Modérateurs: Garion, Silverwitch

Feyd a écrit:Seb a écrit:Assez édifiant ce reportage de Sept à Huit sur les réfugiés de Calais.
Tu vois ces clandestins qui profitent de la moindre occasion (ravitaillement, ralentissements,...) pour monter dans les camions. Et quand l'un d'eux arrive à ses fins, c'est le chauffeur qui trinque. Celui qui gagne alors péniblement 1.000 ou 2.000 euros se voit alors infliger une amende de 2.500 euros par clandestin. Son employeur n'y échappe pas non plus, même sanction.
Y a pas comme un souci chez vous ?
Je ne sais plus si j'ai rêvé ou pas... J'ai entendu que des migrants à Calais se seraient plaint de la bouffe donnée par les assos car pas assez épicée. Ca me parait tellement gros que je préfère demander confirmation !

Feyd a écrit:LOL, c'est encore pire que ce que je pensais alors.
Qu'ils aillent en Angleterre à la nage si la bouffe gratos française ne leur plaît pas. Comme ça une fois arrivés, ils auront une bonne fringale et pourront se goinfrer de Pudding.
Putain mais sérieux...
Feyd a écrit:Je ne sais plus si j'ai rêvé ou pas... J'ai entendu que des migrants à Calais se seraient plaint de la bouffe donnée par les assos car pas assez épicée. Ca me parait tellement gros que je préfère demander confirmation !

Kôôl-x a écrit:Donc y aurait aussi des profiteurs chez les réfugiés tchétchènes ? Dingue !

denim a écrit:et là,le clou du spectacle...
Le président François Hollande s'est dit ce soir "aux côtés" de l'artiste américain Paul McCarthy, dont l'oeuvre intitulée "The Tree", à mi-chemin entre sapin de Noël et sex-toy géant de 24 mètres, a été vandalisée place Vendôme à Paris.
"La France sera toujours aux côtés des artistes comme je le suis aux côtés de Paul McCarthy, qui a été finalement souillé dans son oeuvre", a déclaré le chef de l'Etat, qui s'exprimait à l'occasion de l'inauguration de la Fondation Louis Vuitton aux portes de Paris.
"Nous devons toujours respecter le travail des artistes", a-t-il exhorté. "La France est toujours prête à accueillir les artistes et les créateurs venant de tous les pays du monde", a encore souligné le chef de l'Etat, insistant: "La France n'est plus elle-même quand elle est recroquevillée, quand elle est tourmentée par l'ignorance, par l'intolérance."![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour François Hollande, "le pays tomberait dans un déclin s'il renonçait à être lui-même, s'il avait peur de l'avenir, peur du monde",![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a-t-il encore souligné. Paul McCarthy a renoncé samedi à réinstaller son oeuvre polémique, vandalisée dans la nuit de vendredi à samedi par des inconnus qui ont débranché l'alimentation de la soufflerie servant à la gonfler.
Un inconnu avait giflé l'artiste jeudi pendant qu'il installait l'oeuvre sur la prestigieuse place parisienne, avant de réussir à prendre la fuite. De l'aveu même de Paul McCarthy, 69 ans, elle pouvait autant faire penser à un "plug anal" qu'à un arbre de Noël. Son installation, provisoire, était prévue dans le cadre de la Fiac, qui s'ouvre mercredi à Paris.
moai...franchement,ça fait chier.

Feyd a écrit:Kôôl-x a écrit:Donc y aurait aussi des profiteurs chez les réfugiés tchétchènes ? Dingue !
C'est rassurant, vu qu'on nous dit en ce moment qu'il faut faire la chasse au chômeurs flemmards. Y'a pas que les français donc qui se comportent comme des assistés.
Kôôl-x a écrit:Donc y aurait aussi des profiteurs chez les réfugiés tchétchènes ? Dingue !

Alfa a écrit:Kôôl-x a écrit:Donc y aurait aussi des profiteurs chez les réfugiés tchétchènes ? Dingue !
Oui, nous autre egoiste-capitalo-catho de droite on trouve ca dingue, on pensait qu'il n'y avait que les bons français de souche qui étaient profiteur et feignant.
Alors que les autres etant habitués a la misère se contenteraient de peu.....

Kôôl-x a écrit:Alfa a écrit:Kôôl-x a écrit:Donc y aurait aussi des profiteurs chez les réfugiés tchétchènes ? Dingue !
Oui, nous autre egoiste-capitalo-catho de droite on trouve ca dingue, on pensait qu'il n'y avait que les bons français de souche qui étaient profiteur et feignant.
Alors que les autres etant habitués a la misère se contenteraient de peu.....
Vous étiez sacrément en retard dis donc...
.....ah bin on me dit dans mon oreillette que c'est encore le cas aujourd'hui...
Mais bêta que je suis, je ne saisis toujours pas l'idée du gap entre nationalités, la faute à ces foutus adultes qui m'ont toujours dit qu'un pauvre reste un pauvre, quelle que soit son ethnie, et qu'on aide indifféremment celui qui en a besoin sans regarder sa couleur....sont cons les adultes !

