Feyd a écrit:Shoemaker a écrit:j'veux, mon n'veux !
S'il passe au pouvoir, c'en est fait de moi ! Alors, je le surveille comme le lait sur le feu.
Un peu comme toi, tu surveilles Mélenchon, qui ne t'obsède absolument pas,isn't it

Tu penses vraiment que tu feras parti des premiers à fuir le pays sur un boat people à destination de l'autre rive de la Méditerranée ?
non, mais bon, si 3 quarts (je pense de moins en moins exagérer) de la population d'un pays te regardent de travers comme un martien (
qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il a, qui c'est celui-là … Il a un drôle d'accent ce gars-là ….), dignement, tu fais tes valises et tu fais ton "Alyah" imposée, la mort dans l'âme. Je ne vais pas rester alors, pour faire le larbi de service (
il est intégré, lui, il n'a pas trop une tronche d'Arabe, il boit de l'alcool, il peut rester). J'ose juste espérer que le Vel d'Hiv ne sera plus ouvert à nouveau, et qu'on pourra aller à Orly en paix...
D'ailleurs, je ne sais même pas où j'irai. Entre une France Lepénisée, une Algérie intégrisée… Ha la la… c'est dur, la vie d'un Arabe moderne !

(la Laponie ?…)