Modérateurs: Garion, Silverwitch

Bob Williams a écrit:CdC: ma fille, même si elle grandit trop vite à mon goût![]()
CdG: prise d'un 1/2 bromazepam (Lexomil) par jour (à mon initiative) depuis hier à cause de ce que je traîne depuis des mois et des mois, histoire d'essayer d'oublier et de me détendre un peu. marre de pas savoir ce que j'ai et qui me plombe l'existence, moralement et physiquement.

Nicklaus a écrit:Et les chiottes, ils sont comment ?
Shoemaker a écrit:Demande leur un jour de te raconter "une blague". J'ai essayé avec une chinoise, elle m'a regardé comme si je lui demandais de résoudre le mystère de l'équation universelle. Alors, j'ai improvisé, et j'ai raconté une blague contextuelle. (genre, c'est l'histoire du Juge Ti qui demande à son 3eme scribe : tiens toi au pinceau, je retire l'encrier de chine...). Une fois qu'elle eut compris (elle parlait mal le français), elle est resté de marbre. Alors, j'ai essayé autre chose : j'ai parlé en chinois. En javanais chinois, cela va de soi. Elle a eu le fou rire de sa vie !

Shoemaker a écrit:il paraît que c'est le peuple le plus "hygiénique" du monde.
La langue de travail, c'est l'Anglais ?
Tu y restes (en supposant que tout aille bien) longtemps ?
Essaye un jour d'aller dans le Japon intérieur, petite ville, cambrousse, pêcheurs,... Tu nous diras tes impressions. Ca me passionne, pour ma part.
Tu penses que tu t'y feras des amis ? Ou bien, sensation d'une barrière infranchissable ?
Les Japonais connaissent le Suchi ?![]()
Connaissent il L'endroit mythique connu sous le nom de "Sous préfecture de Kyoto" ? On a l'impression que tous les films de Ozu se passent là-bas.
Leur humour ?

Nuvo a écrit:J'imagine Shoemaker, le gauchiste ayant lu Frantz Fanon et vu les films de Jean-Luc Godard, comme le héros des Invasions barbares avec l'archéologue chinoise Go Djin, en train de draguer une magnifique chinoise et s'imaginant qu'il allait lui faire le coup de la corbeille pékinnoise !

JMA a écrit:Voir un osthéo, ça ne peut te faire que du bien.
J'étais septique avant d'essayer. Je suis convaincu maintenant.

Seb a écrit:J'avoue que les WC avec le jet d'eau, j'ai toujours voulu essayer. Ca doit être beaucoup plus hygiénique.
Bob Williams a écrit:JMA a écrit:Voir un osthéo, ça ne peut te faire que du bien.
Séance d'osthéo aujourd'hui. Ça a craqué, non-didiou!
Seb a écrit:J'avoue que les WC avec le jet d'eau, j'ai toujours voulu essayer. Ca doit être beaucoup plus hygiénique.

Rainier a écrit:Bob Williams a écrit:JMA a écrit:Voir un osthéo, ça ne peut te faire que du bien.
Séance d'osthéo aujourd'hui. Ça a craqué, non-didiou!
un ostéo (ostéopathe), pas un osthéo !

Kadoc a écrit:Seb a écrit:J'avoue que les WC avec le jet d'eau, j'ai toujours voulu essayer. Ca doit être beaucoup plus hygiénique.
T'es quand meme oblige de mettre les mains a la pate, au moins pour secher, a moins de vouloir se balader avec le futal mouille. Et puis si t'es plutot poilu, le jet d'eau c'est pas hyper efficace.
Nuvo a écrit:Les coquillages c'est mieux !
Shoemaker a écrit:Kadoc a écrit:Seb a écrit:J'avoue que les WC avec le jet d'eau, j'ai toujours voulu essayer. Ca doit être beaucoup plus hygiénique.
T'es quand meme oblige de mettre les mains a la pate, au moins pour secher, a moins de vouloir se balader avec le futal mouille. Et puis si t'es plutot poilu, le jet d'eau c'est pas hyper efficace.
Ha la la ! faut tout vous esspliquer !
D'abord, tu passes le papier.
Une fois que le gros du boulot est fait (au papier), tu passes à l'eau.
L'eau, c'est la finition.
Et après, tu te laves les mains.
Facile, non ? !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités