Modérateurs: Garion, Silverwitch

Seb a écrit:Quel est l'intérêt, pour un employeur, de payer quelqu'un trois mois qui ne va plus rien foutre et qui risque, doux euphémisme, de lui porter préjudice ?

Seb a écrit:C'est vrai tant qu'il y a de la bonne volonté. A partir du moment où tu ne fais plus rien et que tu risques de nuir à ton employeur, il n'a aucun intérêt à prendre le risque de te garder, même pour te faire chier. D'autant que ce n'est pas, en principe, une oeuvre philanthropique.

Mon ordi a choppé ébola.Hugues a écrit:CdG: Contre ceux qui sont malades et ont de la fièvre..
Hugues

Maverick a écrit:Qu'est ce que t'as acheté ?

Silverwitch a écrit:Maverick a écrit:Qu'est ce que t'as acheté ?
Un nouvel ordinateur du bureau.
Rainier a écrit:Pas une pomme, j'espère ! (la marque qui nous prend pour des poires).

Silverwitch a écrit:Rainier a écrit:Pas une pomme, j'espère ! (la marque qui nous prend pour des poires).
À ton avis, banane ?
![]()
Seb a écrit:Vous vous disputez vraiment pour des queues de cerises.

Silverwitch a écrit:CdG: Apple c'est bien, mais ce nouvel ordinateur n'a jamais voulu s'allumer. Retour à l'envoyeur pour échange, quand ils en auront à nouveau en stock...

Silverwitch a écrit:CdG: Apple c'est bien, mais ce nouvel ordinateur n'a jamais voulu s'allumer. Retour à l'envoyeur pour échange, quand ils en auront à nouveau en stock...

Maverick a écrit:CDC : j'ai signé dans une autre boîte mardi, un poste encore mieux que la dernière fois.![]()
Maverick a écrit:CDC : j'ai signé dans une autre boîte mardi, un poste encore mieux que la dernière fois.![]()
Maverick a écrit:CDG : ma boîte n'a même pas cherché à me retenir
Le salaire oui (+40%...) et le périmètre et potentiel du poste.Rainier a écrit:Maverick a écrit:CDC : j'ai signé dans une autre boîte mardi, un poste encore mieux que la dernière fois.![]()
Comment peux tu en être aussi sûr après 2 ou 3 jours de présence ? Le salaire ?
Si ma boite s'était alignée, j'aurais peser le pour et le contre de démissionner.Maverick a écrit:CDG : ma boîte n'a même pas cherché à me retenir
Quelle importance ? juste une question d'amour propre ?
Sinon, un préavis de 4 mois, c'est légal en France ? Tu travailles dans les sous marins nucléaires ?

Maverick a écrit:Le salaire oui (+40%...)

Hugues a écrit:Tu es bien sûre que ce n'est pas Ebola ?
Hugues a écrit:(Pourtant le soleil ça réchauffe![]()
)

Neoflo a écrit:Maverick a écrit:Le salaire oui (+40%...)
Ce n'est pas la crise pour tout le monde ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités