de Shoemaker le 22 Déc 2014, 17:31
Juste ne pas oublier un tout petit détail : La France est en guerre. Juste ça, pas grand chose, mais en guerre !
Des avions Français, vont bombarder des gens.
Qui sont ces gens ?
A mon avis, des zombies foldingues, dirigés (plus ou moins, on sait pas trop) par des malins certainement aux ordres de la CIA (le calife Bagdadi et consort). Faut qu'on m'explique ce qu'un Mac Cain fricote avec eux, en certaines occasions…… Mais bon !!!!!
Donc, ces foldingues zombies, reçoivent des bombes envoyées par des avions Français.
Vous me dites, si j'ai faux, jusque là……
Puis, ces foldingues, soit ils sont malins, soit ils sont "bien conseillés", peu importe, ont une idée. Oh toute con ! Une idée que nous pouvons tous observer, au grand jour : Ils demandent à tous leurs copains en France (et dans les pays qui leurs envoient des bombes sur la gueule), par le biais de …. Face book et Youtube !!!!!!, de s'élancer en criant tout haut "Allah est grand", sur tout ce qui bouge, autour d'eux.
J'ai toujours pas faux ?
Alors. Récapitulons : La France envoie des bombes contre Daech.
Daech active sur le sol Français ses propres "bombes".
Bah oui. Quand on fait une guerre, l'adversaire, même si c'est un salaud, un con, un monstre, un démon, il a tendance à réagir !
Etonnant, hein ????
L'adversaire réagit ! Quelle surprise ! Mais c'est pas sympa, ça ! C'est pas du jeu !!!!
Bon, ceux qui vont me faire passer pour un crypto-Daechien, qu'ils passent leur chemin.
Parlons entre gens sérieux :
- Une guerre, c'est contre un adversaire. Bon ou mauvais.
- L'adversaire réagit. C'est la moindre des choses ! Le minimum syndical. Et tous les moyens sont bons, dans une guerre. C'est comme ça depuis Cromagon.
- L'adversaire en l'occurrence, est une sorte de masse informe de psychopathes surfant sur l'Islam.
- Ces psychopathes activent leurs foldingos sur le territoire Français.
- Et tous les fous en France (Australie, Canada, Angleterre…) se voient soudain saisis d'une mission extatique et transcendantale.
Point. C'es la vie ! Faut faire avec. La guerre, on la fait debout, droit dans ses bottes, sans pleurnicher. Ou alors on la fait pas. et on reste tranquille chez soit.
Solution ?
Arrêter ces aventurismes fous pour satisfaire le cahier de charge US.
Arrêter ces guerres BHLiennes, Sarkozistes, Fabiusiennes, de folies ! Car ça aussi, c'est une forme de psychopathie, d'aller détruire des pays lointains qui n'ont STRICTEMENT rien fait à la France.
Travailler pour que ce monde trouve la paix, et pas la destruction.
Arrêter de jouer avec le feu du terrorisme instrumentalisé, ces Daechiens fous qu'on a créé de toute pièce pour abattre Assad, et qu'on s'étonne de voir devenir (peut-être) incontrôlables.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker