Cortese a écrit:Feyd a écrit:Cortese a écrit:P... ! J'étais furieux contre la RATP l'aut' jour. J'avais à traverser Paris plus un bout de banlieue, je prends donc une correspondance affichée dans le wagon vers le RER. Je descends du métro, je cherche le couloir ad hoc, je tourne, rien, c'est une station minimum. Je vois un panneau indiquant la correspondance, mais au delà des portillons. Je sors, je suis le panneau et je me retrouve à l'air libre en pleine nuit sans la moindre indication de là où pourrait se trouver cette p... de station RER. Je retourne au métro, je cherche quelqu'un au guichet pour exiger le remboursement de mon ticket. Il y avait juste un panneau "je reviens dans quelques minutes" Tu parles, j'ai attendu 20 minutes, rien, oualou. J'ai du repayer un ticket avec correspondance (en faisant une queue interminable devant l'unique distributeur en état de marche, derrière une file d'étrangers de toutes les couleurs qui mettent une plombe chacun pour retirer leur p... de ticket). J'aurais du resquiller.
En fait la sortie de la bouche de métro donnait sur une vaste esplanade et un pont sur la Seine et la station se trouvait sur l'autre berge ! N'allez jamais à Alma-Marceau, ça porte malheur.
Voleurs !
Il y a tellement de charmantes petites villes calmes, où il est facile de circuler, à l'air plus sain, et peu peuplées que tu devrais foutre le camps de Paris.
Je compte m'acheter une petite maison dans la Creuse pour élever des canards. J'ai toujours rêvé d'une vie qui fait coin-coin.
Les canards c'est con, mais ça fait cossu. Puis la Creuse c'est beaucoup moins cher que la région parisienne. Pour les vieux jours c'est l'idéal le calme campagnard. Puis c'est plus inspirant pour écrire/dessiner/composer/créer.