Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:CdG: je suis dans le train, et un mec vient de lâcher la pire caisse de toute l'histoire de l'humanité.
Un truc pareil, je... Je pige pas, le mec a au moins chié dans son futal pour dégager une telle abomination, c'est pas possible...
Et on est tous, dans ce wagon, les otages de cet attentat, personne ne bouge une oreille de peur d'être soupçonné, c'est une véritable chape de plomb qui s'est abattue sur ce pauvre train...
J'ai envie de buter la Terre entière si ça me donne l'assurance de punir le coupable !

Ouais_supère a écrit:CdG: je suis dans le train, et un mec vient de lâcher la pire caisse de toute l'histoire de l'humanité.
Un truc pareil, je... Je pige pas, le mec a au moins chié dans son futal pour dégager une telle abomination, c'est pas possible...
Et on est tous, dans ce wagon, les otages de cet attentat, personne ne bouge une oreille de peur d'être soupçonné, c'est une véritable chape de plomb qui s'est abattue sur ce pauvre train...
J'ai envie de buter la Terre entière si ça me donne l'assurance de punir le coupable !

Maverick a écrit:Ouais_supère a écrit:CdG: je suis dans le train, et un mec vient de lâcher la pire caisse de toute l'histoire de l'humanité.

DCP a écrit:très loin du quotidien habituel

Aiello a écrit:CdG : Semaine de vacances des plus moroses. Ma compagne qui perd sa grand-mère, pour commencer. Et pour terminer, des proches dont la petite fille de 8 mois a un cancer et dont l'état s'est brutalement dégradé. J'ai peur chaque fois que le téléphone sonne.
Aiello a écrit:des proches dont la petite fille de 8 mois a un cancer et dont l'état s'est brutalement dégradé.
Aiello a écrit:CdG : Semaine de vacances des plus moroses. Ma compagne qui perd sa grand-mère, pour commencer. Et pour terminer, des proches dont la petite fille de 8 mois a un cancer et dont l'état s'est brutalement dégradé. J'ai peur chaque fois que le téléphone sonne.

Toma a écrit:Bob Williams a écrit:La main bionique posée est garantie 5 ans. La main doit être protégée par un gant d'une valeur de 800€ dont la durée de vie est aléatoire (probablement suivant l'utilisation qui en est faite): quelques jours à quelques mois. La somme restante servira probablement à acquérir ces gants.
Le jeune homme en question est passé à l'antenne d'RTL vendredi.Il y a dix mois, Mickaël Cueff participe à une manifestation des bonnets rouges qui tourne, décrit-il, à "la guérilla" avec les forces de l'ordre. En voulant détourner une grenade tombée près d'une famille, il perd sa main. Il va être opéré ce vendredi 29 août. Malgré tout, il affirme n'avoir "pas de regret".
Mickaël a été "très surpris de voir un tel élan de solidarité". Il a reçu des dons de toute la France, et même de Chine, grâce auxquels il a pu se payer une prothèse. "J'ai reçu plus de 60.000 euros. La prothèse coûte 45.000 euros, et après il y a les gants de protection à 800 euros qui peuvent durer deux jours comme quelques mois", explique-t-il, impatient. Son premier geste sera de "serrer la main de (son) père".
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7773986370
ils sont gentils la presse, "une grenade", ils pourraient préciser que ce sont des grenades contenant du gaz (certe ca explose pour liberer le gaz), mais ce ne sont pas des grenades comme pour faire la guerre ...

Aiello a écrit:Bon ben la mauvaise nouvelle que je craignais est tombée hier.Ça fout le moral dans les chaussettes.
Kôôl-x a écrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Toute ressemblance....bla...bla....bla....

Bob Williams a écrit:Toma a écrit:Bob Williams a écrit:La main bionique posée est garantie 5 ans. La main doit être protégée par un gant d'une valeur de 800€ dont la durée de vie est aléatoire (probablement suivant l'utilisation qui en est faite): quelques jours à quelques mois. La somme restante servira probablement à acquérir ces gants.
Le jeune homme en question est passé à l'antenne d'RTL vendredi.Il y a dix mois, Mickaël Cueff participe à une manifestation des bonnets rouges qui tourne, décrit-il, à "la guérilla" avec les forces de l'ordre. En voulant détourner une grenade tombée près d'une famille, il perd sa main. Il va être opéré ce vendredi 29 août. Malgré tout, il affirme n'avoir "pas de regret".
Mickaël a été "très surpris de voir un tel élan de solidarité". Il a reçu des dons de toute la France, et même de Chine, grâce auxquels il a pu se payer une prothèse. "J'ai reçu plus de 60.000 euros. La prothèse coûte 45.000 euros, et après il y a les gants de protection à 800 euros qui peuvent durer deux jours comme quelques mois", explique-t-il, impatient. Son premier geste sera de "serrer la main de (son) père".
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7773986370
ils sont gentils la presse, "une grenade", ils pourraient préciser que ce sont des grenades contenant du gaz (certe ca explose pour liberer le gaz), mais ce ne sont pas des grenades comme pour faire la guerre ...
Non, ça ne tue pas les grenades utilisées par les forces du maintien de l'ordre...

Aiello a écrit:Bon ben la mauvaise nouvelle que je craignais est tombée hier.Ça fout le moral dans les chaussettes.

Bob Williams a écrit:Avec un peu de retard, courage Aiello!
Ouais_supère a écrit:2 - Mais d'où j'avais autant d'argent sur mon compte ??!

Est-ce que lors d'un achat, quelqu'un aurait pu prendre ou aurait eu le temps les numéros de ta carte ?Ouais_supère a écrit:CdG : Des achats frauduleux ont été effectués avec ma carte bancaire (enfin, virtuellement, quoi), à hauteur de 1100 euros environ.
1 - Comment ont-ils bien pu faire ça ?
2 - Mais d'où j'avais autant d'argent sur mon compte ??!

Ouais_supère a écrit:Nope!
Je ne sais pas, au moment du premier achat frauduleux, ma seule opération "online" récente était une commande de bouffe à livrer, c'est tout ce que je sais...
Mais bon, je vais être remboursé, et je ferai doublement gaffe à l'avenir...

Cortese a écrit:P... ! J'étais furieux contre la RATP l'aut' jour. J'avais à traverser Paris plus un bout de banlieue, je prends donc une correspondance affichée dans le wagon vers le RER. Je descends du métro, je cherche le couloir ad hoc, je tourne, rien, c'est une station minimum. Je vois un panneau indiquant la correspondance, mais au delà des portillons. Je sors, je suis le panneau et je me retrouve à l'air libre en pleine nuit sans la moindre indication de là où pourrait se trouver cette p... de station RER. Je retourne au métro, je cherche quelqu'un au guichet pour exiger le remboursement de mon ticket. Il y avait juste un panneau "je reviens dans quelques minutes" Tu parles, j'ai attendu 20 minutes, rien, oualou. J'ai du repayer un ticket avec correspondance (en faisant une queue interminable devant l'unique distributeur en état de marche, derrière une file d'étrangers de toutes les couleurs qui mettent une plombe chacun pour retirer leur p... de ticket). J'aurais du resquiller.
En fait la sortie de la bouche de métro donnait sur une vaste esplanade et un pont sur la Seine et la station se trouvait sur l'autre berge ! N'allez jamais à Alma-Marceau, ça porte malheur.
Voleurs !

Ghinzani a écrit:Ouais_supère a écrit:Nope!
Je ne sais pas, au moment du premier achat frauduleux, ma seule opération "online" récente était une commande de bouffe à livrer, c'est tout ce que je sais...
Mais bon, je vais être remboursé, et je ferai doublement gaffe à l'avenir...
A ta place, je n'aurais plus de carte de banque
Feyd a écrit:Cortese a écrit:P... ! J'étais furieux contre la RATP l'aut' jour. J'avais à traverser Paris plus un bout de banlieue, je prends donc une correspondance affichée dans le wagon vers le RER. Je descends du métro, je cherche le couloir ad hoc, je tourne, rien, c'est une station minimum. Je vois un panneau indiquant la correspondance, mais au delà des portillons. Je sors, je suis le panneau et je me retrouve à l'air libre en pleine nuit sans la moindre indication de là où pourrait se trouver cette p... de station RER. Je retourne au métro, je cherche quelqu'un au guichet pour exiger le remboursement de mon ticket. Il y avait juste un panneau "je reviens dans quelques minutes" Tu parles, j'ai attendu 20 minutes, rien, oualou. J'ai du repayer un ticket avec correspondance (en faisant une queue interminable devant l'unique distributeur en état de marche, derrière une file d'étrangers de toutes les couleurs qui mettent une plombe chacun pour retirer leur p... de ticket). J'aurais du resquiller.
En fait la sortie de la bouche de métro donnait sur une vaste esplanade et un pont sur la Seine et la station se trouvait sur l'autre berge ! N'allez jamais à Alma-Marceau, ça porte malheur.
Voleurs !
Il y a tellement de charmantes petites villes calmes, où il est facile de circuler, à l'air plus sain, et peu peuplées que tu devrais foutre le camps de Paris.
Cortese a écrit:Feyd a écrit:Cortese a écrit:P... ! J'étais furieux contre la RATP l'aut' jour. J'avais à traverser Paris plus un bout de banlieue, je prends donc une correspondance affichée dans le wagon vers le RER. Je descends du métro, je cherche le couloir ad hoc, je tourne, rien, c'est une station minimum. Je vois un panneau indiquant la correspondance, mais au delà des portillons. Je sors, je suis le panneau et je me retrouve à l'air libre en pleine nuit sans la moindre indication de là où pourrait se trouver cette p... de station RER. Je retourne au métro, je cherche quelqu'un au guichet pour exiger le remboursement de mon ticket. Il y avait juste un panneau "je reviens dans quelques minutes" Tu parles, j'ai attendu 20 minutes, rien, oualou. J'ai du repayer un ticket avec correspondance (en faisant une queue interminable devant l'unique distributeur en état de marche, derrière une file d'étrangers de toutes les couleurs qui mettent une plombe chacun pour retirer leur p... de ticket). J'aurais du resquiller.
Voleurs !
Il y a tellement de charmantes petites villes calmes, où il est facile de circuler, à l'air plus sain, et peu peuplées que tu devrais foutre le camps de Paris.
Je compte m'acheter une petite maison dans la Creuse pour élever des canards. J'ai toujours rêvé d'une vie qui fait coin-coin.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 17 invités