ça me rappelle les riches cathos de droite, scandalisés parce qu'on voudrait leur réduire des allocs dont ils n'ont jamais eu besoin...
Xave a écrit:ça me rappelle les riches cathos de droite, scandalisés parce qu'on voudrait leur réduire des allocs dont ils n'ont jamais eu besoin...

Alzam a écrit:Xave a écrit:ça me rappelle les riches cathos de droite, scandalisés parce qu'on voudrait leur réduire des allocs dont ils n'ont jamais eu besoin...
Je ne vois pas pourquoi les riches cathos de droite qui font des enfants auraient le droit à moins d'aide de l'état pour élever leurs enfants sachant que ceux-ci paieront des impôts qui contribueront à la richesse de la Nation.
Si une famille riche qui a 5 enfants doit faire avec ses 100 000 euros mensuels... lorsqu'une autre famille riche avec aussi 100 000 euros doit faire avec aucun enfant, il y a un problème.
Ce n'est pas en matraquant la politique de la famille comme s'y tripote Hollande et ses sociétals-libéraux qu'on va faire avancer notre pays.
Les allocs c'est pas un truc de riches et de pauvres même si je me réjouis toujours d'un système redistributif... Mais les riches cathos, ils paient par leurs impôts la survie de ce système. Il n'est donc ni sain ni juste qu'ils en soient exclus... parce qu'ils seraient... cathos, ou traditionnels ou ne votant pas convenablement... comme d'ailleurs ces salopards d'ouvriers ou d'émigrés qui osent ne plus voter pour une gauche qui leur crache ses glaviots purulents à la gueule !

Toma a écrit:les riches, on peut bien
-augmenter leurs impots
-réduire les allocs
-réduire les diverses aides auxquelles ils ont droit
sauf que ... les riches ne le seront plus, ils ne vont plus consommer .... et on va continuer à s'enfoncer dans la crise

Kôôl-x a écrit:Y a de la marge, pour l'instant

Xave a écrit:Hum ! La pêche est bonne ! J'ai rarement eu un filet aussi bien garni !Et en plus je me fais surtout reprendre sur une expression volontairement reprise 2 messages avant ! Qu'est-ce qu'on se marre !

Alzam a écrit:Toma a écrit:les riches, on peut bien
-augmenter leurs impots
-réduire les allocs
sauf que ... les riches ne le seront plus, ils ne vont plus consommer .... et on va continuer à s'enfoncer dans la crise
Nan rassure-toi... les riches sont de plus en plus riches... et les pauvres de plus en plus pauvres... tandis que la classe moyenne glisse irrésistiblement vers le bas du plan savonné incliné.

Feyd a écrit:Alzam a écrit:Toma a écrit:les riches, on peut bien
-augmenter leurs impots
-réduire les allocs
Nan rassure-toi... les riches sont de plus en plus riches... et les pauvres de plus en plus pauvres... tandis que la classe moyenne glisse irrésistiblement vers le bas du plan savonné incliné.
Le problème, c'est que maintenant on considère la classe moyenne comme étant riche. C'est bien elle qui se fait presser à n'en plus finir. On a toujours pas défini à partir de quelle rémunération mensuelle on peut être défini comme riche.

Feyd a écrit:Le problème, c'est que maintenant on considère la classe moyenne comme étant riche. C'est bien elle qui se fait presser à n'en plus finir. On a toujours pas défini à partir de quelle rémunération mensuelle on peut être défini comme riche.

Xave a écrit:Hum ! La pêche est bonne ! J'ai rarement eu un filet aussi bien garni !Et en plus je me fais surtout reprendre sur une expression volontairement inspirée de 5 messages avant ! Qu'est-ce qu'on se marre !

Silverwitch a écrit:Pour faire encore plus simple: tu es riche si tu es imposable à la tranche maximale de l'impôt sur le revenu et que tu payes l'ISF. Concrètement, on dira par exemple que tu es riche si tu as un revenu annuel supérieur à 150 000 euros et un patrimoine net supérieur ou égal à 1 300 000 euros.
Rainier a écrit:Bin merde alors, 80% des ministres ne payent pas l'ISF, ils ne sont donc pas riches !
Macron ne paye pas l'ISF, ce n'est donc pas un riche ?
Rainier a écrit:Pour moi, un riche c'est aussi quelqu'un qui a un revenu confortable assuré jusqu'à la fin de ses jours.
La meilleure définition d'un "riche" que j'ai trouvé, c'est quelqu'un qui n'a pas besoin de travailler pour vivre (hors enfants et retraités).

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités