Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede DCP le 31 Juil 2014, 22:21

denim a écrit:Hollande qui rend hommage à jean Jaures.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oh putain...je crois que je vais faire comme gérard Depardieu.
demander à changer de nationalité,être Russe tiens...
plus ça va et plus ce gouvernement me fait honte.

Il y a apparemment pas que toi qui pense cela: hausse de 43% en Suisse des naturalisations de Français en 2013.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Toma le 01 Aoû 2014, 08:57

Toma
is so

Messagede Xave le 01 Aoû 2014, 09:28

DCP a écrit:Il y a apparemment pas que toi qui pense cela: hausse de 43% en Suisse des naturalisations de Français en 2013.

LOL ! Des déçus de la gauche, sans doute... :lol:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Sylphus le 01 Aoû 2014, 09:32

DCP a écrit:
denim a écrit:Hollande qui rend hommage à jean Jaures.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oh putain...je crois que je vais faire comme gérard Depardieu.
demander à changer de nationalité,être Russe tiens...
plus ça va et plus ce gouvernement me fait honte.

Il y a apparemment pas que toi qui pense cela: hausse de 43% en Suisse des naturalisations de Français en 2013.

2467 naturalisations, ça reste bien loin des italiens (4665) et des allemands (3965). C'est même moins que les kosovare (2641) et les serbes (2553).
Sylphus

Messagede denim le 10 Aoû 2014, 16:42

pas mal ce "billet" de Natacha Polony...

Des promesses politiques de campagne aux publicités mensongères, Natacha Polony dénonce les impostures derrière les postures.

Cela commence par un président qui se fait élire sur la promesse d’imposer les plus riches à 75%. Disposition retoquée par le Conseil constitutionnel. Le même se fait écraser aux municipales et promet des baisses de charges salariales. À nouveau retoqué. Ce président prend aussi des airs compassés pour aligner trois mots effarants de banalité sur «le droit à la sécurité d’Israël» avant de se reprendre, quelques jours plus tard, et d’évoquer les morts palestiniens parce qu’un communicant l’a alerté sur l’effet désastreux de son assourdissant silence. Triste figure de composition qui est la même qu’à peu près tous les politiques, de droite comme de gauche, quand ils veulent montrer au citoyen français qu’ils sont impliqués, conscients, déterminés.

C’est cet air d’un ancien président interrogé par deux journalistes et qui évoque ce «sens du devoir» qui seul pourrait lui donner l’envie de mettre fin au feuilleton savamment orchestré de son retour pour annoncer qu’il répond à l’appel du peuple. C’est celui d’un ministre des affaires étrangères au visage de circonstance, voulant faire croire que la France a une quelconque position diplomatique qui serait autre que l’alignement pur et simple sur les volontés américaines.

C’est celui de ces chefs de la droite, grands ou petits, qui proclament à chaque élection leur «conviction européenne» depuis que Jacques Chirac, en 1992, a décrété qu’on ne pouvait avoir de destin présidentiel si l’on avait osé critiquer cette Europe.

C’est enfin celui de tous ces responsables qui parlent la main sur le cœur du déclassement des classes moyennes inférieures parce qu’ils ont – enfin – compris que leur abandon total les précipitait dans les bras du Front national.

Quel rapport entre ces personnages disparates? Cette petite gêne que l’on ressent devant ce qui ressemble fort à une simple posture. Le soupçon qu’il n’y a là aucune conviction, pas l’ombre d’une vision, mais un discours calculé suivant les impératifs supposés de la popularité ou de la réussite. La posture, c’est cette façon de ne se positionner que selon les critères du moment et ce que l’on suppose être l’attente de son public.

C’est ce dommage collatéral généralisé du règne de la communication. Car le phénomène ne frappe pas seulement les politiques. Dans chaque domaine de l’activité humaine, on peut relever ces exemples, non pas d’hypocrisie – ce serait encore un hommage du vice à la vertu – mais de composition d’un argumentaire ponctuel hors sol. Et cela nous raconte un peu de notre monde moderne.

La communication dont on nous rebat les oreilles comme d’un principe d’efficacité a changé de nature sous l’effet d’une extension de la logique marchande. Elle n’a plus rien à voir avec la vieille réclame qui se contentait de vanter les qualités d’un produit, de «faire savoir». Il s’agit désormais de concevoir le produit en fonction de ce qui va séduire. La communication modifie l’essence même des choses.

Dans le domaine des idées? Plus un discours qui ne vante l’action merveilleuse des femmes, tellement «indispensables». Posture. Et que dire de ces proclamations sur la tolérance dont le but est moins de changer les choses que de montrer à ses pairs que l’on se situe du bon côté? Posture. Dans le domaine de l’art? Il y a longtemps que nous sommes habitués à ce discours verbeux qui accompagne des œuvres sans âme pour les positionner sur l’échelle de la «rébellion». Posture encore. Dans le domaine du vin? Il n’y a plus de choix qu’entre des vins passés dix-huit mois en barrique neuve, parce que certains œnologues à la mode n’aiment que le goût du chêne, ou les vins oxydés de ceux qui ont fait du vin «bio» une idéologie.

Le dénominateur commun? Le lecteur, l’électeur ou le buveur sont devenus des clients, plus des citoyens auxquels on s’adresse, des gens à qui l’on offre une émotion ou une vision en partage. Ils sont des parts de marché potentielles. En politique, le tournant date du début des années 1980, quand des publicitaires ont pris en main les campagnes électorales. Un petit village de France sur une affiche et ce slogan: «La force tranquille». Première forfaiture politique. Car malgré l’espoir sincère que soulevait dans une partie du peuple l’arrivée de cette gauche au pouvoir, on entrait dans l’ère du mensonge. Sous prétexte d’aider les politiques à formuler leurs idées et d’offrir un écho à leurs actes, les marketeurs ont peu à peu modifié le discours politique lui-même pour le faire coller aux codes.

Comme dans le vin, c’est maquillage au bois neuf du techno pinard ou vinaigre imposé par les «purs» autoproclamés. C’est un gaullisme de circonstance par des héritiers perchés sur la croix de Lorraine pour mieux s’asseoir sur les engagements et les choix de l’homme du 18 Juin. C’est une invocation ad nauseam des mânes de Jaurès par ceux-là mêmes qui ont désindustrialisé le pays et abandonné la classe ouvrière pour convenir aux sirènes de la mondialisation.

Une société de posture ne peut rien produire de durable, rien qui dépasse le simple cadre de notre existence immédiate, puisqu’elle ne cultive que le court terme et la rentabilité. Quitte, pour cela, à tromper un peu le client. Ainsi de la posture sommes-nous passés à l’imposture.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede Waddle le 11 Aoû 2014, 13:49

denim a écrit:pas mal ce "billet" de Natacha Polony...

Des promesses politiques de campagne aux publicités mensongères, Natacha Polony dénonce les impostures derrière les postures.

Cela commence par un président qui se fait élire sur la promesse d’imposer les plus riches à 75%. Disposition retoquée par le Conseil constitutionnel. Le même se fait écraser aux municipales et promet des baisses de charges salariales. À nouveau retoqué. Ce président prend aussi des airs compassés pour aligner trois mots effarants de banalité sur «le droit à la sécurité d’Israël» avant de se reprendre, quelques jours plus tard, et d’évoquer les morts palestiniens parce qu’un communicant l’a alerté sur l’effet désastreux de son assourdissant silence. Triste figure de composition qui est la même qu’à peu près tous les politiques, de droite comme de gauche, quand ils veulent montrer au citoyen français qu’ils sont impliqués, conscients, déterminés.

C’est cet air d’un ancien président interrogé par deux journalistes et qui évoque ce «sens du devoir» qui seul pourrait lui donner l’envie de mettre fin au feuilleton savamment orchestré de son retour pour annoncer qu’il répond à l’appel du peuple. C’est celui d’un ministre des affaires étrangères au visage de circonstance, voulant faire croire que la France a une quelconque position diplomatique qui serait autre que l’alignement pur et simple sur les volontés américaines.

C’est celui de ces chefs de la droite, grands ou petits, qui proclament à chaque élection leur «conviction européenne» depuis que Jacques Chirac, en 1992, a décrété qu’on ne pouvait avoir de destin présidentiel si l’on avait osé critiquer cette Europe.

C’est enfin celui de tous ces responsables qui parlent la main sur le cœur du déclassement des classes moyennes inférieures parce qu’ils ont – enfin – compris que leur abandon total les précipitait dans les bras du Front national.

Quel rapport entre ces personnages disparates? Cette petite gêne que l’on ressent devant ce qui ressemble fort à une simple posture. Le soupçon qu’il n’y a là aucune conviction, pas l’ombre d’une vision, mais un discours calculé suivant les impératifs supposés de la popularité ou de la réussite. La posture, c’est cette façon de ne se positionner que selon les critères du moment et ce que l’on suppose être l’attente de son public.

C’est ce dommage collatéral généralisé du règne de la communication. Car le phénomène ne frappe pas seulement les politiques. Dans chaque domaine de l’activité humaine, on peut relever ces exemples, non pas d’hypocrisie – ce serait encore un hommage du vice à la vertu – mais de composition d’un argumentaire ponctuel hors sol. Et cela nous raconte un peu de notre monde moderne.

La communication dont on nous rebat les oreilles comme d’un principe d’efficacité a changé de nature sous l’effet d’une extension de la logique marchande. Elle n’a plus rien à voir avec la vieille réclame qui se contentait de vanter les qualités d’un produit, de «faire savoir». Il s’agit désormais de concevoir le produit en fonction de ce qui va séduire. La communication modifie l’essence même des choses.

Dans le domaine des idées? Plus un discours qui ne vante l’action merveilleuse des femmes, tellement «indispensables». Posture. Et que dire de ces proclamations sur la tolérance dont le but est moins de changer les choses que de montrer à ses pairs que l’on se situe du bon côté? Posture. Dans le domaine de l’art? Il y a longtemps que nous sommes habitués à ce discours verbeux qui accompagne des œuvres sans âme pour les positionner sur l’échelle de la «rébellion». Posture encore. Dans le domaine du vin? Il n’y a plus de choix qu’entre des vins passés dix-huit mois en barrique neuve, parce que certains œnologues à la mode n’aiment que le goût du chêne, ou les vins oxydés de ceux qui ont fait du vin «bio» une idéologie.

Le dénominateur commun? Le lecteur, l’électeur ou le buveur sont devenus des clients, plus des citoyens auxquels on s’adresse, des gens à qui l’on offre une émotion ou une vision en partage. Ils sont des parts de marché potentielles. En politique, le tournant date du début des années 1980, quand des publicitaires ont pris en main les campagnes électorales. Un petit village de France sur une affiche et ce slogan: «La force tranquille». Première forfaiture politique. Car malgré l’espoir sincère que soulevait dans une partie du peuple l’arrivée de cette gauche au pouvoir, on entrait dans l’ère du mensonge. Sous prétexte d’aider les politiques à formuler leurs idées et d’offrir un écho à leurs actes, les marketeurs ont peu à peu modifié le discours politique lui-même pour le faire coller aux codes.

Comme dans le vin, c’est maquillage au bois neuf du techno pinard ou vinaigre imposé par les «purs» autoproclamés. C’est un gaullisme de circonstance par des héritiers perchés sur la croix de Lorraine pour mieux s’asseoir sur les engagements et les choix de l’homme du 18 Juin. C’est une invocation ad nauseam des mânes de Jaurès par ceux-là mêmes qui ont désindustrialisé le pays et abandonné la classe ouvrière pour convenir aux sirènes de la mondialisation.

Une société de posture ne peut rien produire de durable, rien qui dépasse le simple cadre de notre existence immédiate, puisqu’elle ne cultive que le court terme et la rentabilité. Quitte, pour cela, à tromper un peu le client. Ainsi de la posture sommes-nous passés à l’imposture.

