Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Oui, en plus, pendant le polythéisme, ils avaient des histoires de cul tout à fait divertissantes, tromperies, scènes de ménage entre Dieux et Déesses, on devait nettement moins s'emmerder !

Alfa a écrit:N’empêche que lorsque Vénus était en chaleur et descendait sur terre ça devait être cool...

Alfa a écrit:N’empêche que lorsque Vénus était en chaleur et descendait sur terre ça devait être cool...

Ouais_supère a écrit:Shoemaker, tu fais vraiment un travail remarquable de pédagogie et de patience.
Chapeau bas.
Sylphus a écrit:Ouais_supère a écrit:Shoemaker, tu fais vraiment un travail remarquable de pédagogie et de patience.
Chapeau bas.
On croirait entendre les politiques qui, pour faire avaler des couleuvres au peuple, parle de discours pédagogue. La même arnaque
Alfa a écrit::lol:
La religion Hellénique antique n'a pas complétement disparu !

Nicklaus a écrit:Premier sénateur FN de l'histoire élu :Stéphane Ravier

Kadoc a écrit:Pour moi il dit juste que le Senat n'est pas representatif de la population francaise. On peut difficilement lui donner tort. Enfin bref.
Kadoc a écrit:Moi sur le principe ca me derange pas qu'il y ait des senateurs FN. Si c'est ce que les gens veulent, tant pis. Des fois faut savoir aller au bout de ses conneries pour se rendre compte.

Nicklaus a écrit:Mais oui, tous les électeurs du FN sont bêêêêêêêêêtes, seuls ceux de gôche sont intelligents.
Feyd a écrit:Les Dieux sont cruels.
Un jour un Satyre (Marsyas) voulu défier le Dieu de la Beauté et des Arts dans un concours musical. Apollon était un virtuose de la lyre, Marsyas de la flûte. Et comme il était très difficile pour le jury (composé des Muses et du roi Midas) de les départager, Apollon décida qu'il fallait désormais jouer en tenant l'instrument à l'envers, ce qui s'avérait impossible pour le pauvre Satyre qui fut écorché vif et sa peau permis de fabriquer des cordes de harpe.

Kadoc a écrit:Moi sur le principe ca me derange pas qu'il y ait des senateurs FN. Si c'est ce que les gens veulent, tant pis. Des fois faut savoir aller au bout de ses conneries pour se rendre compte.
Rainier a écrit:Kadoc a écrit:Pour moi il dit juste que le Senat n'est pas representatif de la population francaise. On peut difficilement lui donner tort. Enfin bref.
C'est clair (si j'ose dire) si le Senat était représentatif, il y aurait entre 15 et 25% de sénateurs FN !

Nicklaus a écrit:Ouais enfin Rachline il est déjà fort dégarni et fait plus vieux.
sheon a écrit:Rainier a écrit:Kadoc a écrit:Pour moi il dit juste que le Senat n'est pas representatif de la population francaise. On peut difficilement lui donner tort. Enfin bref.
C'est clair (si j'ose dire) si le Senat était représentatif, il y aurait entre 15 et 25% de sénateurs FN !
Il y aurait surtout au moins 30% d'ouvriers, au lieu de n'avoir que des cadres riches jusqu'aux yeux.
Sylphus a écrit:sheon a écrit:Rainier a écrit:Kadoc a écrit:Pour moi il dit juste que le Senat n'est pas representatif de la population francaise. On peut difficilement lui donner tort. Enfin bref.
Il y aurait surtout au moins 30% d'ouvriers, au lieu de n'avoir que des cadres riches jusqu'aux yeux.
Ces ouvriers deviendraient des cadres riches jusqu'aux yeux.

Sylphus a écrit:Pour se rendre compte de quoi ?
Kadoc a écrit:Sylphus a écrit:Pour se rendre compte de quoi ?
Pour se rendre compte qu'aux FN ce sont des branques comme les autres, la xenophobie et le racisme en prime.
Sylphus a écrit:Parce que le PS et l'UMP ne sont pas, dans les faits, des partis racistes ? Tu penses que les élus PS et UMP aiment la mixité ethnique ? Tu penses qu'ils vivent à Barbès ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités