Modérateurs: Garion, Silverwitch
Maverick a écrit:J'ai vu la famille Bélier et j'ai passé un bon moment.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Noté.
Sinon, tout arrive, j'ai enfin vu Mary Poppins, à la TV, ces vacances.
J'ai pas réussi à jouer les rabat-joie, malgré mes efforts, du coup j'ai beaucoup aimé, comme un con, comme tout le monde.
Silverwitch a écrit:Demain au cinéma:
Valentin, Valentin, un film de Pascal Thomas.
Silverwitch a écrit:Demain au cinéma:
Valentin, Valentin, un film de Pascal Thomas.
Aym a écrit:Ouais_supère a écrit:Noté.
Sinon, tout arrive, j'ai enfin vu Mary Poppins, à la TV, ces vacances.
J'ai pas réussi à jouer les rabat-joie, malgré mes efforts, du coup j'ai beaucoup aimé, comme un con, comme tout le monde.
Je l'ai vu y'a 10 ans, je me suis ennuyé comme c'est pas permis.
Hugues a écrit:Hugues (Pfff, l'autre, l'étourderie.. vraiment si j'étais pas là...![]()
)
Ouais_supère a écrit:Blended: c'est vraiment drôle, et la relation entre les personnages n'est pas cliché, c'est même pas (trop) gnangnan. C'est systématiquement nawak (le "choeur" de G.O. blacks), mais c'est pas lourdingue. Et puis j'aime Drew Barrymore.
Maverick a écrit:J'ai vu la famille Bélier et j'ai passé un bon moment.
Ca n'est pas non plus un grand ou très bon film, même si il semble destiné à tout rafler aux Oscars (oui Ouais_supère, tu verras, même devant Interstellar).
Mais il vaut sans doute d'être vu pour plusieurs raisons [...]
Ghinzani a écrit:Taken 3, cela vaut la peine?
horatio a écrit:Ghinzani a écrit:Taken 3, cela vaut la peine?
Si c'est dans l'esprit des 2 premiers, tu peux t'abstenir
Cortese a écrit:Je connaissais pas. Jeviens de voir le premier à la télé. Sordide.
Hugues a écrit:Cortese a écrit:Je connaissais pas. Jeviens de voir le premier à la télé. Sordide.
Et pourtant, on lui avait dit pourtant qu'il y avait bien mieux à faire que d'aller au fossé hier soir tsss..
Hugues
Ghinzani a écrit:Taken 3, cela vaut la peine?
Ouais_supère a écrit:Ghinzani a écrit:Taken 3, cela vaut la peine?
Un film qui s'appelle "blablabla 3" a-t-il seulement une chance d'être bon?
Si un film est bon, c'est pas la peine d'en faire une suite, donc encore moins une deuxième.
Et si arrivé au 3, on a pas encore fait le tour de la question, c'est qu'elle est mauvaise au départ, non?
Cortese a écrit:C'est plus honnête que les gens qui font toujours le même film avec des titres différents.
Formula 1 a écrit:Les frères Coen présideront tous les deux le prochain Festival de Cannes.
Un titre honorifique à partager entre deux personnes de l'industrie cinématographique, c'est une première...
heow a écrit:Terminator 2, Le Parrain 2, L'Empire Contre Attaque, Aliens (pas forcément meilleur que le premier, mais bon, je le préfère quand même), Mad Max 2, Batman Dark Knight (oui oui, Nolan toussa, honte sur nous), Le Bon, la Brute et le Truand... Retour vers le futur 2 (peut-être pas meilleur que le 1, mais merde quoi)
Quelques suites qui sont souvent meilleures que le premier.
Pour les "3", là c'est plus rare, certes. Indiana Jones et la Dernière Croisade peut-être, par exemple.
Non mais de toute façon Taken à la base c'est le genre de film qui ne mérite pas une sortie ciné, ça se regarde d'un oeil distrait en faisant autre chose.
Kadoc a écrit:C'est vrai que Pyramid 2 est vachement moins bien que le 1.
Ouais_supère a écrit:Je suis presque d'accord avec rien.
Ouais_supère a écrit:Je suis presque d'accord avec rien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités