Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Je viens de passer commande d'une Clio IV break, Estate comme on dit en français maintenant, moteur essence 900 cc 3 cylindres...
J'ai réussi à négocier une bonne reprise pour mon break Ford mazout de 2004 et une garantie de 5 ans gratuite.
Elle sera de couleur bleu France bien sûr ! Opaque et non pas métallisée (j'ai lu qu'il y avait pas mal de souci avec les teintes métallisées de la clio)
Rainier a écrit:Je viens de passer commande d'une Clio IV break, Estate comme on dit en français maintenant, moteur essence 900 cc 3 cylindres...
J'ai réussi à négocier une bonne reprise pour mon break Ford mazout de 2004 et une garantie de 5 ans gratuite.
Elle sera de couleur bleu France bien sûr ! Opaque et non pas métallisée (j'ai lu qu'il y avait pas mal de souci avec les teintes métallisées de la clio)
Rainier a écrit: Opaque et non pas métallisée (j'ai lu qu'il y avait pas mal de souci avec les teintes métallisées de la clio)
DCP a écrit:Donc, tu conseillerais laquelle ?
a6gcs a écrit:Rainier a écrit: Opaque et non pas métallisée (j'ai lu qu'il y avait pas mal de souci avec les teintes métallisées de la clio)
J'ai eu le même écho par un vendeur Renault au sujet du rouge flamme ( métallisé) , cela dit c'est peut-être aussi une question de disponibilité rapide.
a6gcs a écrit:a6gcs a écrit:Rainier a écrit: Opaque et non pas métallisée (j'ai lu qu'il y avait pas mal de souci avec les teintes métallisées de la clio)
J'ai eu le même écho par un vendeur Renault au sujet du rouge flamme ( métallisé) , cela dit c'est peut-être aussi une question de disponibilité rapide.
Je constate que je suis toujours autant lu
Seb a écrit:Moi, j'ai commandé ma nouvelle il y a quelques semaines. J'espère ne pas avoir les mêmes merdes avec la peinture qu'avec mon Alfa.
Ma petite soeur a justement commandé la nouvelle Twingo en couleur rouge.
Seb a écrit:J'ai toujours choisi mes bagnoles de manière peu rationnelle, sur le principe du coup de coeur.
Seb a écrit:Là, par contre, j'ai pas eu le choix, j'ai du prendre le 180.
Seb a écrit:J'ai toujours choisi mes bagnoles de manière peu rationnelle, sur le principe du coup de coeur.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sccc a écrit:Seb a écrit:Là, par contre, j'ai pas eu le choix, j'ai du prendre le 180.
Merde. Le moteur Renault...
Mes condoléances.
sccc a écrit:Non, CLA il te dit.
La CLA c'est pour les jeunes cadres dynamiques et arrogants.
Seb a écrit:Ben faut être honnête, sur le segment grand public, tout est en-dessous de la Giulietta.
Puis, bon, un peu de rigueur germanique après quatre ans de légèreté italienne, ça ne peut pas faire de mal.
denim a écrit:sccc a écrit:Non, CLA il te dit.
La CLA c'est pour les jeunes cadres dynamiques et arrogants.
non mais elle est en 220 CDI...bon d'accord c'est un diesel mais bon.
pas mal de couple à bas régime et puissance suffisante.
Bob Williams a écrit:La 180, c'est aussi un 1.8 diesel de 110 ch. (pas de provenance Renault en tout cas). Le Renault K9K, c'est un 1.5 de 110 ch.
Stéphane a écrit:Pour tous les autres arguments, je dis pas, c'est sûr. Mais la ligne, vraiment. Autant, la A de base, ça me va. Mais la CLA, on dirait qu'un éléphant a marché sur le cul, tu me diras, tous les 'coupé 4 portes' me donnent cette impression.
Seb a écrit:Une Mercedes CLA.
Je reste aussi amoureux de la ligne de mon Alfa qu'au premier jour mais rempiler pour la même, ça me tentait à moitié. A la limite, si la fameuse Giulia (dont on parlait déjà quand j'ai eu ma Giulieta) était finalement sortie, j'aurais pu me laisser tenter.
Utilisateurs parcourant ce forum: denifumi, Waddle et 1 invité