Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:Rien n'est pas perdu = Tout est foutu ???

Formula 1 a écrit:Les résultats du permis de conduire sont désormais consultables sur Internet.
J'ai pas bien compris l'intérêt d'adopter ce nouveau système de consultation...
Formula 1 a écrit:Les résultats du permis de conduire sont désormais consultables sur Internet.
J'ai pas bien compris l'intérêt d'adopter ce nouveau système de consultation...

Ouais_supère a écrit:C'est un peu fatiguant, tes allusions répétées au Mossad...

DCP a écrit:C'est un parti comme un autre, quoi....
Sylphus a écrit:Le FN, c'est Jean-Marie.

rozz a écrit:Sylphus a écrit:Le FN, c'est Jean-Marie.
c´est bien de confirmer que le FN c´est donc :
- Durafour crematoire
- Charlie Martel
- Ebola qui va regler le probleme africain en 3 mois ....
(entre autres)
Ghinzani a écrit:http://www.lepeuple.be/rtl-tvi-defosse-brise-des-tabous/43125
Très belle émission qui montre les réalités, toutes les réalités.
Ouais_supère a écrit:C'est un peu fatiguant, tes allusions répétées au Mossad...

Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:http://www.lepeuple.be/rtl-tvi-defosse-brise-des-tabous/43125
Très belle émission qui montre les réalités, toutes les réalités.
Du grand journalisme...
Et puis y a qu'à lire les commentaires.
Miam, un délice de fin gourmet.

Kadoc a écrit:Attention : c'est en pratiquant la politique de l'autruche qu'on peut se faire enculer.

Shoemaker a écrit:DCP a écrit:C'est un parti comme un autre, quoi....
Oui
Mais un peu space quand même. Un parti qui intrigue. Plein de mystères, de suspens… Aléatoire ! On y trouve tout et son contraire… On ne s'ennuie pas avec le FN !

Shoemaker a écrit:j'veux, mon n'veux !
S'il passe au pouvoir, c'en est fait de moi ! Alors, je le surveille comme le lait sur le feu.
Un peu comme toi, tu surveilles Mélenchon, qui ne t'obsède absolument pas,isn't it

denim a écrit:
moi je trouve que ça a de la gueule,non ??... pas vous ??
une sorte d'art éphémère...d'aboutissement ultime et sans retour.

Feyd a écrit:Shoemaker a écrit:j'veux, mon n'veux !
S'il passe au pouvoir, c'en est fait de moi ! Alors, je le surveille comme le lait sur le feu.
Un peu comme toi, tu surveilles Mélenchon, qui ne t'obsède absolument pas,isn't it
Tu penses vraiment que tu feras parti des premiers à fuir le pays sur un boat people à destination de l'autre rive de la Méditerranée ?

Feyd a écrit:Shoemaker a écrit:j'veux, mon n'veux !
Tu penses vraiment que tu feras parti des premiers à fuir le pays sur un boat people à destination de l'autre rive de la Méditerranée ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités