Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede Ouais_supère le 26 Sep 2014, 10:22

Oui, en plus, pendant le polythéisme, ils avaient des histoires de cul tout à fait divertissantes, tromperies, scènes de ménage entre Dieux et Déesses, on devait nettement moins s'emmerder !
Ouais_supère

Messagede Shoemaker le 26 Sep 2014, 10:26

Je te laisse tes conclusions sur le Monothéisme et le Polythéisme :D
Pour le reste, :o

(Je me permettrai, en tant que Musulman, juste de verser au dossier ce verset du Coran que je considère comme fondamental (S2-V256) : Point de contrainte en religion
Partant de là, chacun fait comme il veut en matière de croyance, et vivons tous en bonne entente sous des lois universelles.
Et les vaches seront bien gardées)
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 26 Sep 2014, 10:28

Ouais_supère a écrit:Oui, en plus, pendant le polythéisme, ils avaient des histoires de cul tout à fait divertissantes, tromperies, scènes de ménage entre Dieux et Déesses, on devait nettement moins s'emmerder !

ouais, mais ce sont les Dieux, qui en profitaient, de l'open bar érotique ! :lol:
Le pékin moyen, genre Sysiphe, on lui collait un rocher qu'il devait monter en haut d'une montagne pour le reste de l'éternité ! :lol:
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ouais_supère le 26 Sep 2014, 10:29

C'est vrai, la lutte des classes, déjà...
Ouais_supère

Messagede Alfa le 26 Sep 2014, 10:36

N’empêche que lorsque Vénus était en chaleur et descendait sur terre ça devait être cool...
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Aiello le 26 Sep 2014, 10:39

Alfa a écrit:N’empêche que lorsque Vénus était en chaleur et descendait sur terre ça devait être cool...

Image
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Feyd le 26 Sep 2014, 10:39

Les Dieux sont cruels.

Un jour un Satyre (Marsyas) voulu défier le Dieu de la Beauté et des Arts dans un concours musical. Apollon était un virtuose de la lyre, Marsyas de la flûte. Et comme il était très difficile pour le jury (composé des Muses et du roi Midas) de les départager, Apollon décida qu'il fallait désormais jouer en tenant l'instrument à l'envers, ce qui s'avérait impossible pour le pauvre Satyre qui fut écorché vif et sa peau permis de fabriquer des cordes de harpe.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Feyd le 26 Sep 2014, 10:44

Alfa a écrit:N’empêche que lorsque Vénus était en chaleur et descendait sur terre ça devait être cool...

Et que dire de Pasiphaé ? Tombée amoureuse d'un taureau blanc (bon c'était un sort de Poséidon...), elle demanda à ce qu'on lui construisit une vache en bois sur roulette afin qu'elle se fasse prendre et engrosser par ledit taureau (ce qui donna naissance au Minautore) !

SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE
Dernière édition par Feyd le 26 Sep 2014, 10:57, édité 1 fois.
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Alfa le 26 Sep 2014, 10:54

:lol:
La Mythologie gréco-romaine est d'une richesse inouï.

La religion Hellénique antique n'a pas complétement disparu !
http://wiccagreece.centerblog.net/63617 ... ellenisme-
http://www.ysee.gr/html/fre/helinism.html

Image
Dernière édition par Alfa le 26 Sep 2014, 11:00, édité 1 fois.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Feyd le 26 Sep 2014, 10:59

C'est surtout qu'à cette époque on avait vraiment pas peur de tomber dans le très graveleux. :D
Feyd
Harkonnen

Messagede Sylphus le 26 Sep 2014, 11:13

Ouais_supère a écrit:Shoemaker, tu fais vraiment un travail remarquable de pédagogie et de patience.
Chapeau bas.

On croirait entendre les politiques qui, pour faire avaler des couleuvres au peuple, parle de discours pédagogue. La même arnaque :lol:

http://www.lesechos.fr/12/05/2000/LesEc ... agogie.htm
Dernière édition par Sylphus le 26 Sep 2014, 11:17, édité 1 fois.
Sylphus

Messagede Aiello le 26 Sep 2014, 11:17

Sylphus a écrit:
Ouais_supère a écrit:Shoemaker, tu fais vraiment un travail remarquable de pédagogie et de patience.
Chapeau bas.

On croirait entendre les politiques qui, pour faire avaler des couleuvres au peuple, parle de discours pédagogue. La même arnaque :lol:

C'est qui "on" ?
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Shoemaker le 26 Sep 2014, 11:59

Alfa a écrit::lol:

La religion Hellénique antique n'a pas complétement disparu !

N'oublions pas que le mot Dieu vient de Zeus. Déjà, il y avait l'amorce d'un big boss.
Mais de fait, les gens ne sont pas trop portés sur le monothéisme, qui apparaît un peu sec, pas très fun :
Il est bien connu que le Christianisme, une fois dans le grand courant Romain, s'est empressé de créer le concept de Trinité, un Dieu-père, un Saint Esprit, et un Fils hippie. Comme ça ne suffisait pas, ils ont inventé une déesse mère (Culte de Marie).
Les Musulmans de leur côté ont fait de Mohammed un quasi second Dieu (ils suivent bien plus les Dires du Prophète que le Coran : Les quels Hadiths justement sont truffés de gauloiseries et de trucs ultra douteux).
Restent les Juifs. A priori, ils en sont restés à un monothéisme pur et dur, mais ils passent la sainte journée à ruser, comploter et chicaner (le Talmud...) contre Yahvé !

