Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shunt a écrit:Selon Le Monde (qui avait encensé Matrix et Matrix Reloaded), Matrix Revolutions est hyper décevant... c'est gnangnangnan tout con. A voir...

Aym a écrit:J'irais pas voir Matrix, ca ne m'interesse pas du tout : j'ai regarde le 1 par curiosite, on m'a traine voir le 2, on ne me trainera pas 2 fois.
Je suis alle voir "Tais toi", par contre, j'ai beaucoup aime. Depardieu joue tres bien dedans (il me rappelle un peu Bourvil d'ailleurs dans ce role), et Reno est comme toujours admirable. On passe un tres bon moment.
Yo a écrit:Shunt a écrit:Aym a écrit:Reno est comme toujours admirable.
Mince serai-je le seul à le trouver très mauvais acteur ?
Non
Cortese a écrit:
Vous êtes méchants, il n'est pas tellement plus mauvais que Depardieu.
b.verkiler a écrit:Yo a écrit:Shunt a écrit:Aym a écrit:Reno est comme toujours admirable.
Non
Non.
b.verkiler a écrit:Yo a écrit:Shunt a écrit:Aym a écrit:Reno est comme toujours admirable.
Non
Non.

Aym a écrit:J'irais pas voir Matrix, ca ne m'interesse pas du tout : j'ai regarde le 1 par curiosite, on m'a traine voir le 2, on ne me trainera pas 2 fois.
Je suis alle voir "Tais toi", par contre, j'ai beaucoup aime. Depardieu joue tres bien dedans (il me rappelle un peu Bourvil d'ailleurs dans ce role), et Reno est comme toujours admirable. On passe un tres bon moment.

Cortese a écrit:b.verkiler a écrit:Yo a écrit:Shunt a écrit:Aym a écrit:Reno est comme toujours admirable.
Non
Non.

Lo a écrit:[Je complete avec quelques précisions sur le "cinéma" qu'envisage Gus van Zant.
Il expliquait l'autre jour qu'il en avait marre de voir au cinéma du théatre filmé, dans le sens ou l'ellipse était selon lui bien trop utilisée, et ce à tort. Les déplacements, les scenes d'amour, tout ce qui se situe entre deux plans clés est sujet à ellipse. GVZ explique que cela vient du theatre, où par obligation de la scene, on fonctionne par ellipse.
Il veut maintenant tout montrer, ne plus utiliser ce procédé mais suivre des trajectoires dans leur totalité en abandonnant les procédés utilisés systématiquement au cinéma.
A quand un film de 7 heures en un seul plan ?(d'ailleurs un de ses films préférés est justement un film de plusieurs heures qui se déroule en temps réel)

oz.1 a écrit:Aym a écrit:J'irais pas voir Matrix, ca ne m'interesse pas du tout : j'ai regarde le 1 par curiosite, on m'a traine voir le 2, on ne me trainera pas 2 fois.
![]()
![]()
T'as raison, boycotte les chefs d'oeuvre hollywoodiens pour aller voir une vrai bouze franchouillarde bien de chez nous à l'humour bien gras, c'est ça aussi l'anti-mondialisation !
Nan ! allez ! T'as trouvé ça marrant Tais-toi ? J'ai été déçu personellement. Pas un nanar mais un film qui ne tient pas ses promesses. C'est sûr.Aym a écrit:J'irais pas voir Matrix, ca ne m'interesse pas du tout : j'ai regarde le 1 par curiosite, on m'a traine voir le 2, on ne me trainera pas 2 fois.

Ah ! Tu vois que tu fais de la philo, toi aussi !Nelson a écrit:
(bon, faut admettre que la brune avec son pantalon en cuir, elle a un joli cul)

Lo a écrit:Il veut maintenant tout montrer, ne plus utiliser ce procédé mais suivre des trajectoires dans leur totalité en abandonnant les procédés utilisés systématiquement au cinéma.
A quand un film de 7 heures en un seul plan ?(d'ailleurs un de ses films préférés est justement un film de plusieurs heures qui se déroule en temps réel)
Nelson a écrit:C'est Matrix que tu consideres comme un chef d'oeuvre hollywoodien?
Les mecs qui sautent dans tous le sens, qui évitent des balles, puis qui pendant 10 minutes s'arretent de se taper dessus pour nous sortir une grosse bouillie verbale à prétention philosophique?![]()
Nelson a écrit:(bon, faut admettre que la brune avec son pantalon en cuir, elle a un joli cul)

Nelson a écrit:Lo a écrit:Il veut maintenant tout montrer, ne plus utiliser ce procédé mais suivre des trajectoires dans leur totalité en abandonnant les procédés utilisés systématiquement au cinéma.
Ca a déjà été fait par Andy Warhol je crois il y a une trentaine d'années. Un plan fixe d'une façade de l'Empire State Building qui durait plusieurs plombes...![]()
Gloups...

