Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Tu peux développer, s'il te plait?
Sylex a écrit:Ouais_supère a écrit:Tu peux développer, s'il te plait?
Manu ... donne pas à manger au troll ...
Ouais_supère a écrit:Sylex a écrit:Ouais_supère a écrit:Tu peux développer, s'il te plait?
C'est à visée purement utile, pour vérifier qu'il est bel et bien en train de souhaiter publiquement la mort de quelqu'un.
Sylphus a écrit:Le plus drôle là-dedans est le contenu de l'article (il ne fait plus rire personne, les salles sont vides...).
Ouais_supère a écrit:Sylex a écrit:Ouais_supère a écrit:Tu peux développer, s'il te plait?
C'est à visée purement utile, pour vérifier qu'il est bel et bien en train de souhaiter publiquement la mort de quelqu'un.
DCP a écrit:Dieudonné mis en examen pour fraude fiscale, blanchiment et abus de biens sociaux...ils vont finir par l'avoir avec tous les procès qu'ils lui font...
http://www.lematin.ch/people/dieudonne- ... y/22992544
DCP a écrit:Le faire définitivement taire en le mettant en prison, le ruinant à coup d'amendes, lui interdisant de faire ses spectacles...etc...
DCP a écrit:Je n'ai jamais dit cela..... si le bonhomme a tout fait dans les règles, je n'en sais rien....cependant, tout accusé est présumé innocent jusqu'à ce que sa culpabilité soit prouvée, non ?
Disons aussi que tous ces procès tombent à pic pour le gouvernement qui veut le faire taire.
Maverick a écrit:Parce qu'il a dit Charlie Coulibaly ? Certes c'est pas drôle mais je ne vois pas en quoi c'est antisémite...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
sccc a écrit:J'en vois pas plus que dans certaines (nombreuses) caricatures sur l'islam de Charlie Hebdo qu'on nous présente comme de la liberté d'expression.
Rainier a écrit:sccc a écrit:J'en vois pas plus que dans certaines (nombreuses) caricatures sur l'islam de Charlie Hebdo qu'on nous présente comme de la liberté d'expression.
Pour toi se sentir proche d'un dessinateur ou proche d'un assassin, c'est la même chose ?
sccc a écrit:De quoi tu causes?
Moi je te parle de liberté d'expression. Au nom de laquelle des dessinateurs peuvent crayonner des caricatures abjectes, insultantes pour une communauté et racistes mais au nom de laquelle un humoriste ne peut pas faire de même pour une autre.
Je te parle pas de tuer, je te parle d'interdire, de museler et d'ostraciser. Du deux poids deux mesures.
heow a écrit:Je parle du dernier message de Dieudonné, pas spécialement de son oeuvre.
Tu mets sur le même plan ce message "Je me sens Charlie Coulibaly" que les dessins de Charlie Hebdo.
Dieudonné cherche la merde, et il la trouve.
Se foutre de la gueule de la manif, je trouve ça marrant, c'est de la provocation et c'est son fond de commerce. Se sentir proche de Coulibaly, c'est aller plus loin et sur un autre terrain. Quand on te suspecte fortement d'être profondément antisémite (pas juste antisioniste) et que tu balances ça, le message est clair. Toujours dans la provoc peut-être , sauf que dans le contexte actuel, c'est bien con et je pense qu'on lui a vite conseillé autours de lui de virer ce message, ce qu'il a fait, mais trop tard.
Ça le démangeait tellement fort, il a joué la provoc facile, il en paiera le prix cette fois je pense.
heow a écrit:Je parle du dernier message de Dieudonné, pas spécialement de son oeuvre.
Tu mets sur le même plan ce message "Je me sens Charlie Coulibaly" que les dessins de Charlie Hebdo.
Se foutre de la gueule de la manif, je trouve ça marrant, c'est de la provocation et c'est son fond de commerce. Se sentir proche de Coulibaly, c'est aller plus loin et sur un autre terrain. Quand on te suspecte fortement d'être profondément antisémite (pas juste antisioniste) et que tu balances ça, le message est clair. Toujours dans la provoc peut-être , sauf que dans le contexte actuel, c'est bien con et je pense qu'on lui a vite conseillé autours de lui de virer ce message, ce qu'il a fait, mais trop tard.
Ça le démangeait tellement fort, il a joué la provoc facile, il en paiera le prix cette fois je pense.
Waddle a écrit:heow a écrit:Je parle du dernier message de Dieudonné, pas spécialement de son oeuvre.
Faut savoir. Tu lèves le point pour dire que c'est la preuve que Dieudonné est antisémite, ou qu'il a joué au con?
Tu peux trouver sa blague de mauvais goût (comme moi), mal tombée, tout ce que tu veux. Mais si tu prends cette phrase au 1er degré du style "Ah voilà, c'est enfin la preuve qu'il est antisémite", je crois que tu te fais avoir.
sccc a écrit:J'en vois pas plus que dans certaines (nombreuses) caricatures sur l'islam de Charlie Hebdo qu'on nous présente comme de la liberté d'expression.
Utilisateurs parcourant ce forum: Feyd et 8 invités