Excellent. Moi je suis amoureux de cette femme.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede denim le 11 Aoû 2014, 13:54

oh... :eek:
denim

Messagede Rainier le 11 Aoû 2014, 14:06

Waddle a écrit:

Moi aussi :oops: (enfin, juste après mon épouse et Sophie Marceau :P )

Tu sais qu'elle a déclaré qu'elle était d'accord avec Eric Zemmour à 95% ?
Moi, ça me va ...mais toi ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Shoemaker le 11 Aoû 2014, 14:09

Le défi est lancé : C'est quoi, les Mystérieux 5% ?
Sinon, Nat elle est sympa, mais un tant soit peu naïve. Je n'en dirai pas plus, tant qu'on n'a pas découvert le sens des 5% manquant ! :D
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede denim le 11 Aoû 2014, 14:11

c'est pas plutôt les: 5 cm...??
denim

Messagede sheon le 11 Aoû 2014, 14:11

Faut dire, quand on voit qu'elle était opposée à Aymeric Caron, elle avait l'air tout à coup très sympathique.
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Marlaga le 11 Aoû 2014, 21:35

sheon a écrit:Faut dire, quand on voit qu'elle était opposée à Aymeric Caron, elle avait l'air tout à coup très sympathique.

Bof. Caron, il est très bien, il est végétarien. Alors que Polony, j'entends sa revue de presse le matin sur Europe 1, c'est nullissime. Je ne supporte plus ses petits tons moqueurs complices pour teinter d'ironie certains sujets bien choisis pour ne se mettre personne à dos. Niveau zéro du journalisme.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede sheon le 12 Aoû 2014, 08:59

Marlaga a écrit:Bof. Caron, il est très bien, il est végétarien.

L'argument qui tue :lol:
C'est même un végétarien extrémiste, du genre qui ne supporte pas que les gens ne soient pas végétariens eux aussi. Son délire avec les insectes, franchement...
Si j'avais souvent répété que je désirais mourir dans mon lit, ce que je voulais vraiment dire par là, c'est que je voulais me faire marcher dessus par un éléphant pendant que je ferais l'amour. Les Fusils d'Avalon, Roger Zelazny.
sheon
Léon Raoul

Messagede Marlaga le 12 Aoû 2014, 10:59

sheon a écrit:

C'est même un végétarien extrémiste, du genre qui ne supporte pas que les gens ne soient pas végétariens eux aussi. Son délire avec les insectes, franchement...

Je l'ai entendu plusieurs fois en parler lors de la promo de son livre à ce sujet et il n'avait pas l'air extrémiste du tout. Par contre, il a des arguments solides et difficiles à nier, donc ça dérange.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede sheon le 12 Aoû 2014, 16:39

J'ai pas regardé souvent l'émission (trop tard dans la nuit) mais les rares fois où je l'ai entendu en parler, je ne l'ai pas trouvé convaincant du tout, bien au contraire.
Après, j'ai plus ses arguments en tête, donc je ne pourrai pas débattre dessus ici.
sheon
Léon Raoul

Messagede DCP le 12 Aoû 2014, 16:42

sheon a écrit:J'ai pas regardé souvent l'émission (trop tard dans la nuit) mais les rares fois où je l'ai entendu en parler, je ne l'ai pas trouvé convaincant du tout, bien au contraire.
Après, j'ai plus ses arguments en tête, donc je ne pourrai pas débattre dessus ici.

D'après les souvenirs que j'en ai, il n'y avait pas de véritable débat là-dessus, plutôt des plaisanteries ou des allusions, voir, parfois, un ou deux arguments qu'il balançait comme cela.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Rainier le 12 Aoû 2014, 17:05

Marlaga a écrit:
sheon a écrit:

Je l'ai entendu plusieurs fois en parler lors de la promo de son livre à ce sujet et il n'avait pas l'air extrémiste du tout. Par contre, il a des arguments solides et difficiles à nier, donc ça dérange.

Marlaga qui défend Aymeric Caron :eek: :eek:
Caron doit se situer qqpart entre Mélenchon et Besancenot, donc ça m'étonne que tu prennes sa défense.
Tu ne l'as jamais entendu comparer le FN, le père et la fille Le Pen à des pires que nazis ?

Son côté végétarien ne me déplaît pas, bien au contraire j'aimerais pouvoir en être un ...mais c'est trop dur, et il a, bien entendu, tout à fait le droit d'avoir des opinions d'extrême gauche ...mais l'as tu entendu "débattre" avec un invité, lui coupant la parole toutes les 5 secondes ?
Dernière édition par Rainier le 12 Aoû 2014, 17:11, édité 1 fois.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede DCP le 12 Aoû 2014, 17:08

Rainier a écrit:
Marlaga a écrit:
sheon a écrit:

Caron doit se situer qqpart entre Mélenchon et Besancenot, donc ça m'étonne que tu prennes sa défense.
Tu ne l'as jamais entendu comparer le FN, le père et la fille Le Pen à des pires que nazis ?

Son côté végétarien ne me déplaît pas, bien au contraire j'aimerai pouvoir en être un ...mais c'est trop dur, et il a, bien entendu, tout à fait le droit d'avoir des opinions d'extrême gauche ...mais l'as tu entendu "débattre" avec un invité, lui coupant la parole toutes les 5 secondes ?

Qu'est-ce qui t'en empêche ?
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Rainier le 12 Aoû 2014, 17:10

DCP a écrit:
Qu'est-ce qui t'en empêche ?

J'aime trop la viande !
Rainier

Messagede Marlaga le 12 Aoû 2014, 17:29

Rainier a écrit:
Marlaga a écrit:
sheon a écrit:

Son côté végétarien ne me déplaît pas, bien au contraire j'aimerais pouvoir en être un ...mais c'est trop dur, et il a, bien entendu, tout à fait le droit d'avoir des opinions d'extrême gauche ...mais l'as tu entendu "débattre" avec un invité, lui coupant la parole toutes les 5 secondes ?

Je peux très bien reconnaître des qualités à des gens qui ont des opinions opposées aux miennes. C'est très français ça de déblatérer sur quelqu'un juste parce qu'il ne pense pas comme lui.
J'ai jamais regardé l'émission de Ruquier où il intervient. Par contre, j'ai entendu Caron présenter des émissions de radio et il était très bon, surtout en interview où il ne se laissait pas embarquer par les discours tout préparés des politiques. Il posait des questions franches, sans animosité et il obtenait souvent des réponses plus intéressantes que la moyenne. D'autre part, je l'ai entendu parler de végétarisme et il le faisait bien, intelligemment et posément.
Peut-être qu'il se comporte différemment chez Ruquier où il n'est pas là en tant que journaliste objectif, mais en tant que polémiste engagé.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Rainier le 12 Aoû 2014, 17:39

:o :o

Mais chez Ruquier, Caron est imbuvable et ne laisse jamais son "invité aligner plus de 5 mots avant de le couper.
Même chose avec sa coéquipière N. Polony quand il ne sont pas d'accord sur un sujet.
Perso, j'ai vraiment envie de lui claquer deux baffes chaque fois qu'il ouvre la bouche.
Rainier

Messagede Cortese le 12 Aoû 2014, 18:03

Rainier a écrit:Marlaga qui défend Aymeric Caron :eek: :eek:

Ben quoi ? Tu ne savais pas que Hitler était végétarien (contrairement à son berger allemand) ?
Cortese
dieu

Messagede Rainier le 12 Aoû 2014, 21:02

Cortese a écrit:

Ben quoi ? Tu ne savais pas que Hitler était végétarien (contrairement à son berger allemand) ?

Selon l’historien Robert Payne :

“L’ascétisme de Hitler joua un rôle important dans l’image qu’il projetait sur l’Allemagne. Selon une légende à laquelle beaucoup croyaient, il ne fumait ni ne buvait, il ne mangeait pas non plus de viande et n’avait aucune liaison. La première affirmation seule était vraie. Il buvait de la bière et souvent du vin coupé d’eau, il aimait tout particulièrement les saucisses bavaroises et il avait une maîtresse, Eva Braun, qui vivait avec lui discrètement au Berghof – entre autres aventures discrètes avec des femmes. Son ascétisme était une fiction inventée par Goebbels pour faire croire au don total de sa personne, au contrôle qu’il exerçait sur lui, à la distance qui le séparait des autres hommes. En faisant publiquement étalage de son ascétisme, il pouvait prétendre être tout dévoué au service de son peuple”.

Enfin, Hitler se moquait ouvertement de Gandhi, convaincu qu’il était que la force prime sur tout le reste et que seuls les puissants méritent d’hériter de la terre ; il était méprisant envers toute forme de philosophie non-violente et végétarienne.
Rainier

Messagede Waddle le 13 Aoû 2014, 15:00

Rainier a écrit:
Waddle a écrit:

Moi aussi :oops: (enfin, juste après mon épouse et Sophie Marceau :P )

Tu sais qu'elle a déclaré qu'elle était d'accord avec Eric Zemmour à 95% ?
Moi, ça me va ...mais toi ?

Pourquoi ça me gênerait?
Tout est dans le 5%.
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Cortese le 13 Aoû 2014, 15:03

Rainier a écrit:
Cortese a écrit:

Selon l’historien Robert Payne :

“L’ascétisme de Hitler joua un rôle important dans l’image qu’il projetait sur l’Allemagne. Selon une légende à laquelle beaucoup croyaient, il ne fumait ni ne buvait, il ne mangeait pas non plus de viande et n’avait aucune liaison. La première affirmation seule était vraie. Il buvait de la bière et souvent du vin coupé d’eau, il aimait tout particulièrement les saucisses bavaroises et il avait une maîtresse, Eva Braun, qui vivait avec lui discrètement au Berghof – entre autres aventures discrètes avec des femmes. Son ascétisme était une fiction inventée par Goebbels pour faire croire au don total de sa personne, au contrôle qu’il exerçait sur lui, à la distance qui le séparait des autres hommes. En faisant publiquement étalage de son ascétisme, il pouvait prétendre être tout dévoué au service de son peuple”.

Enfin, Hitler se moquait ouvertement de Gandhi, convaincu qu’il était que la force prime sur tout le reste et que seuls les puissants méritent d’hériter de la terre ; il était méprisant envers toute forme de philosophie non-violente et végétarienne.

Tu me rassures ! Donc Hitler était tout ce qu'il y a de normal, ni fou ni névrosé. Ça m'a toujours un peu ennuyé cette réputation désastreuse qu'il faisait aux névrosés.
Cortese
dieu

Messagede Waddle le 13 Aoû 2014, 15:04

Marlaga a écrit:
sheon a écrit:

Certes. Mais le lien implicite "il est végétarien donc très bien", est un peu étrange.
Et Caron, tant mieux pour lui, mais je suis étonné que tu le trouves bien.
Il a (quasiment) tous les stéréotypes qui devraient te déranger: pro européen à fond, pro mariage pour tous à fond, anti FN, etc...

En tout cas, entre Polony et lui, y a pas photo question niveau et surtout culture.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede denim le 13 Aoû 2014, 15:07

dis moi... :eek:

elle le sait que t'es amoureux d'elle ?? :eek:
denim

Messagede Waddle le 13 Aoû 2014, 16:03

denim a écrit:dis moi... :eek:

Non :lol:

Tu veux m'aider? Tu as son contact? :lol:

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede DCP le 13 Aoû 2014, 16:05

Waddle a écrit:

Tu aurais dû lui envoyer ton bouquin à sa sortie, tu serais peut-être passé chez Ruquier....
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Waddle le 13 Aoû 2014, 16:11

DCP a écrit:
Waddle a écrit:

Tu aurais dû lui envoyer ton bouquin à sa sortie, tu serais peut-être passé chez Ruquier....

Lol :lol:

J'ai pas son adresse. Blague à part, je suis allé une fois à l'émission de Ruquier, dans le public. Et j'ai eu l'occasion de discuter avec elle 30 secondes.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Rainier le 13 Aoû 2014, 17:14

Waddle amoureux de Polony et Marlaga fan de Caron !!!

C'est vraiment le Monde à l'envers. :eek:

Qui sera fan de la remplaçante de Natacha Polony, Lea Salamé une jolie franco libanaise de 34 ans ...Fouad peut être ?

Image
Rainier

Messagede Waddle le 14 Aoû 2014, 12:40

Rainier a écrit:Waddle amoureux de Polony et Marlaga fan de Caron !!!

Qu'est ce qui est bizarre avec le fait que j'aime bien Polony? C'est une Chevenementiste (elle s'est même présentée à des élections locales sous une liste Chevènement il y a quelques années)
Quoi d'étonnant alors?

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Rainier le 14 Aoû 2014, 13:48

Waddle a écrit:

Qu'est ce qui est bizarre avec le fait que j'aime bien Polony? C'est une Chevenementiste (elle s'est même présentée à des élections locales sous une liste Chevènement il y a quelques années)
Quoi d'étonnant alors?

Florian Philippot aussi est un ancien Chevenementiste.
Rainier

Messagede Rainier le 14 Aoû 2014, 16:26

Tiens, c'est bizarre !

Je ne sais pas pourquoi mais, ce matin, en passant devant un kiosque à journaux, j'ai cru qu'on était le 1er avril :eek:

Image
Rainier

Messagede Kadoc le 14 Aoû 2014, 18:28

Denim a bien une petite citation des tontons flingueurs a nous sortir, non?
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Toma le 17 Aoû 2014, 12:16

C'est vraiment les vacances, croissance 0, un sondage sur la confiance des français sur la politique économique de Hollande et Valls qui déclare que la politique ne changera pas ..... et pas un seul commentaire.

Ou alors tout le monde est déprimé et ne veut pas évoquer le sujet :D
Toma
is so

Messagede Nicklaus le 17 Aoû 2014, 12:54

Tout le monde est résigné je crois.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede denim le 17 Aoû 2014, 14:13

non seulement croissance zéro,mais dans quelques temps ce sera "récession"...c'est déjà le cas en Italie et vu la tournure que prennent les échanges économiques et commerciaux de la France ne serait que par rapport à la Russie et bien la seule chose qui lui reste à faire c'est d'aller vendre ses produits sur Jupiter...si bien sûr les extra-terrestres sont d'accord.
pas évident...car ils ont un régime spécial sans parler de leur monnaie.
denim

Messagede denim le 17 Aoû 2014, 15:03

sinon...bien plus grave.
https://twitter.com/JaneAymard/status/500585362696462336/photo/1

la France est fichue...en plus d'être Burqa.
denim

Messagede Waddle le 18 Aoû 2014, 01:35

Rainier a écrit:
Waddle a écrit:

Quoi d'étonnant alors?

Florian Philippot aussi est un ancien Chevenementiste.

Je l'aime bien aussi.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Fouad le 18 Aoû 2014, 01:57

Qui sera fan de la remplaçante de Natacha Polony, Lea Salamé une jolie franco libanaise de 34 ans ...Fouad peut être ?

Image

Léa Salamé, quelle horreur :? :? :?

Bon physiquement je la trouve assez vilaine de tête (puisque tu parles de physique Rainier).

Après elle est politiquement correct à fond et sait bien quel discours délivrer pour faire carrière dans les meRdias frankistanais.
Par hasard je suis tombé sur une interview d'elle expliquant (entre autres) qu'avec sa tête on voyait bien qu'elle était originaire "d'ailleurs",
sous entendu ça n'a pas toujours été facile. Tu parles :lol: :lol: :lol: C'est la fille d'un ancien ministre libanais (ministre de la culture) qui arrivée
en France a fait toutes ses études dans le très défavorisé quartier latin : c'est sûr qu'entre la rue d'Assas (université Paris II) et la rue Saint Guillaume (sciences po), sans oublier l'école alsacienne où elle est passée, elle a dû en baver :lol: :lol: :lol:

L'archétype de la journaliste bien pensante levant les yeux au ciel dès lors que Zemmour assénait 2/3 vérités dans les débats qu'elle animait...J'ai 2/3 amis compatriotes libanais (et parisiens) qui comme moi ne la supporte pas.

Le truc fascinant c'est qu'alors qu'elle est de gauche elle va jouer le rôle du méchant de droite initialement occupé par Zemmour. Cela dit avec Polony il n'y avait déjà plus de chroniqueur de droite, juste une cruche chevènementiste alignant les poncifs contre l'union européenne.
Thierry Breton : " nous avons annulé les élections en Roumanie, nous le ferons si nécessaire en Allemagne ".
Fouad

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin