en achetant la PS3 l'année de son retrait.

Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Mais achète une ps4 !
Le prix a bien baissé et il y a plein de jeux sympas. C'est comme cela qu'il faut faire, acheter avec un décalage de plusieurs années afin de bénéficier d'un matos maîtrisé, plus fiable et moins cher. J'ai acheté la PS2 4 ans après sa sortie pour pas cher, pareil pour la 360. Mais là je vais faire plus fort en achetant la PS3 l'année de son retrait.
Espèce de bouseux ! Sony réfléchit déjà la ps5![]()
http://www.gameblog.fr/news/47657-ps5-sony-reflechit-sur-la-forme-a-lui-donner#.VJgj2FgjexE.twitter
J'vais me renseigner pour la réserver histoire de l'avoir le premier jour.![]()

Ouais_supère a écrit:Nicklaus a écrit:Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Mais achète une ps4 !
Espèce de bouseux ! Sony réfléchit déjà la ps5![]()
http://www.gameblog.fr/news/47657-ps5-sony-reflechit-sur-la-forme-a-lui-donner#.VJgj2FgjexE.twitter
J'vais me renseigner pour la réserver histoire de l'avoir le premier jour.![]()
Un régal de voir Sony envisager une console basée entièrement sur le cloud après que Microsoft se soit fait traiter de tous les noms pour sa Xbox One sous prétexte qu'elle était trop dépendante d'internet, jusqu'à faire marche arrière au panneau "trop tard" et rejoindre un fonctionnement plus classique pour laquelle la One n'était pas conçue à la base, pour qu'au final elle se voit montrée du doigt encore pour son "infériorité" par rapport à la PS4.
Ça confirme bien que Sony avait les mêmes idées que Crosoft, mais que face au tollé, ils ont joué les anguilles.
Il n'y aura pas de successeur à la One, si ce n'est la... PS5.

Feyd a écrit:Nicklaus a écrit:Mais achète une ps4 !

Ouais_supère a écrit:Les mentalités bougent, encore, toujours, à leur (petit) train, et je pense que ça tient le bon bout :
Le site Eurogamer.net abandonne le système de note pour les jeux critiqués.
Enfin on commence à considérer les jeux vidéos comme autant d'oeuvres de l'esprit qu'on ne peut envisager comme on envisage un aspirateur (9/10 en puissance d'aspiration, 4/10 en ergonomie, 6/10 en rapport qualité/prix...).
On commence enfin à parler de "critique", et de moins en moins de "test".
Cool!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités