Dd' a écrit:S'il était au gouvernement il aurait déjà dissout l'assemblée..Sylphus a écrit:Très bon entretien de Dominique de Villepin sur BFM TV ce matin.
Chirac peut lui dire merci, il n'aurait jamais été réélu en 2002.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Dd' a écrit:S'il était au gouvernement il aurait déjà dissout l'assemblée..Sylphus a écrit:Très bon entretien de Dominique de Villepin sur BFM TV ce matin.
Sylphus a écrit:Dd' a écrit:S'il était au gouvernement il aurait déjà dissout l'assemblée..Sylphus a écrit:Très bon entretien de Dominique de Villepin sur BFM TV ce matin.
Chirac peut lui dire merci, il n'aurait jamais été réélu en 2002.

Nicklaus a écrit:La manif organisée par le NPA alors qu'elle était interdite a tourné à l'émeute. Il faut donc interdire ce mouvement anarchiste et mettre besancenot en taule.
Nicklaus a écrit:
que dit valls ?
Shoemaker a écrit:Des "maghrébins" faisant le signe nazi (pas du tout dans leurs habitudes )...

Maverick a écrit:Mais arrête avec ton salut fasciste. T'es sérieux ou tu fais juste ton troll ?
Tu vas dans un boite de nuit et tu vas en voir plein des saluts fascistes ! Il suffit que le mec danse la main en l'air et y'a bien une photo où il va faire un salut fasciste...

Rainier a écrit:Shoemaker a écrit:Des "maghrébins" faisant le signe nazi (pas du tout dans leurs habitudes )...
Mais ils n'ont plus rien de maghrébins, ces manifestants, à part leurs origines.
Ils ne comprennent rien à l'Islam, rien à la culture du pays de leurs parents ni à celle de leur pays de naissance (ou d'accueil).
Ils montrent le drapeau de pays qu'ils ne connaissent pas ou si peu, comme ils afficheraient les couleurs du PSG ou de l'OM.
Ils brûlent les voitures ou saccagent les abribus pour la Palestine ou pour la victoire du pays de leurs ancêtres en coupe du Monde.
Ils font le salut fasciste parce qu'ils ont lu sur l'Internet que ça plaisait pas à Valls ni aux juifs.
Maverick a écrit:Je préfère une vidéo pour juger. A partir d'une photo prise au bon (ou mauvais) moment, tu peux raconter n'importe quoi.

Maverick a écrit:Mais arrête avec ton salut fasciste. T'es sérieux ou tu fais juste ton troll ?
Tu vas dans un boite de nuit et tu vas en voir plein des saluts fascistes ! Il suffit que le mec danse la main en l'air et y'a bien une photo où il va faire un salut fasciste...

Feyd a écrit:Maverick a écrit:Mais arrête avec ton salut fasciste. T'es sérieux ou tu fais juste ton troll ?
3 lettres suffiront :
M-D-R

Cortese a écrit:A mon avis ce sont juste des quenelles inversées faute de place vers le bas (ah merde je te l'ai mise dans l'oeil ?).

Maverick a écrit:Pas pour moi.

Maverick a écrit:C'est aussi ridicule que de voir des saluts fasciste sur cette photo...

Feyd a écrit:Maverick a écrit:C'est aussi ridicule que de voir des saluts fasciste sur cette photo...
C'est une anti-quenelle.
Nuance.

Ben quoi ?! T'as quoi contre les couteaux ? Ah ben oui je suis bête, tu préfères le bombardement de civils toi à coups de bombes dégeulasses.Ghinzani a écrit:Maverick a écrit:Mais arrête avec ton salut fasciste. T'es sérieux ou tu fais juste ton troll ?
Tu ne sais plus quoi inventer pour leur trouver des excuses, toi...Même si ils venaient t'égorger chez toi, tu dirais qu'ils n'en peuvent rien...

Xave a écrit:"Deux choses sont infinies en ce monde : l'Univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas encore totalement certain"... Albert Einstein.

sheon a écrit:Xave a écrit:"Deux choses sont infinies en ce monde : l'Univers et la connerie humaine. En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas encore totalement certain"... Albert Einstein.
Faudra arrêter un jour avec les fausses citations d'Einstein, ça devient saoulant.
denim a écrit:c'est bizarre,mais ce type de phrase je la verrais plus sorti de la bouche de michel Audiard...en tous cas,il aurait pû la sortir si ce n'est pas le cas.
Aym a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 39 invités