Modérateurs: Garion, Silverwitch
Marlaga a écrit:Depuis qu'ils n'ont plus la F1, je ne me souviens pas d'avoir passé plus d'une seconde à la suite sur TF1 en zappant. Mais tu peux me prendre pour un con, ça me gêne pas venant de toi, petit roquet qui garde ses maîtres.
DCP a écrit: Et depuis le temps qu'Hugues nous recommande des films sur f1-express, les membres sont assez grands pour savoir d'eux-mêmes s'ils veulent regarder les films qu'il met en avant.
Aiello a écrit:elle intéresse visiblement quelques cinéphiles des plus avertis
Hugues a écrit:Mais justement, la personne qui recommande ne devrait pas entrer en ligne de compte.
Marlaga a écrit:Hugues a écrit:Mais justement, la personne qui recommande ne devrait pas entrer en ligne de compte.
Justement, si c'est ça ton souhait, tu devrais arrêter de conseiller des trucs qui ne peuvent venir que de toi, et plaire quasiment qu'à toi et silverwitch.
Marlaga a écrit:Je dis pas ça pour moi, je me fous royalement de tes conseils et je sais depuis "The Tree of Life" qu'il faut au contraire prendre tes conseils comme des repoussoirs, des repères à film de merde où on va bien se faire chier.
Marlaga a écrit:tu devrais arrêter de conseiller des trucs qui ne peuvent venir que de toi, et plaire quasiment qu'à toi et silverwitch
Marlaga a écrit:On n'a sûrement pas la même notion d'esthétisme, du spirituel et encore moins d'intolérance.
vraiment sympas pour qu'on passe un bon moment
Je dis pas ça pour moi, je me fous royalement de tes conseils
tu devrais arrêter de conseiller des trucs qui ne peuvent venir que de toi
Hugues a écrit:Ce qui est dommage, c'est qu'avec un tel barouf, tu vas arriver à tes fins. Personne ici ne va le voir, effrayé par une telle réputation, alors que sans doute certains y auraient trouvé leur compte.
Ouais_supère a écrit:Maiwen à même réussi à gâcher Joey Starr.
Hugues a écrit:C'est pour cela que il me semble que la phraseAiello a écrit:elle intéresse visiblement quelques cinéphiles des plus avertis
est malheureuse.
Si on en prend la peine, ça peut toucher tout le monde.
Marlaga a écrit:Ouais_supère a écrit:Maiwen à même réussi à gâcher Joey Starr.
En une phrase, tu viens de ridiculiser tout ton message
Maschum a écrit:De toute façon avec une telle faute d'orthographe dans le titre du film il ne faut pas attendre grand chose.....
Hugues a écrit:Hélas, la médiocrité et la démagogie paie:
Ca doit être le record de la chaine franco-allemande.
Les chaines démagogues (TF1, M6, France 2...) vont soudain regretter de n'en avoir pas acquis les droits alors et de les avoir laissé au coproducteur Arte pour la première diffusion, car un tel score sur Arte, ça signifie beaucoup plus sur les chaines démagogues.
Hugues
Rainier a écrit:Hugues a écrit:Hélas, la médiocrité et la démagogie paie:
Ca doit être le record de la chaine franco-allemande.
Les chaines démagogues (TF1, M6, France 2...) vont soudain regretter de n'en avoir pas acquis les droits alors et de les avoir laissé au coproducteur Arte pour la première diffusion, car un tel score sur Arte, ça signifie beaucoup plus sur les chaines démagogues.
Hugues
Oui c'est de loin le meilleur score d'Arte en 2014
http://www.fan2tv.com/france/topparchaine2014_arte.php
Ouais_supère a écrit:J'ai participé à ça, hélas.
Polisse...
Sérieux, c'est du cinéma, ça ?
Un enchainement de numéros d'acteurs qui tombent tous à plat vu qu'en plus de cabotiner ils ont à gérer un texte affligeant.
Et quelle honte, tant d'impudeur dans les situations évoquées. De la violence pour la violence, pour jouir du trash et "faire genre" qu'eux, au moins, s'en soucient.
Quelle merde, je suis absolument furieux.
Maiwen à même réussi à gâcher Joey Starr.
Marlaga a écrit:Foncez vite regarder Tabou à 1h du matin, il paraît que c'est encore mieux en pleine nuit avec les yeux qui se ferment !
Cortese a écrit::lol:
Rainier il fréquente que des arabes, même les vieilles !
Rainier a écrit:Cortese a écrit::lol:
Rainier il fréquente que des arabes, même les vieilles !
Effectivement, c'était une Arabe juive originaire d’Algérie.
On se marrait bien avec elle, et on faisait des économies en n'ayant pas besoin d'acheter les CD d'Elie Kakou.
Putain, c'est vrai ça, je fréquente que des arabes ! Mes meilleures potes au boulot s'appelaient Nooman et Benamar (mon ancien poste) et Bilel actuellement !
Je sais pas ce qu'ils me trouvent
Cortese a écrit:
J'ai vaguement regardé ça hier. C'est assez curieux, on croirait que c'est réalisé par des jeunes en réinsertion de la maison de la culture André Gagarine de Tourpourrie-sur-Mocheté. Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur "les numéros d'acteurs". Un film français sans cabotinage outrancier ne serait pas vraiment français, et je trouve que ces acteurs (amateurs ?) cabotinent plutôt un peu mieux que les nuls qu'on voit dans ces séries policières "professionnelles" (qui seraient hilarantes si on avait la patience de les regarder plus de 10 minutes). Franchement tu connais un acteur plus mauvais que Corinne Touzet ?
Cortese a écrit:Sinon, j'ai constaté avec consternation que les gens ont adoré. Je ne te dis pas le tabac que "Polisse" a fait dans les milieux éducatifs et sociaux. Je comprends mieux pourquoi personne ne partage ma passion pour "Ivan le Terrible" d'Eisenstein ou "Das Kabinett des Dr. Caligari" .
Marlaga a écrit:Tu peux pas donner le titre ?
Rainier a écrit:Marlaga a écrit:Tu peux pas donner le titre ?
Allons Marlaga !!! t'as pas reconnu l'arbre de vie !
(je me demande comment ça cause un dinosaure en VF)
Hugues a écrit:Et pour finir, je rappelle l'énigme en cours:
Enigme du 24 octobre:Le 22 décembre,
on sera plus sauvages,
on portera des chapeaux !
Hugues (je ne peux pas faire plus simple...)
Hugues a écrit:
Un dernier indice, réponse demain matin !
Le 22 décembre,
on sera pas manchot, pourtant on portera des chapeaux.
Mais bleu pas rouge!
Hugues
Hugues a écrit:Enigme du 24 octobre:Le 22 décembre,
on sera plus sauvages,
on portera des chapeaux !Le 22 décembre,
on sera pas manchot, pourtant on portera des chapeaux.
Mais bleu pas rouge!
20.50 lundi 22 décembre
Fedora
Un réquisitoire testamentaire de Billy Wilder contre le star system hollywoodien, inspiré de la vie de Greta Garbo.
Fedora, grande star hollywoodienne désormais retirée en Europe, met fin à sa vie en se jetant sous un train. Lors de ses funérailles, le producteur Barry Detweiler se remémore sa dernière rencontre avec elle, deux semaines auparavant. Il s’était alors rendu sur l’île de Corfou dans l’espoir de convaincre la célèbre actrice de revenir sur le devant de la scène. Mais Fedora vivait recluse et Detweiler dut user de tous les moyens pour tenter d’approcher la vedette.
Crépuscules
Vingt-huit ans après Boulevard du crépuscule, l'un de ses chefs-d'œuvre, Billy Wilder revient avec un formidable réquisitoire contre le star-system hollywoodien et son mythe de la jeunesse éternelle. Entre nostalgie et irrévérence, le cinéaste porte un regard presque désabusé sur la génération de réalisateurs et producteurs américains du nouvel Hollywood, dans laquelle il ne se reconnaît plus. Œuvre magistrale aux multiples rebondissements scénaristiques et à l’esthétique proche du songe, Fedora est un émouvant portrait de star déchue. Méconnu du grand public, longtemps resté invisible au cinéma, ce film rare est diffusé en version restaurée. Wilder s'inspira pour cette grande œuvre crépusculaire des dernières années de Greta Garbo.
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 48 invités