Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:Besoin d'un coup de main pour rooter mon Wiko Cink Peax, passage obligé pour changer quelques fichiers censé améliorer l'accroche du GPS. Hugues ?
JMA a écrit:Bob Williams a écrit:Besoin d'un coup de main pour rooter mon Wiko Cink Peax, passage obligé pour changer quelques fichiers censé améliorer l'accroche du GPS. Hugues ?
http://forum.frandroid.com/topic/163882 ... framaroot/
Je l'ai fait hier avec le tél d'Emilie. Ca a marché en cliquant sur Baramir (et pas Boromir comme indiqué dans le tuto)
Bob Williams a écrit:Bon, aucun ne fonctionne. Peut-être le fait que tu aies routé un Cink Peax 2 ? Le mien est un Cink Peax. Merci quand même![]()
Je vais fouiller un peu sur Google
Bob Williams a écrit:Oui, j'ai regardé les tests du Moto 4G et j'ai effectivement relevé la médiocrité de l'appareil photo. Sans chercher un appareil au top, c'est un des critères qui entrent en compte. Celui de mon Cink Peax était correct. Si celui du prochain est aussi bon, ça me conviendra
Seb a écrit:En faisant le switch de mon BlackBerry vers mon iPhone, j'ai perdu une partie des contacts que j'avais créé sur le BlackBerry. Je ne les retrouve ni sur la mémoire du téléphone, ni sur celle de la carte SIM. Je me demande bien où ils ont pu passer.
Bob Williams a écrit:Bob Williams a écrit:Oui, j'ai regardé les tests du Moto 4G et j'ai effectivement relevé la médiocrité de l'appareil photo. Sans chercher un appareil au top, c'est un des critères qui entrent en compte. Celui de mon Cink Peax était correct. Si celui du prochain est aussi bon, ça me conviendra
Bon, je vais peut-être me rabattre par défaut sur un Cink Peax 2 d'occasion: cet achat n'était pas prévu dans mon budget et bien que je puisse taper dans les économies, ça m'embêterait de le faire pour un banal téléphone
DCP a écrit:Et sinon, ces zouaves ont changé la connectique...donc je ne peux plus utiliser le même chargeur pour mon iPad et mon iPhone......
sheon a écrit:Ils sont quand même critiquables de ne pas s'aligner sur les autres smartphones niveau connectique.
sheon a écrit:Ils sont quand même critiquables de ne pas s'aligner sur les autres smartphones niveau connectique.
Bob Williams a écrit:Seb, tu ne penses pas que ça emmerde "quelques" utilisateurs Apple de ne pouvoir charger leur iPhone avec le chargeur des copains en soirée ou au boulot par ex. ? Loin de moi de faire une généralité mais un de mes collègues de taff est dans ce cas: possesseur d'un iPhone 4S et obligé de se balader sans cesse avec son chargeur alors que le chargeur Samsung d'un autre collègue nous sert occasionnellement à charger les nôtres (Samsung, Wiko, LG, ...). Moi j'y vois de la part d'Apple non pas comme un choix mais comme une traditionnelle habitude de pas vouloir faire comme les autres...
Ton collègue devrait s'acheter un adaptateur usb:Bob Williams a écrit:Seb, tu ne penses pas que ça emmerde "quelques" utilisateurs Apple de ne pouvoir charger leur iPhone avec le chargeur des copains en soirée ou au boulot par ex. ? Loin de moi de faire une généralité mais un de mes collègues de taff est dans ce cas: possesseur d'un iPhone 4S et obligé de se balader sans cesse avec son chargeur alors que le chargeur Samsung d'un autre collègue nous sert occasionnellement à charger les nôtres (Samsung, Wiko, LG, ...). Moi j'y vois de la part d'Apple non pas comme un choix mais comme une traditionnelle habitude de pas vouloir faire comme les autres...
DCP a écrit:C'est devenu une habitude de la part d'Apple, mais c'est à la base et c'est encore et toujours un choix délibéré de leur part de faire les trucs à leur propre sauce, dans l'esprit "les produits d'Apple sont uniques, différents".....et c'est sûr que c'est chiant pour l'aspect que tu évoques...
Seb a écrit:DCP a écrit:C'est devenu une habitude de la part d'Apple, mais c'est à la base et c'est encore et toujours un choix délibéré de leur part de faire les trucs à leur propre sauce, dans l'esprit "les produits d'Apple sont uniques, différents".....et c'est sûr que c'est chiant pour l'aspect que tu évoques...
C'est surtout une volonté d'uniformiser la connectique sur tous leurs appareils mobiles. Ca me fait chier aussi qu'elle ne soit pas la même sur mon iPad et mon iPod que sur mon iPhone mais c'est une étape inévitable si tu veux changer de technologie.
Seb a écrit:DCP a écrit:C'est devenu une habitude de la part d'Apple, mais c'est à la base et c'est encore et toujours un choix délibéré de leur part de faire les trucs à leur propre sauce, dans l'esprit "les produits d'Apple sont uniques, différents".....et c'est sûr que c'est chiant pour l'aspect que tu évoques...
C'est surtout une volonté d'uniformiser la connectique sur tous leurs appareils mobiles. Ca me fait chier aussi qu'elle ne soit pas la même sur mon iPad et mon iPod que sur mon iPhone mais c'est une étape inévitable si tu veux changer de technologie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 5 invités