TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Kadoc le 16 Sep 2014, 13:18

On est tous curieux que tu expliques ta solution Marlaga. :)
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Nicklaus le 16 Sep 2014, 14:03

Elle mettrait un point final à cette discussion.

Jeu de mot douteux inside. :D :jesors:
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Sylex le 16 Sep 2014, 14:05

Marlaga a écrit:Donne moi le pouvoir et tu verras.
:D
Il y aurait de quoi frémir. Le type qui bougerait même pas le petit doigt dans un combat de pouces.

Image
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Kadoc le 16 Sep 2014, 14:32

Que vient faire "succes kid" la-dedans? :?
C'est pas le bon meme Sylex!
Kadoc

Messagede Sylex le 16 Sep 2014, 14:50

Kadoc a écrit:Que vient faire "succes kid" la-dedans? :?

Je trouvais ça approprié pourtant.
Un morveux avec des bras de nain qui fronce les sourcils pour faire le mariole menaçant. C'est un peu le ridicule de son message je trouvais.

Tu proposerais quoi sinon?
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Marlaga le 16 Sep 2014, 14:51

Aiello a écrit:
Marlaga a écrit:
Xave a écrit:
Marlaga a écrit:
sheon a écrit:Le problème, c'est qu'un français musulman est français.

Exactement, c'est ça le problème. A résoudre au plus vite.

Ok. Comment on fait ? Raconte-nous...

Donne moi le pouvoir et tu verras.

Tu n'assumes pas tes projets ?

J'assume mais je m'exprime dans les limites de la loi sur la "liberté d'expression" en France qui est une véritable censure des opinions et une interdiction de débattre.
Les politiciens ne sont pas cons, ils ont interdit qu'on puisse proposer des solutions qu'ils ne veulent pas. C'est pratique, ça empêche de débattre de leurs idées puisqu'ils interdisent les autres. C'est même une façon de faire que voudraient appliquer certains forumistes ici. C'est vrai que c'est chiant pour eux, on les contredit avec des arguments lorsqu'ils disent n'importe quoi. Mais il y a mieux, il y a l'administration qui efface toute discussion qui ne lui plait pas. Comme celle-ci bientôt.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Marlaga le 16 Sep 2014, 14:52

Sylex a écrit:
Kadoc a écrit:Que vient faire "succes kid" la-dedans? :?

Je trouvais ça approprié pourtant.
Un morveux avec des bras de nain qui fronce les sourcils pour faire le mariole menaçant. C'est un peu le ridicule de son message je trouvais.

Image
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Xave le 16 Sep 2014, 15:14

Tu te plains de ne pouvoir t'exprimer dans le cadre de la loi, d'un manque d'ouverture dans le débat, et ta proposition c'est "Donnez moi le pouvoir et vous verrez". C'est pas un peu contradictoire ?

Tu accepterais, toi, de donner un blanc-seing à quelqu'un pour gouverner ?
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede DCP le 16 Sep 2014, 15:20

Marlaga a écrit:Mais il y a mieux, il y a l'administration qui efface toute discussion qui ne lui plait pas. Comme celle-ci bientôt.

Les discussions effacées par l'équipe de modération, qui sont peu nombreuses, ne le sont pas parce qu'elles déplaisent à un modérateur/administrateur ou iraient à l'encontre de son opinion politique.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Aiello le 16 Sep 2014, 15:22

Marlaga a écrit:J'assume mais je m'exprime dans les limites de la loi sur la "liberté d'expression" en France qui est une véritable censure des opinions et une interdiction de débattre.

Je crois que je préfère ne même pas tenter d'imaginer ta "solution" si elle n'est même pas exprimable dans les limites actuelles de la légalité.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Sylex le 16 Sep 2014, 15:36

Aiello a écrit:
Marlaga a écrit:J'assume mais je m'exprime dans les limites de la loi sur la "liberté d'expression" en France qui est une véritable censure des opinions et une interdiction de débattre.

Je crois que je préfère ne même pas tenter d'imaginer ta "solution" si elle n'est même pas exprimable dans les limites actuelles de la légalité.

J'espère que tu n'as pas là une révélation. :roll:
Sylex

Messagede sheon le 16 Sep 2014, 15:38

Bah Nicklaus a très bien détaillé le fond de sa pensée, on dirait.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede rozz le 16 Sep 2014, 17:02

en meme temps, ils sont sur la ligne de "Dieu le Père" frontiste qui suggerait qu´Ebola puisse regler le Probleme de l´immigration africaine en 3 mois.
Lui il le dit ouvertement, et il ne va pas en taule, on ne lui fait meme pas un procès au vieillard (pour senilisme avancé sans doute).
J´en deduis que, soit la solution de Marlaga est pire (et beh!), soit il lui manque des cojones pour l´exposer....
Probablement les 2.
rozz

Messagede DCP le 16 Sep 2014, 21:31

Closer attaque Trierweiler en justice.... :D
http://www.lepoint.fr/justice/closer-va ... 4_2386.php
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Seb le 16 Sep 2014, 23:19

Les politiciens ne sont pas cons, ils ont interdit qu'on puisse proposer des solutions qu'ils ne veulent pas. C'est pratique, ça empêche de débattre de leurs idées puisqu'ils interdisent les autres. C'est même une façon de faire que voudraient appliquer certains forumistes ici. C'est vrai que c'est chiant pour eux, on les contredit avec des arguments lorsqu'ils disent n'importe quoi. Mais il y a mieux, il y a l'administration qui efface toute discussion qui ne lui plait pas. Comme celle-ci bientôt.

Dommage, tu m'avais ouvert l'appétit.
Image
Seb
C'est bien

Messagede DCP le 17 Sep 2014, 09:45

Je sais bien que le topic chat, c'est un peu le lieu des "discussions de comptoir", mais cela n'empêche pas d'éviter les attaques personnelles et de garder une ambiance sympa, merci d'avance.
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Nicklaus le 17 Sep 2014, 11:33

Ta gueule le suisse ! :D
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Feyd le 17 Sep 2014, 12:06

Clair s'il est pas content, qu'il reste dans son pays de planqués fiscaux et foutent la paix aux français qui ont qd même encore le droit de s'envoyer des saloperies à la gueule sans qu'un étranger d'un pays même pas membre de l'UE fasse le flic. :evil:
Feyd
Harkonnen

Messagede DCP le 17 Sep 2014, 12:09

Feyd a écrit:Clair s'il est pas content, qu'il reste dans son pays de planqués fiscaux et foutent la paix aux français qui ont qd même encore le droit de s'envoyer des saloperies à la gueule sans qu'un étranger d'un pays même pas membre de l'UE fasse le flic. :evil:

C'est marrant quand même la différence que vous faites entre étrangers UE et non UE...comme quoi, vous êtes bien des européistes convaincus... :P
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Ghinzani le 18 Sep 2014, 14:19

Une patiente sort de mon cabinet( vivante 8-) ), elle avait de superbes chaussures très classes.
Ce sont des Christian Louboutin. Vous connaissez, et tiens qu'en pense Silver, femme de goût? :-D
Image
Ghinzani

Messagede Kadoc le 18 Sep 2014, 14:21

Ah ben c'est sur que ca a plus de classe qu'un pauvre immigre qui s'habille chez Emmaus, hein ghinz?
Kadoc

Messagede Sylphus le 18 Sep 2014, 14:23

Des chaussures à 1000 €, forcément...Quel argent foutu en l'air.
Sylphus

Messagede Ghinzani le 18 Sep 2014, 14:27

Kadoc a écrit:Ah ben c'est sur que ca a plus de classe qu'un pauvre immigre qui s'habille chez Emmaus, hein ghinz?

Je soigne tout le monde! :D
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 18 Sep 2014, 14:29

Sylphus a écrit:Des chaussures à 1000 €, forcément...Quel argent foutu en l'air.

T'inquiète, je ne lui ai pas offert! 8-)
Pour la punir, je vais lui demander 10.000€ pour ses dents! :P
Image
Ghinzani

Messagede Silverwitch le 18 Sep 2014, 14:48

Ghinzani a écrit:Ce sont des Christian Louboutin. Vous connaissez, et tiens qu'en pense Silver, femme de goût? :-D

Certains modèles sont réussis, d'autres un peu moins à mon goût. Bon, c'est quand même un signe ostentatoire d'appartenance, qui repose sur du marketing plus que les autres qualités. Au quotidien, j'ai des Geox, confortables et abordables, et pour sortir des Repetto que j'adore, et d'autres marques encore, mais pas de Louboutin !
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Rainier le 18 Sep 2014, 14:52

Ghinzani a écrit:Une patiente sort de mon cabinet( vivante 8-) ), elle avait de superbes chaussures très classes.
Ce sont des Christian Louboutin. Vous connaissez, et tiens qu'en pense Silver, femme de goût? :-D

T'as pas plutôt essayé de regarder la marque de son string ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Kadoc le 18 Sep 2014, 14:53

Perso c'est tongues et tennis (confortables, des modeles de marque "obsoletes") a 30 euros... Claquer du fric dans des chaussures, j'arrive pas. D'une part parce que j'ai de fait rien a claquer :D , et d'autre part meme si je pouvais, je vois pas l'interet.
Kadoc

Messagede Aiello le 18 Sep 2014, 14:57

Les chaussures, c'est comme tout, il y a des modèles qui sont chers pour de "bonnes" raisons (qualité des matériaux et de la main d’œuvre, recherche stylistique et ergonomique, etc) et d'autres juste à cause de la marge.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Ghinzani le 18 Sep 2014, 14:59

Silverwitch a écrit:
Ghinzani a écrit:Ce sont des Christian Louboutin. Vous connaissez, et tiens qu'en pense Silver, femme de goût? :-D

Certains modèles sont réussis, d'autres un peu moins à mon goût. Bon, c'est quand même un signe ostentatoire d'appartenance, qui repose sur du marketing plus que les autres qualités. Au quotidien, j'ai des Geox, confortables et abordables, et pour sortir des Repetto que j'adore, et d'autres marques encore, mais pas de Louboutin !