oz.1 a écrit:silverwitch a écrit:Nelson a écrit:(bon, faut admettre que la brune avec son pantalon en cuir, elle a un joli cul)
Je suis consternée là...
Silverwitch (qui a aussi un pantalon en cuir)
Et le joli cul ?![]()

silverwitch a écrit:oz.1 a écrit:silverwitch a écrit:Nelson a écrit:(bon, faut admettre que la brune avec son pantalon en cuir, elle a un joli cul)
Je suis consternée là...
Et le joli cul ?![]()
oz.1,
Je préfère ne pas répondre...
Silverwitch (oz a osé)

Tu nous raconteras !oz.1 a écrit:silverwitch a écrit:oz.1 a écrit:silverwitch a écrit:Nelson a écrit:(bon, faut admettre que la brune avec son pantalon en cuir, elle a un joli cul)
Je suis consternée là...
Et le joli cul ?![]()
oz.1,
Je préfère ne pas répondre...
Silverwitch (oz a osé)
Oui bon...passons
Pour répondre à la question de Panzer, finalement, je craque, j'y vais ce soir voir Revolutions.

Euh... Tu l'as donc vu ?Luke a écrit:Sur IMDB Matrix Revolutions se fait canarder, descendre en flêche...
Bref, le premier était surprenant, le deuxième juste moyen et le troisième décevant...

silverwitch a écrit:Cortese a écrit:b.verkiler a écrit:Yo a écrit:Shunt a écrit:Aym a écrit:Reno est comme toujours admirable.
Non
Non.
Cortese,
Que tu exagères! Pour vérifier que Depardieu a été un excellent acteur et te donner tort, Arte diffuse demain à 20h45 "1900" (première partie) de Bertolucci, et l'un des meilleurs rôles de Gérard Depardieu (ici aux côtés de Robert De Niro, Donald Sutherland ou encore Burt Lancaster...du beau monde!). Le film est inégal, mais il mérite largement d'être vu ou revu.
Silverwitch
Cortese a écrit:silverwitch a écrit:Cortese,
Que tu exagères! Pour vérifier que Depardieu a été un excellent acteur et te donner tort, Arte diffuse demain à 20h45 "1900" (première partie) de Bertolucci, et l'un des meilleurs rôles de Gérard Depardieu (ici aux côtés de Robert De Niro, Donald Sutherland ou encore Burt Lancaster...du beau monde!). Le film est inégal, mais il mérite largement d'être vu ou revu.
Silverwitch
C'est vrai, mais il m'a énervé dans Cyrano en étant incapable de dire son texte sans buter sur un mot toutes les deux minutes.
Tiens ça me fait penser à Alain Delon qui a été aussi un prodigieux acteur dans les films d'Antonioni et de Visconti.
Peut être qu'il n'y a pas de mauvais acteurs, juste de mauvais réalisateurs ?

silverwitch a écrit:Reste Marcello Mastroianni qui est sans doute l'acteur qui a joué dans le plus de grands films.
Silverwitch
F1GT a écrit:silverwitch a écrit:Reste Marcello Mastroianni qui est sans doute l'acteur qui a joué dans le plus de grands films.
Silverwitch
Pffffffffffffffffftttttttttttttttttttttt
Harrison Ford oui, dans les 2 trilogies Star Wars et Indiana Jones. Ca ça a cartonné
Ah oui j'oubliais on a pas les mêmes goûts cinématographique.

F1GT a écrit:silverwitch a écrit:Reste Marcello Mastroianni qui est sans doute l'acteur qui a joué dans le plus de grands films.
Silverwitch
Harrison Ford oui, dans les 2 trilogies Star Wars et Indiana Jones. Ca ça a cartonné
silverwitch a écrit:F1GT a écrit:silverwitch a écrit:Reste Marcello Mastroianni qui est sans doute l'acteur qui a joué dans le plus de grands films.
Silverwitch
F1GT,
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire! Harrison Ford, acteur au jeu monolithique, dont le talent se limite à montrer sa gueule et à faire deux mimiques (craquantes je le reconnais), un peu comme auparavant Humphrey Bogart ou Robert Mitchum. Sauf qu'évidemment la filmographie de Ford est d'une pauvreté terrible (à part jouer avec Lucas et Spielberg?).
Mastroianni lui a joué pour: Fellini, Antonioni, Germi, Louis Malle, Monicelli, De Sica, Boorman, Ferreri, Polanski, Comencini, Scola, Angelopoulos, Blier, Altman, Ruiz, de Oliveira, Mikhalkov...
Silverwitch
lovecraft a écrit:F1GT a écrit:silverwitch a écrit:Reste Marcello Mastroianni qui est sans doute l'acteur qui a joué dans le plus de grands films.
Silverwitch
moi, je trouve que Mark Hamill écrase au niveau du jeu d'acteur Ford dans la trilogie star wars, meme Chewbaca est un cran au dessus...

Panzerchoumi a écrit:Euh... Tu l'as donc vu ?Luke a écrit:Sur IMDB Matrix Revolutions se fait canarder, descendre en flêche...
Bref, le premier était surprenant, le deuxième juste moyen et le troisième décevant...

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 2 invités