Je trouve extraordinaire que justement, les religions polythéistes méditerranéennes ne soient pas revenues en force, avec un habillage new look (qui a lu le passionnant Ilium de Dans Simmons ?).

Les Hindous pour leur part, n'ont pas dévié d'un iota !
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede sheon le 26 Sep 2014, 13:55

Dans le Christianisme, il y a aussi toute une ribambelle de Saints-patrons, qui permet de faire du polythéisme dans une religion monothéiste.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Nicklaus le 28 Sep 2014, 16:29

Premier sénateur FN de l'histoire élu :Stéphane Ravier
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Rainier le 28 Sep 2014, 18:06

Nicklaus a écrit:Premier sénateur FN de l'histoire élu :Stéphane Ravier

Et un deuxième : David Rachline.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Nicklaus le 30 Sep 2014, 08:45

Placé n'aime pas les blancs :
http://droite.tv/senat-la-sortie-raciste-anti-blancs-de-jean-vincent-place/
Tout cela soutenu par sos racisme qui vit grâce à nos impôts.
Nicklaus

Messagede Kadoc le 30 Sep 2014, 08:56

C'est peut-etre moi qui suis con, mais je vois pas bien le probleme, la.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Nicklaus le 30 Sep 2014, 09:46

Banalisation du racisme antiblanc.
Si un blanc dit qu'il y a trop de noirs et d'arabes, ne serait-ce qu'en équipe de France, il se fera lyncher mais là, ça passe.
Nicklaus

Messagede Feyd le 30 Sep 2014, 11:15

Les blancs c'est les méchants.
Feyd
Harkonnen

Messagede Kadoc le 30 Sep 2014, 11:26

Pour moi il dit juste que le Senat n'est pas representatif de la population francaise. On peut difficilement lui donner tort. Enfin bref.
Kadoc

Messagede Feyd le 30 Sep 2014, 11:33

Tout comme l'assemblée. Mais... ho wait, il y aurait un paquet de députés FN dans ce cas.

Donc, non en fait, la représentativité c'est de la merde.
Feyd
Harkonnen

Messagede Rainier le 30 Sep 2014, 11:43

Kadoc a écrit:Pour moi il dit juste que le Senat n'est pas representatif de la population francaise. On peut difficilement lui donner tort. Enfin bref.

C'est clair (si j'ose dire) si le Senat était représentatif, il y aurait entre 15 et 25% de sénateurs FN !

Sinon, quelqu'un a-t-il regardé le dernier ONPC samedi dernier ?
Kouchner était l'invité "politique" ... il était dans un état d'excitation incroyable, je pense qu'il s'était shooté avant de venir, et ne pouvait pas supporter la moindre question d'Aymeric Caron surtout, et aussi un peu de Lea Salamé !
Quand Caron lui a demandé des explications sur ses démêlés avec Omar Bongo, il a hurlé "SALOPERIES, arrêtez avec vos saloperies" :lol:
Il était tellement hors de lui, qu'il est parti en oubliant son passeport et son permis de conduire sur son fauteuil !
Quand il est revenu les chercher, Baffie lui a dit qu'il avait aussi oublié son sac de riz :D

Par ailleurs, Kouchner a insulté Chirac et De Villepin à propos de leur opposition à la guerre d'Irak en 2003, en disant qu'ils avaient fait cela uniquement à cause de leur amitié avec Sadam Hussein...
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Kadoc le 01 Oct 2014, 06:10

Moi sur le principe ca me derange pas qu'il y ait des senateurs FN. Si c'est ce que les gens veulent, tant pis. Des fois faut savoir aller au bout de ses conneries pour se rendre compte.
Kadoc

Messagede Xave le 01 Oct 2014, 07:38

Le problème, c'est que "s'en rendre compte", ça demande de l'intelligence.

L'autre naze avec sa sortie sur le viol, pas sûr qu'il se "rende compte" que c'est est une plus grosse que lui...
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Nicklaus le 01 Oct 2014, 08:15

Kadoc a écrit:Moi sur le principe ca me derange pas qu'il y ait des senateurs FN. Si c'est ce que les gens veulent, tant pis. Des fois faut savoir aller au bout de ses conneries pour se rendre compte.

Mais oui, tous les électeurs du FN sont bêêêêêêêêêtes, seuls ceux de gôche sont intelligents. Image
Nicklaus

Messagede Aym le 01 Oct 2014, 08:18

Nicklaus a écrit:Mais oui, tous les électeurs du FN sont bêêêêêêêêêtes, seuls ceux de gôche sont intelligents. Image

Ah non, y'en a plein à gauche qui sont cons comme leurs pieds aussi, si ça peut te rassurer.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Ghinzani le 01 Oct 2014, 08:56

Feyd a écrit:Les Dieux sont cruels.