Répetto c'est très joli. :-D
Disons que je ne sais pas, pour les Louboutin si cela fait " appartenir à un groupe ou qq chose du genre" mais je n'avais jamais vu et celles- là étaient très classes.
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 18 Sep 2014, 15:00

Rainier a écrit:
Ghinzani a écrit:Une patiente sort de mon cabinet( vivante 8-) ), elle avait de superbes chaussures très classes.

T'as pas plutôt essayé de regarder la marque de son string ?

Non pas celle-la..( elle n'en avait pas !) :D
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 18 Sep 2014, 15:01

Aiello a écrit:Les chaussures, c'est comme tout, il y a des modèles qui sont chers pour de "bonnes" raisons (qualité des matériaux et de la main d’œuvre, recherche stylistique et ergonomique, etc) et d'autres juste à cause de la marge.

J'ai juste trouve cela joli, hein. :wink:
Image
Ghinzani

Messagede Sylphus le 18 Sep 2014, 15:02

Ghinzani a écrit:
Sylphus a écrit:Des chaussures à 1000 €, forcément...Quel argent foutu en l'air.

Tu as bien fait, c'était probablement une pute qui venait se faire raboter les dents à force d'encaisser. Tu aurais fini avec une balle dans la tête.
Sylphus

Messagede Ghinzani le 18 Sep 2014, 15:03

Kadoc a écrit:Perso c'est tongues et tennis (confortables, des modeles de marque "obsoletes") a 30 euros... Claquer du fric dans des chaussures, j'arrive pas. D'une part parce que j'ai de fait rien a claquer :D , et d'autre part meme si je pouvais, je vois pas l'interet.

J'avoue que j'ai énormément de chaussures, ma femme me l'a encore dit. :oops:
Image
Ghinzani

Messagede Ghinzani le 18 Sep 2014, 15:03

Sylphus a écrit:
Ghinzani a écrit:

Tu as bien fait, c'était probablement une pute qui venait se faire raboter les dents à force d'encaisser. Tu aurais fini avec une balle dans la tête.

Pas le style d'une pute et puis cela ne me regarde pas.
Image
Ghinzani

Messagede Ouais_supère le 18 Sep 2014, 16:00

Ça fait deux ans que je porte plus de baskets, je suis dans ma période boots en cuir.
Ouais_supère

Messagede Xave le 18 Sep 2014, 16:17

Kadoc a écrit:Perso c'est tongues et tennis (confortables, des modeles de marque "obsoletes") a 30 euros... Claquer du fric dans des chaussures, j'arrive pas. D'une part parce que j'ai de fait rien a claquer :D , et d'autre part meme si je pouvais, je vois pas l'interet.

Merci de nous rassurer, mais ne t'inquiètes pas, on ne t'imaginait pas en Louboutin... :D
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Ouais_supère le 18 Sep 2014, 16:25

A la limite, en contrefaçon, genre en Loubouzin.
Ouais_supère

Messagede Seb le 18 Sep 2014, 18:20

Moi, les Geox que j'ai eues, c'est mon record personnel. Détruites en une semaine.
Image
Seb
C'est bien

Messagede Kadoc le 18 Sep 2014, 18:38

Xave a écrit:Merci de nous rassurer, mais ne t'inquiètes pas, on ne t'imaginait pas en Louboutin... :D

:lol:

Ouais_supère a écrit:A la limite, en contrefaçon, genre en Loubouzin.

Tu penses, habiter en Coree sans essayer la contrefacon, c'est comme habiter en France sans gouter le pain... Mais j'ai vite arrete, les chaussettes que tu mets deux fois avant d'avoir des mega trous, meme a 30 centimes, c'est chiant. Surtout que y'a encore des restaus ou on se dechausse pour manger. :lol:
Kadoc

Messagede Aiello le 19 Sep 2014, 07:42

Seb a écrit:Moi, les Geox que j'ai eues, c'est mon record personnel. Détruites en une semaine.

T'as une transpiration sacrément acide dis donc.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Seb le 19 Sep 2014, 09:21

Ca n'avait rien à voir avec la transpiration, c'est tout le bazar qui a laché.
Image
Seb
C'est bien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin