Rainier a écrit:Waddle amoureux de Polony et Marlaga fan de Caron !!!
C'est vraiment le Monde à l'envers.![]()
Qui sera fan de la remplaçante de Natacha Polony, Lea Salamé une jolie franco libanaise de 34 ans ...Fouad peut être ?
Léa Salamé, quelle horreur
Bon physiquement je la trouve assez vilaine de tête (puisque tu parles de physique Rainier).
Après elle est politiquement correct à fond et sait bien quel discours délivrer pour faire carrière dans les meRdias frankistanais.
Par hasard je suis tombé sur une interview d'elle expliquant (entre autres) qu'avec sa tête on voyait bien qu'elle était originaire "d'ailleurs",
sous entendu ça n'a pas toujours été facile. Tu parles
en France a fait toutes ses études dans le très défavorisé quartier latin : c'est sûr qu'entre la rue d'Assas (université Paris II) et la rue Saint Guillaume (sciences po), sans oublier l'école alsacienne où elle est passée, elle a dû en baver
L'archétype de la journaliste bien pensante levant les yeux au ciel dès lors que Zemmour assénait 2/3 vérités dans les débats qu'elle animait...J'ai 2/3 amis compatriotes libanais (et parisiens) qui comme moi ne la supporte pas.
Le truc fascinant c'est qu'alors qu'elle est de gauche elle va jouer le rôle du méchant de droite initialement occupé par Zemmour. Cela dit avec Polony il n'y avait déjà plus de chroniqueur de droite, juste une cruche chevènementiste alignant les poncifs contre l'union européenne.