Un jour un Satyre (Marsyas) voulu défier le Dieu de la Beauté et des Arts dans un concours musical. Apollon était un virtuose de la lyre, Marsyas de la flûte. Et comme il était très difficile pour le jury (composé des Muses et du roi Midas) de les départager, Apollon décida qu'il fallait désormais jouer en tenant l'instrument à l'envers, ce qui s'avérait impossible pour le pauvre Satyre qui fut écorché vif et sa peau permis de fabriquer des cordes de harpe.

Marsyas n'a pas eu de pot avec un tel jury...
Image
Ghinzani

Messagede Sylphus le 01 Oct 2014, 09:49

Kadoc a écrit:Moi sur le principe ca me derange pas qu'il y ait des senateurs FN. Si c'est ce que les gens veulent, tant pis. Des fois faut savoir aller au bout de ses conneries pour se rendre compte.

Pour se rendre compte de quoi ? Qu'il vaut mieux laisser aux manettes le PS et l'UMP s'en mettre plein les poches en fistant le peuple ? (cf mon message sur les détournements de fonds publics du groupe sénateur UMP en cours d'instruction). On se demande bien où se situe la connerie.
Sylphus

Messagede sheon le 01 Oct 2014, 09:51

Rainier a écrit:
Kadoc a écrit:Pour moi il dit juste que le Senat n'est pas representatif de la population francaise. On peut difficilement lui donner tort. Enfin bref.

C'est clair (si j'ose dire) si le Senat était représentatif, il y aurait entre 15 et 25% de sénateurs FN !

Il y aurait surtout au moins 30% d'ouvriers, au lieu de n'avoir que des cadres riches jusqu'aux yeux.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede DCP le 01 Oct 2014, 09:56

Placé devrait être content, les sénateurs FN vont considérablement baisser la moyenne d'âge du Sénat..... :P
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Nicklaus le 01 Oct 2014, 10:35

Ouais enfin Rachline il est déjà fort dégarni et fait plus vieux. :D
Nicklaus

Messagede DCP le 01 Oct 2014, 10:36

Nicklaus a écrit:Ouais enfin Rachline il est déjà fort dégarni et fait plus vieux. :D

S'il n'a pas les cheveux blancs, il entre déjà dans la diversité prônée par Placé.... :D
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Sylphus le 01 Oct 2014, 10:38

sheon a écrit:
Rainier a écrit:

Il y aurait surtout au moins 30% d'ouvriers, au lieu de n'avoir que des cadres riches jusqu'aux yeux.

Ces ouvriers deviendraient des cadres riches jusqu'aux yeux.
De toutes façons il faut supprimer le Sénat. C'est sur ce point qu'il faut se placer, pas sur une histoire de représentation.
Sylphus

Messagede sheon le 01 Oct 2014, 10:42

Sylphus a écrit:
sheon a écrit:
Rainier a écrit:

Ces ouvriers deviendraient des cadres riches jusqu'aux yeux.

Bah non puisque ce sont des ouvriers ...:
sheon
Léon Raoul

Messagede Sylphus le 01 Oct 2014, 10:46

saoul:
Sylphus

Messagede sheon le 01 Oct 2014, 10:55

Si le Sénat était représentatif, être sénateur ne serait pas un métier...
sheon
Léon Raoul

Messagede Sylphus le 01 Oct 2014, 11:01

Félicitations, tu viens de démontrer l'absurdité de vouloir un Sénat représentatif.

L'ouvrier passerait d'un salaire de 2 000 € bruts par mois à 13 340 bruts mensuels. Inutile de me dire "l'ouvrier garderait son salaire d'ouvrier"', c'est concrètement impossible. On ne rémunère pas quelqu'un qui exerce des fonctions de sénateurs avec un salaire d'ouvrier puisqu'il n'est plus, pendant une certaine période, ouvrier.
Sylphus

Messagede Kadoc le 01 Oct 2014, 11:05

Sylphus a écrit:Pour se rendre compte de quoi ?

Pour se rendre compte qu'aux FN ce sont des branques comme les autres, la xenophobie et le racisme en prime.
Kadoc

Messagede Sylphus le 01 Oct 2014, 11:09

Kadoc a écrit:
Sylphus a écrit:Pour se rendre compte de quoi ?

Pour se rendre compte qu'aux FN ce sont des branques comme les autres, la xenophobie et le racisme en prime.

Parce que le PS et l'UMP ne sont pas, dans les faits, des partis racistes ? Tu penses que les élus PS et UMP aiment la mixité ethnique ? Tu penses qu'ils vivent à Barbès ?
Sylphus

Messagede Aiello le 01 Oct 2014, 11:24

Sylphus a écrit:Parce que le PS et l'UMP ne sont pas, dans les faits, des partis racistes ? Tu penses que les élus PS et UMP aiment la mixité ethnique ? Tu penses qu'ils vivent à Barbès ?

Tu confonds les personnes et les idées.
Image
Aiello
Supertouriste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin