Modérateurs: Garion, Silverwitch
Marlaga a écrit:Donne moi le pouvoir et tu verras.
Kadoc a écrit:Que vient faire "succes kid" la-dedans?
C'est pas le bon meme Sylex!
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:Xave a écrit:Marlaga a écrit:sheon a écrit:Le problème, c'est qu'un français musulman est français.
Exactement, c'est ça le problème. A résoudre au plus vite.
Ok. Comment on fait ? Raconte-nous...
Donne moi le pouvoir et tu verras.
Tu n'assumes pas tes projets ?
Sylex a écrit:Kadoc a écrit:Que vient faire "succes kid" la-dedans?
C'est pas le bon meme Sylex!
Je trouvais ça approprié pourtant.
Un morveux avec des bras de nain qui fronce les sourcils pour faire le mariole menaçant. C'est un peu le ridicule de son message je trouvais.
Marlaga a écrit:Mais il y a mieux, il y a l'administration qui efface toute discussion qui ne lui plait pas. Comme celle-ci bientôt.
Marlaga a écrit:J'assume mais je m'exprime dans les limites de la loi sur la "liberté d'expression" en France qui est une véritable censure des opinions et une interdiction de débattre.
Aiello a écrit:Marlaga a écrit:J'assume mais je m'exprime dans les limites de la loi sur la "liberté d'expression" en France qui est une véritable censure des opinions et une interdiction de débattre.
Je crois que je préfère ne même pas tenter d'imaginer ta "solution" si elle n'est même pas exprimable dans les limites actuelles de la légalité.
Marlaga a écrit:J'assume mais je m'exprime dans les limites de la loi sur la "liberté d'expression" en France qui est une véritable censure des opinions et une interdiction de débattre.
Les politiciens ne sont pas cons, ils ont interdit qu'on puisse proposer des solutions qu'ils ne veulent pas. C'est pratique, ça empêche de débattre de leurs idées puisqu'ils interdisent les autres. C'est même une façon de faire que voudraient appliquer certains forumistes ici. C'est vrai que c'est chiant pour eux, on les contredit avec des arguments lorsqu'ils disent n'importe quoi. Mais il y a mieux, il y a l'administration qui efface toute discussion qui ne lui plait pas. Comme celle-ci bientôt.
Feyd a écrit:Clair s'il est pas content, qu'il reste dans son pays de planqués fiscaux et foutent la paix aux français qui ont qd même encore le droit de s'envoyer des saloperies à la gueule sans qu'un étranger d'un pays même pas membre de l'UE fasse le flic.
Kadoc a écrit:Ah ben c'est sur que ca a plus de classe qu'un pauvre immigre qui s'habille chez Emmaus, hein ghinz?
Sylphus a écrit:Des chaussures à 1000 €, forcément...Quel argent foutu en l'air.
Ghinzani a écrit:Ce sont des Christian Louboutin. Vous connaissez, et tiens qu'en pense Silver, femme de goût?
Ghinzani a écrit:Une patiente sort de mon cabinet( vivante ), elle avait de superbes chaussures très classes.
Ce sont des Christian Louboutin. Vous connaissez, et tiens qu'en pense Silver, femme de goût?
Silverwitch a écrit:Ghinzani a écrit:Ce sont des Christian Louboutin. Vous connaissez, et tiens qu'en pense Silver, femme de goût?
Certains modèles sont réussis, d'autres un peu moins à mon goût. Bon, c'est quand même un signe ostentatoire d'appartenance, qui repose sur du marketing plus que les autres qualités. Au quotidien, j'ai des Geox, confortables et abordables, et pour sortir des Repetto que j'adore, et d'autres marques encore, mais pas de Louboutin !
Rainier a écrit:Ghinzani a écrit:Une patiente sort de mon cabinet( vivante ), elle avait de superbes chaussures très classes.
Ce sont des Christian Louboutin. Vous connaissez, et tiens qu'en pense Silver, femme de goût?
T'as pas plutôt essayé de regarder la marque de son string ?
Aiello a écrit:Les chaussures, c'est comme tout, il y a des modèles qui sont chers pour de "bonnes" raisons (qualité des matériaux et de la main d’œuvre, recherche stylistique et ergonomique, etc) et d'autres juste à cause de la marge.
Ghinzani a écrit:Sylphus a écrit:Des chaussures à 1000 €, forcément...Quel argent foutu en l'air.
T'inquiète, je ne lui ai pas offert!
Kadoc a écrit:Perso c'est tongues et tennis (confortables, des modeles de marque "obsoletes") a 30 euros... Claquer du fric dans des chaussures, j'arrive pas. D'une part parce que j'ai de fait rien a claquer , et d'autre part meme si je pouvais, je vois pas l'interet.
Sylphus a écrit:Ghinzani a écrit:Sylphus a écrit:Des chaussures à 1000 €, forcément...Quel argent foutu en l'air.
T'inquiète, je ne lui ai pas offert!
Tu as bien fait, c'était probablement une pute qui venait se faire raboter les dents à force d'encaisser. Tu aurais fini avec une balle dans la tête.
Kadoc a écrit:Perso c'est tongues et tennis (confortables, des modeles de marque "obsoletes") a 30 euros... Claquer du fric dans des chaussures, j'arrive pas. D'une part parce que j'ai de fait rien a claquer , et d'autre part meme si je pouvais, je vois pas l'interet.
Xave a écrit:Merci de nous rassurer, mais ne t'inquiètes pas, on ne t'imaginait pas en Louboutin...
Ouais_supère a écrit:A la limite, en contrefaçon, genre en Loubouzin.
Seb a écrit:Moi, les Geox que j'ai eues, c'est mon record personnel. Détruites en une semaine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Feyd, Ghinzani et 38 invités