Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Seb a écrit:Premier PV pour excès de vitesse. Bon, je me rassure en disant que c'est le seul en dix ans.

DCP a écrit:Un nouveau topic pour parler des ennuis de santé des uns et des autres a été créé. Je veux seulement vous rappeler que l'on n'est pas toujours là pour scinder un topic dans l'heure et que l'on peut en faire la demande gentiment plutôt qu'en polémiquant, ça va aussi.

Toma a écrit:CdG: j'étais en voiture , je ramenais ma fille de chez la nounou, un mec me grille la priorité dans un rond point .... et me gueule dessus .... 20 m aprés, il jette un sac en papier par la fenêtre .... 50 m aprés, il grille un feu rouge

Toma a écrit:CdG: j'étais en voiture , je ramenais ma fille de chez la nounou, un mec me grille la priorité dans un rond point .... et me gueule dessus .... 20 m aprés, il jette un sac en papier par la fenêtre .... 50 m aprés, il grille un feu rouge
Xave a écrit:Cortese a écrit:Victor
Victoria ?
Nuvo a écrit:Toma a écrit:CdG: j'étais en voiture , je ramenais ma fille de chez la nounou, un mec me grille la priorité dans un rond point .... et me gueule dessus .... 20 m aprés, il jette un sac en papier par la fenêtre .... 50 m aprés, il grille un feu rouge
C'est bien pour ça que la démocratie directe de Chouard... Faut peut-être mieux le bonapartisme de Soral![]()
Aym a écrit:Toma a écrit:CdG: j'étais en voiture , je ramenais ma fille de chez la nounou, un mec me grille la priorité dans un rond point .... et me gueule dessus .... 20 m aprés, il jette un sac en papier par la fenêtre .... 50 m aprés, il grille un feu rouge
t'as une caméra dans ta voiture, non ?
Tu apportes le film au commissariat de police le plus proche et tu portes plainte.

Cortese a écrit:Non, Paul et Mick Victor, les explorateurs polaires.
Nuvo a écrit:Coup de coeur : L'autre soir le bébé avec le hoquet dans le ventre de Julie, c'était amusant

Aym a écrit:t'as une caméra dans ta voiture, non ?
Tu apportes le film au commissariat de police le plus proche et tu portes plainte.

Shoemaker a écrit:Xave, Cortese, soyez un peu matures...

Seb a écrit:Aym a écrit:t'as une caméra dans ta voiture, non ?
Pfiou, si on devait faire ça avec tous les idiots qu'on croise sur la route, on passerait sa vie au commissariat.

Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Xave, Cortese, soyez un peu matures...
Tu veux qu'ils ressemblent à ça ?
Quoique le chapeau, porté par Victor, devrait convenir à Cortese
Bob Williams a écrit:Seb a écrit:Aym a écrit:t'as une caméra dans ta voiture, non ?
Pfiou, si on devait faire ça avec tous les idiots qu'on croise sur la route, on passerait sa vie au commissariat.
Les flics lui riraient au nez, ce genre d'affaire ne les intéresse pas.
Mon père a déposé plainte en juillet 2013 pour le saccage de son annexe (qui lui sert pour aller du quai à son bateau). Des amis à lui avaient vu des jeunes estivants (qui semblaient ivres) sauter du quai dans l'annexe à plusieurs reprises. Ces âneries multipliées ont fini par percer le fond de l'annexe. Les amis à mon père ont noté la date, l'heure des faits et pris le numéro d'immatriculation de la voiture de l'un des jeunes en question. Mon père a reçu il y a 3 semaines (soit près d'un an 1/2 après les faits) un courrier lui disant que sa plainte n'avait pas abouti car ils ne sont pas parvenus à identifier l'(es) auteur(s) des faits. Les amis de mon père qui étaient témoins de la dégradation de son annexe et dont les coordonnées avaient été jointes lors du dépôt de plainte n'ont jamais été convoqués pour être entendus

J'ai du mal à y voir une coïncidence, je vérifierai d'où la fuite vient en changeant la roue ce soir.Toma a écrit:CdG: j'étais en voiture , je ramenais ma fille de chez la nounou, un mec me grille la priorité dans un rond point .... et me gueule dessus .... 20 m aprés, il jette un sac en papier par la fenêtre .... 50 m aprés, il grille un feu rouge

Aiello a écrit:CdG : Contre la fatalité (à 5%) ou contre un voisin indélicat (à 95%) avec qui je me suis engueulé parce qu'il n'est pas content qu'on se gare sur la voie publique devant chez lui parce que du coup il ne peut plus se garer... devant chez lui. Bref, quand je suis revenu à ma voiture, j'avais un pneu crevé.J'ai du mal à y voir une coïncidence, je vérifierai d'où la fuite vient en changeant la roue ce soir.

Shoemaker a écrit:Aiello a écrit:CdG : Contre la fatalité (à 5%) ou contre un voisin indélicat (à 95%) avec qui je me suis engueulé parce qu'il n'est pas content qu'on se gare sur la voie publique devant chez lui parce que du coup il ne peut plus se garer... devant chez lui. Bref, quand je suis revenu à ma voiture, j'avais un pneu crevé.J'ai du mal à y voir une coïncidence, je vérifierai d'où la fuite vient en changeant la roue ce soir.
N'oublie pas que la vengeance est un plat qui se mange froid. Donc laisse passer un peu de temps, avant de coller des feuilles de journaux sur son pare-brise avec de la glu plein-plein.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités