Rainier a écrit:porcaro77 a écrit:La seule chance pour la gauche et aussi pour la France Valls
Valls, la seule chance pour la France ...![]()
![]()
t'appelles ça une chance ?
Oui
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Rainier a écrit:porcaro77 a écrit:La seule chance pour la gauche et aussi pour la France Valls
Valls, la seule chance pour la France ...![]()
![]()
t'appelles ça une chance ?

Kadoc a écrit:Ben la derniere fois c'etait "tout sauf Sarko", la prochaine fois on aura "tout sauf Hollande et Sarko".

Nicklaus a écrit:Bayrou, la mouche à merde de la politique qui va d'un tas de fumier à un autre.

Feyd a écrit:Incroyable de retrouver ce type aux affaires. Les militants votent pour lui sans se rendre compte que les français n'en veulent plus ! Ils vivent vraiment dans leur bulle.
Déjà qu'on doit supporter Hollande, si en plus se rajoute Sarko... qué misère...
Silverwitch a écrit: L'enjeu majeur est donc de transformer la propriété des entreprises, d'étendre le champ de la démocratie aux autres formes d'associations collectives.

Sylex a écrit:Silverwitch a écrit: L'enjeu majeur est donc de transformer la propriété des entreprises, d'étendre le champ de la démocratie aux autres formes d'associations collectives.
....Mais ce n'est pas demain la veille.
Hélas.
C'est à cette occasion que Louis Gallois a fait part de son credo social. "L'entreprise, a proclamé d'emblée l'ancien commissaire général à l 'investissement, n'appartient à personne. C'est une collectivité humaine. Les actionnaires sont propriétaires du capital de l'entreprise, pas de toute l'entreprise. Les salariés sont partie prenante et ils ont leur mot à dire".

Silverwitch a écrit:Sylex a écrit:Silverwitch a écrit: L'enjeu majeur est donc de transformer la propriété des entreprises, d'étendre le champ de la démocratie aux autres formes d'associations collectives.
....Mais ce n'est pas demain la veille.
Hélas.
![]()
Sans doute, mais qui sait ? Ça mettra peut-être encore des dizaines d'années, ou peut-être beaucoup moins, l'idée doit creuser son sillon dans nos consciences. Tiens, il y a deux jours, je lisais ces propos de Louis Gallois qui m'ont fait chaud au coeur (je souligne):C'est à cette occasion que Louis Gallois a fait part de son credo social. "L'entreprise, a proclamé d'emblée l'ancien commissaire général à l 'investissement, n'appartient à personne. C'est une collectivité humaine. Les actionnaires sont propriétaires du capital de l'entreprise, pas de toute l'entreprise. Les salariés sont partie prenante et ils ont leur mot à dire".

Sylex a écrit:L'actualité c'est plutôt la casse sociale, le massacre du code du travail.
Sylex a écrit:Les projets Macron-Valls ça fait peur. http://www.filoche.net/2014/12/01/total ... inquennat/
Sans parler du MEDEF complètement débridé qui propose provocation sur provocation.
Sylex a écrit:Quant à Gallois, je m'interroge sur les paroles et les actes.

Silverwitch a écrit:Sylex a écrit:Les projets Macron-Valls ça fait peur. http://www.filoche.net/2014/12/01/total ... inquennat/
Sans parler du MEDEF complètement débridé qui propose provocation sur provocation.
Je suis bien d'accord. On remarquera qu'il y a une logique dans le fonctionnement d'un système qui produit à la fois ses excès, la critique de ses excès et une voie "raisonnable". Les provocations du MEDEF ont une fin, celle de nous habituer à l'idéologie néolibérale et aux différents projets à venir, tout en servant de repoussoir à court terme.

Shoemaker a écrit:Il a contre lui tout de même, les sympathisants de Juppé, de Fillon, de Lemaire (aussi), de Bertrand, les total pro FN tout en étant toujours dans l'UMP, les anti Sarko par principe... Tous concentrés dans le vote Lemaire. Faire 64,5 % seul, contre autant d'adversaires déchaînés, y a pire, comme score !

Sylex a écrit:Silverwitch a écrit:Sylex a écrit:Les projets Macron-Valls ça fait peur. http://www.filoche.net/2014/12/01/total ... inquennat/
Je suis bien d'accord. On remarquera qu'il y a une logique dans le fonctionnement d'un système qui produit à la fois ses excès, la critique de ses excès et une voie "raisonnable". Les provocations du MEDEF ont une fin, celle de nous habituer à l'idéologie néolibérale et aux différents projets à venir, tout en servant de repoussoir à court terme.
Méchant flic et Gentil flic, scénario classique à grosse ficelle.

Formula 1 a écrit:http://www.societe.com/actualites/126_avions_rafale_bientot_vendus_a_l__39_inde-3054.html
Le gouvernement attend avec impatience d'établir la transaction de vente sur une commande de 126 avions Rafale, d'un montant de 12 Milliards d'€ (soit 100 millions l'unité !), à destination de l'Inde.
J'ignorais que l'Inde avait besoin d'une armée pour se défendre de quiconque...
Rainier a écrit:Formula 1 a écrit:http://www.societe.com/actualites/126_avions_rafale_bientot_vendus_a_l__39_inde-3054.html
Le gouvernement attend avec impatience d'établir la transaction de vente sur une commande de 126 avions Rafale, d'un montant de 12 Milliards d'€ (soit 100 millions l'unité !), à destination de l'Inde.
sur ces 126 Rafales, 18 seront fabriqués en France et livrés à l'Inde, mais les 108 autres seront produits en Inde sous licence Dassault, et fabriqués par le groupe public Hindustan Aeronautics Limited (HAL). A la suite de cet accord, « HAL possèdera la technologie complète et la licence pour fabriquer des appareils supplémentaires qui, en outre, pourraient être exportés », a précisé Jean-Yves Le Drian.

Formula 1 a écrit:Rainier a écrit:Formula 1 a écrit:http://www.societe.com/actualites/126_avions_rafale_bientot_vendus_a_l__39_inde-3054.html
sur ces 126 Rafales, 18 seront fabriqués en France et livrés à l'Inde, mais les 108 autres seront produits en Inde sous licence Dassault, et fabriqués par le groupe public Hindustan Aeronautics Limited (HAL). A la suite de cet accord, « HAL possèdera la technologie complète et la licence pour fabriquer des appareils supplémentaires qui, en outre, pourraient être exportés », a précisé Jean-Yves Le Drian.
J'ai allumé la mèche et attendu une réaction...![]()
Merci d'avoir lu.
Feyd a écrit:Quelle fulgurance chez Dassault... Tout ça pour une commande, ils bazardent tous les secrets de fabrication.

Feyd a écrit:Quelle fulgurance chez Dassault... Tout ça pour une commande, ils bazardent tous les secrets de fabrication.

Formula 1 a écrit:http://www.societe.com/actualites/126_avions_rafale_bientot_vendus_a_l__39_inde-3054.html

Shoemaker a écrit:L'avenir est au drone.

Toma a écrit:La belle Najat veut donner des tablettes tactiles aux enfants pour qu'ils apprennent mieux les maths ...![]()
la tablettes tactile, remèdes à tous les maux de notre siècle
Biensûr, rien ne sert de mieux former les professeurs de maths, de changer les programmes .... il y a les tablettes tactiles

Maverick a écrit:Alors que Steve Jobs avait interdit les tablettes à ses enfants parce que lui savait que c'était nocif.
Maverick a écrit:Alors que Steve Jobs avait interdit les tablettes à ses enfants parce que lui savait que c'était nocif.
DCP a écrit:Maverick a écrit:Alors que Steve Jobs avait interdit les tablettes à ses enfants parce que lui savait que c'était nocif.
J'avais lu un autre là-dessus, que beaucoup de dirigeants de société de la Silicon Valley mettaient leurs enfants dans des écoles où l'usage des ordis, tablettes ...etc...étaient interdits et/ou fortement limités, car trop de temps passé derrière les écrans nuirait à la créativité et au développement des enfants...

Toma a écrit:Maverick a écrit:Alors que Steve Jobs avait interdit les tablettes à ses enfants parce que lui savait que c'était nocif.
Nocif, faut pas déconner. Il faut en modérer son usage c'est tout, mais de la a dire que c'est nocif

Comme expliqué plus haut, c'est nocif au développement intellectuel de l'enfant.Toma a écrit:Maverick a écrit:Alors que Steve Jobs avait interdit les tablettes à ses enfants parce que lui savait que c'était nocif.
Nocif, faut pas déconner. Il faut en modérer son usage c'est tout, mais de la a dire que c'est nocif

Maverick a écrit:Comme expliqué plus haut, c'est nocif au développement intellectuel de l'enfant.Toma a écrit:Maverick a écrit:Alors que Steve Jobs avait interdit les tablettes à ses enfants parce que lui savait que c'était nocif.

Cortese a écrit:Autre avantage majeur des eBooks : les gratuits sont tous d'avant-guerre au moins, on est donc débarrassé de toute cette merde moderniste qui a tout pollué (à l'exception des genres mineurs, polards et SF) et on se vautre avec délectation dans les grands et petits romans de l'Age d'Or !
Shoemaker a écrit:Cortese a écrit:Autre avantage majeur des eBooks : les gratuits sont tous d'avant-guerre au moins, on est donc débarrassé de toute cette merde moderniste qui a tout pollué (à l'exception des genres mineurs, polards et SF) et on se vautre avec délectation dans les grands et petits romans de l'Age d'Or !
Attends ... Tu me dis que tu arrives à te passer de Christine Angue Cot, de Well Beck, d'Amélie No Tombe ?... Mais tu es fou ! Tu es ... tu es ... tu es un associal !
Shoemaker a écrit:C'était donc toi, le berger. CQFD.
Shoemaker a écrit:Plus sérieusement... Je ne rate jamais Angot à la radio (France Inter, bien entendu). Je la trouve presque aussi bonne que Dieudo, et bien meilleure que Gad El Meleh.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités