Cortese a écrit:Je me souviens (...)
Et le Ministre de l'Education n'est pas intervenu ? La Presse ? La Justice ? Et que faisait la police, hein ??? C'est quoi ce binz ?????
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Je me souviens (...)
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Je me souviens (...)
Et le Ministre de l'Education n'est pas intervenu ? La Presse ? La Justice ? Et que faisait la police, hein ??? C'est quoi ce binz ?????
Rainier a écrit:Cortese a écrit: Il se tourne vers lui, demande de lui apporter l'objet du délit, le regarde et l'oeil furibard, fout un des ces aller-retour coup droit-revers avec sa grosse patte poilue, j'ai cru qu'il allait arracher la tête du pauvre gamin, c'était terrifiant.
Et je suis sûr que les parents ont doublé la mise au malheureux gamin.
Comme je regrette les bons côtés de cette époque !

Rainier a écrit:Tarod a écrit:Et puis j'entends moins de bruit quand des personnes aisées s'exilent à l'étranger pour des raisons financières
Comme quoi le bruit (et les odeurs) c'est extrêmement subjectif.
Moi j'entends beaucoup de bruit autour des "milliardaires" exilés pour raisons financières.
Pas un jour ou on ne lit des critiques à l'encontre de Depardieu, de Bernard Arnault, d'Arthur, des tennismen (tous en Suisse), des pilotes de F1 (tous à Monaco), de Johnny Halliday, d'autres chanteurs (Aznavour ?), d'acteurs ou de metteurs en scènes (Polansky, non ?) riches et célèbres ...

porcaro77 a écrit:La seule chance pour la gauche d'être au deuxième tour c'est Valls ;
Hollande va redescendre aussi vite qu'il est monté !

Rainier a écrit:"il faut tuer les Français, je suis dans le camp des terroristes, les musulmans ont bien fait et les journalistes ont mérités leur sort -" a déclaré le petit Ahmed. Désolé j'ai pas le nom de famille ...
Pour moi, ça mérite amplement de faire un petit tour au commissariat avec les parents pour s'expliquer.
Alors tout de suite les vierges effarouchées de ce forum crient "on va envoyer un gamin de 8 ans au trou, quelle horreur etc."
Faut quand même être un peu con pour confondre une convocation au poste de police et "aller au trou" ...comme ça directement sans jugement![]()
Quant aux parents, effectivement ils méritent d'y aller au trou ...et ensuite d'être expulsés. Pendant que leur progéniture, si elle est française, devra être confié à la DAS !

Feyd a écrit:porcaro77 a écrit:La seule chance pour la gauche d'être au deuxième tour c'est Valls ;
Hollande va redescendre aussi vite qu'il est monté !
That's what she said

Cortese a écrit:Je me souviens d'un jour, du temps de l'Algérie française. Il faisait beau, la fenêtre était ouverte, toute proche de la table du premier rang que je partageais avec un camarade, très gentil (il ne s'est jamais plaint d'être toujours deuxième au classement mensuel, moi j'aurais crié à l'injustice à sa place).
Pris par je ne sais quel démon, nous nous sommes mis à dessiner des croix gammées sur des feuilles de brouillon. On était au premier rang mais à l'opposé du bureau de l'institutrice, elle ne pouvait pas voir ce que faisaient ses chouchous. Au bout d'un moment, lassé de reproduire ce curieux dessin (sans doute inspiré par un film vu la veille à la télé), estimant sans doute que j'en avais épuisé les difficultés, j'ai rangé ma feuille, juste un instant avant l'irruption tout à fait inattendue à la fenêtre, de la grosse tête aux cheveux gris du Directeur, là, tout près (on était en rez de chaussée). Terreur instantanée ! Il commençait à dire je ne sais quoi à notre jolie instit' quand il a capté du coin de l'oeil la feuille couverte de svastikas que mon camarade n'avait pas eu le temps de planquer. Il se tourne vers lui, demande de lui apporter l'objet du délit, le regarde et l'oeil furibard, fout un des ces aller-retour coup droit-revers avec sa grosse patte poilue, j'ai cru qu'il allait arracher la tête du pauvre gamin, c'était terrifiant.
Personne ne nous avait encouragé à nous intéresser aux exploits de la Wehrmacht (mon père était plutôt mi-prosoviétique mi-gaulliste) mais je suppose que notre sympathie naturelle allait vers ces étranges personnages, qui, malgré leur énergie, courage, organisation et discipline évidents, étaient les éternels perdants dans les films (à croire que le monde appartenait à des méga-cancres tout-puissants qui par les films se vengeaient des valeurs qu'on nous inculquait à l'école). Ce qui prouve que l'Homme est naturellement bon. Enfin, je crois. Je parle en gamin de huit ans que j'étais.

Alfa a écrit:Cortese a écrit:Je me souviens d'un jour, du temps de l'Algérie française. Il faisait beau, la fenêtre était ouverte, toute proche de la table du premier rang que je partageais avec un camarade, très gentil (il ne s'est jamais plaint d'être toujours deuxième au classement mensuel, moi j'aurais crié à l'injustice à sa place).
Pris par je ne sais quel démon, nous nous sommes mis à dessiner des croix gammées sur des feuilles de brouillon. On était au premier rang mais à l'opposé du bureau de l'institutrice, elle ne pouvait pas voir ce que faisaient ses chouchous. Au bout d'un moment, lassé de reproduire ce curieux dessin (sans doute inspiré par un film vu la veille à la télé), estimant sans doute que j'en avais épuisé les difficultés, j'ai rangé ma feuille, juste un instant avant l'irruption tout à fait inattendue à la fenêtre, de la grosse tête aux cheveux gris du Directeur, là, tout près (on était en rez de chaussée). Terreur instantanée ! Il commençait à dire je ne sais quoi à notre jolie instit' quand il a capté du coin de l'oeil la feuille couverte de svastikas que mon camarade n'avait pas eu le temps de planquer. Il se tourne vers lui, demande de lui apporter l'objet du délit, le regarde et l'oeil furibard, fout un des ces aller-retour coup droit-revers avec sa grosse patte poilue, j'ai cru qu'il allait arracher la tête du pauvre gamin, c'était terrifiant.
Personne ne nous avait encouragé à nous intéresser aux exploits de la Wehrmacht (mon père était plutôt mi-prosoviétique mi-gaulliste) mais je suppose que notre sympathie naturelle allait vers ces étranges personnages, qui, malgré leur énergie, courage, organisation et discipline évidents, étaient les éternels perdants dans les films (à croire que le monde appartenait à des méga-cancres tout-puissants qui par les films se vengeaient des valeurs qu'on nous inculquait à l'école). Ce qui prouve que l'Homme est naturellement bon. Enfin, je crois. Je parle en gamin de huit ans que j'étais.
Vous l'aviez dessiné dans quel sens?
A l'envers avec les petites pattes type indou ou a l'endroit a 45° dessiné par Hitler?
Tarod a écrit:Rainier a écrit:Cortese a écrit: Il se tourne vers lui, demande de lui apporter l'objet du délit, le regarde et l'oeil furibard, fout un des ces aller-retour coup droit-revers avec sa grosse patte poilue, j'ai cru qu'il allait arracher la tête du pauvre gamin, c'était terrifiant.
Belle époque, on voit ce que ça donne maintenant... beau travail
Rainier a écrit:Tarod a écrit:Rainier a écrit:Cortese a écrit: Il se tourne vers lui, demande de lui apporter l'objet du délit, le regarde et l'oeil furibard, fout un des ces aller-retour coup droit-revers avec sa grosse patte poilue, j'ai cru qu'il allait arracher la tête du pauvre gamin, c'était terrifiant.
On parle des parents de la génération des Cortese ou Shoemaker.
Ce n'est pas avec eux qu'on a des problèmes mais avec leurs enfants voire petits enfants !
DCP a écrit:Rainier a écrit:Tarod a écrit:Rainier a écrit:Cortese a écrit: Il se tourne vers lui, demande de lui apporter l'objet du délit, le regarde et l'oeil furibard, fout un des ces aller-retour coup droit-revers avec sa grosse patte poilue, j'ai cru qu'il allait arracher la tête du pauvre gamin, c'était terrifiant.
Ce n'est pas avec eux qu'on a des problèmes mais avec leurs enfants voire petits enfants !
Si on a des problèmes avec leurs enfants, c'est ce que leurs méthodes d'éducation n'étaient pas forcément les meilleures, non ?

Tarod a écrit:DCP a écrit:Rainier a écrit:Tarod a écrit:Rainier a écrit:Cortese a écrit: Il se tourne vers lui, demande de lui apporter l'objet du délit, le regarde et l'oeil furibard, fout un des ces aller-retour coup droit-revers avec sa grosse patte poilue, j'ai cru qu'il allait arracher la tête du pauvre gamin, c'était terrifiant.
Si on a des problèmes avec leurs enfants, c'est ce que leurs méthodes d'éducation n'étaient pas forcément les meilleures, non ?
En effet, ce sont les enfants de ces gens là qui ont construit la société qu'on connait aujourd'hui. D'ailleurs les 50-65ans occupent encore la majorité des postes importants en France...
Cortese a écrit:Alfa a écrit:Cortese a écrit:Je me souviens d'un jour, du temps de l'Algérie française. Il faisait beau, la fenêtre était ouverte, toute proche de la table du premier rang que je partageais avec un camarade, très gentil (il ne s'est jamais plaint d'être toujours deuxième au classement mensuel, moi j'aurais crié à l'injustice à sa place).
Vous l'aviez dessiné dans quel sens?
A l'envers avec les petites pattes type indou ou a l'endroit a 45° dessiné par Hitler?
Je crois que tout comme le petit sacripant que tu étais, on la dessinait dans les deux sens en se disant "mais qu'est ce qui ne va pas ?"

Rainier a écrit:Tarod a écrit:DCP a écrit:Rainier a écrit:Tarod a écrit:Rainier a écrit:Cortese a écrit: Il se tourne vers lui, demande de lui apporter l'objet du délit, le regarde et l'oeil furibard, fout un des ces aller-retour coup droit-revers avec sa grosse patte poilue, j'ai cru qu'il allait arracher la tête du pauvre gamin, c'était terrifiant.
En effet, ce sont les enfants de ces gens là qui ont construit la société qu'on connait aujourd'hui. D'ailleurs les 50-65ans occupent encore la majorité des postes importants en France...
Un énorme succès de Maxime Leforestier ...c'était en 1973

denim a écrit:belle émission...la femme en rouge c'est Joan Baez ???
elle lui ressemble un peu.

Rainier a écrit:François Hollande fait fureur au Maroc !!

Waddle a écrit:Ponpondu a écrit:Rainier a écrit:Nicklaus a écrit:Voila comment une ancienne cible des RG traite les journalistes :
C'est surtout "nous" (="quelques" autres et moi) qui souhaitons qu'elle change de boulot en 2015.
Elle pourrait se recycler dans le cirque vu ses grimaces pendant qu'un auditeur est en train de lui parler de ses difficultés, elle qui avait oublié qu'il avait une caméra...
Peu importe à qui elle faisait la grimace, ça ne change rien au fond.
Le problème c'est que ça ne parle pas de fond. Le fond, ce qui est censé nous intéresser, c'est le contenu des messages. Pas les grimaces.

Toma a écrit:Shoemaker a écrit:Marion Lepen à un journaliste qui les a vexé lors d'une remise de prix :
«On va vous avoir […], ça va vous faire mal»
En ces temps d'hystérie sur la liberté expression et tout et tout, je n'en mènerais pas large, à la place des journalistes, si d'aventure les Lepen arrivaient au pouvoir.
http://www.liberation.fr/politiques/201 ... al_1191215
Ce qu'a fait et dit Gilles Leclerc, président de Public Sénat était honteux.
Soit il ne souhaitait pas remettre ce prix, soit il le remettait "normalement", mais ce qu'il a fait était honteux. Et c'est grace a ce comportement que le FN progresse et continue de pouvoir se poser en victime.
Comme résume plus haut, ça fait le jeux du PS.
Je pense tout de même que le score du FN est sous évalue car même a un inconnu dans la rue ou au téléphone, des personnes n'osent pas dire qu'elle voteront FN

La satisfaction des Français par rapport à la politique économique et sociale du gouvernement a bondi de 10 points par rapport à juillet 2014, avec 38% de Français se déclarant satisfaits au début de cette année, selon un sondage Tilder-LCI-OpinionWay.
Ce sursaut de confiance intervient deux semaines après les attentats contre Charlie Hebdo et une supérette juive à Paris.

Nicklaus a écrit:LE FN visiblement en tête du 1er tour de la législative partielle dans le Doubs devant le PS et l' UMP. Score minable du fdg. On va pas entendre mélenchon pavoiser ce soir.

Nicklaus a écrit:LE FN visiblement en tête du 1er tour de la législative partielle dans le Doubs devant le PS et l' UMP. Score minable du fdg. On va pas entendre mélenchon pavoiser ce soir.

Nicklaus a écrit:Le FN serait donné gagnant, de peu, selon les premières estimations.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 21 invités