Modérateurs: Garion, Silverwitch

Marlaga a écrit:Un simulateur ? Bof, une Playstation suffit largement.Adrian Sutil a écrit:Les pilotes passent de plus en plus de temps au simulateur. Pas moi puisque nous n’en avons pas chez Sauber, mais je suis derrière ma Playstation. Je suis payé pour ça et cela représente 50% de mon temps. C’est un peu étrange non ?
On comprend mieux pourquoi ils sont aussi largués chez Sauber.

Vettel a écrit:Il semble que la télévision espagnole croit davantage en moi que ma propre équipe [...] Ricciardo a bénéficié d’une meilleure stratégie que la mienne.
Vettel a écrit:L’équipe m’a toutefois assuré que nous restons libres de nous battre. Mais pour cela il faut que je puisse aussi déployer la stratégie que je souhaite.

Waddle a écrit:C'est quand même étrange cette demande de consigne de Riccardio si elle est avérée. J'aurais compris s'il y avait plusieurs situations où il avait perdu du temps ou des points à cause de Vettel. Or ce n'est pas le cas puisqu'il est régulièrement devant. Alors quelles consignes veut-il exactement?
Ou s'agit-il d'une façon de mettre la pression à Vettel? Bref, bizarre.

L’ancien CEO de Williams, Adam Parr, a lancé une petite bombe dans la foulée du Grand Prix d’Italie sur son compte Twitter.
"Cette année est la dernière de la F1 telle que nous la connaissons", a-t-il écrit.
"En 2015, huit équipes disputeront le championnat, plusieurs d’entre elles alignant trois voitures."
Une information qui a depuis été démentie par Eric Boullier, le directeur de la compétition de McLaren.
"Je pense qu’il est un peu provocateur, juge le Français. Nous savons tous que la F1 traverse une période de transition. Les budgets ont explosé au cours de la dernière décennie et nous sommes maintenant dans une situation économique différente. Une transition s’est donc établie."
"Il y a donc potentiellement un certain nombre d’équipes qui pourraient en pâtir et je ne sais pas si elles seront encore sur la grille de départ. Mais je ne pense pas que nous aurons huit écuries, chacune alignant trois voitures, l’an prochain. Un changement aussi radical ne va pas se faire sur une période si courte."

Waddle a écrit:Enfin une bonne nouvelle. La FIA et les équipes songent à réduire le rôle de la radio et limiter le type de communication autorisée entre les ingéieurs et les pilotes.
L'idée serait de redonner une part prépondérante au pilote et d'éviter les fameux "Tu dois freiner plus tard dans le virage 3", ou "Utilise plutôt ton KERS dans la seconde ligne droite", etc..., et de se limiter aux infos concernant la sécurité, la stratégie, etc...
http://www.autosport.com/news/report.php/id/115776

Ouais_supère a écrit:Dans les faits, comment est-ce balisé ?
Qu'est-ce qui est précisément autorisé, en fait ?

Ouais_supère a écrit:Dans les faits, comment est-ce balisé ?
Qu'est-ce qui est précisément autorisé, en fait ?

Seb a écrit:C'est Kimi qui va faire une perte sèche en ne pouvant plus vendre ses t-shirts "give me more power" ou "leave me alone I know what I'm doing".

Seb a écrit:C'est Kimi qui va faire une perte sèche en ne pouvant plus vendre ses t-shirts "give me more power" ou "leave me alone I know what I'm doing".

DCP a écrit:A votre avis, qui vont être avantagés/désavantagés pour cette nouvelle réglementation "radio" ? Et pourquoi ?

DCP a écrit:A votre avis, qui vont être avantagés/désavantagés pour cette nouvelle réglementation "radio" ? Et pourquoi ?

Ghinzani a écrit:DCP a écrit:A votre avis, qui vont être avantagés/désavantagés pour cette nouvelle réglementation "radio" ? Et pourquoi ?
Ceux qui n'ont pas besoin de parler tout le temps à la radio .

Waddle a écrit:DCP a écrit:A votre avis, qui vont être avantagés/désavantagés pour cette nouvelle réglementation "radio" ? Et pourquoi ?
Ca ne va pas changer grand chose à mon avis. Mais intuitivement, j'ai l'impression que chez Mercedes, NR s'appuie beaucoup plus sur son équipe que Lewis Hamilton ("Dois je attaquer comme un fou?").

Mufasa a écrit:Quand est-ce effectif ?

Alzam a écrit:Tel père tel fils...
http://sport24.lefigaro.fr/auto-moto/actualites/quand-prost-envoie-heidfeld-en-tonneau

Alzam a écrit:Tel père tel fils...
http://sport24.lefigaro.fr/auto-moto/actualites/quand-prost-envoie-heidfeld-en-tonneau

Rainier a écrit:Alzam a écrit:Tel père tel fils...
Je ne me souviens plus de la fois ou le père avait envoyé un autre pilote en tonneau

Rainier a écrit:Alzam a écrit:Tel père tel fils...
Je ne me souviens plus de la fois ou le père avait envoyé un autre pilote en tonneau

Cortese a écrit:En tonneaux non, la vitesse était trop faible
Ouais_supère a écrit:Oui, c'est à dire que Prost était beaucoup trop "rapace" et matérialiste pour envoyer délibérément des millions de francs (autre époque) à la casse.

Ouais_supère a écrit:Cortese a écrit:En tonneaux non, la vitesse était trop faible
Oh purée, j'avais pas vu ce petit coup bas bien placé.![]()
AntiProstite, va!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités