Sylphus a écrit:Si Räikkönen pouvait dégager, ça serait une bonne nouvelle pour Ferrari et la sécurité des pilotes.
et toi d'ici par la meme occasion ce serait super sympa.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Sylphus a écrit:Si Räikkönen pouvait dégager, ça serait une bonne nouvelle pour Ferrari et la sécurité des pilotes.

Lewis Hamilton a écrit:En karting, il n’y a pas de données, pas de stratégie d’arrêts aux stands, de températures de freins ou je ne sais quoi. Quand vous avez un avantage, vous le gardez et le gars qui vous suit ne peut le voir.
Maintenant, avec la technologie en F1, il y a tant d’informations. Grâce aux données, j’ai pu donner la réplique à Alonso en 2007, sinon je n’aurais pas été capable de progresser assez pour cela dès ma première année.
C’est aussi vrai aujourd’hui avec Nico. Quand il est devant je vois ses petits détails et le contraire également. Je prends le cas de la consommation d’essence : lors de la dernière course il a découvert avec ses ingénieurs comment j’économisais de l’essence et maintenant il sera plus proche de moi dans ce domaine.

Marlaga a écrit:Lewis Hamilton a écrit:En karting, il n’y a pas de données, pas de stratégie d’arrêts aux stands, de températures de freins ou je ne sais quoi. Quand vous avez un avantage, vous le gardez et le gars qui vous suit ne peut le voir.
Maintenant, avec la technologie en F1, il y a tant d’informations. Grâce aux données, j’ai pu donner la réplique à Alonso en 2007, sinon je n’aurais pas été capable de progresser assez pour cela dès ma première année.
C’est aussi vrai aujourd’hui avec Nico. Quand il est devant je vois ses petits détails et le contraire également. Je prends le cas de la consommation d’essence : lors de la dernière course il a découvert avec ses ingénieurs comment j’économisais de l’essence et maintenant il sera plus proche de moi dans ce domaine.
Lewis dit 2 choses intéressantes dans cette déclaration

DCP a écrit:Oui, deux choses intéressantes:![]()
- qu'il est meilleur que Rosberg au niveau de la consommation d'essence et que celui-ci a des choses à apprendre sur lui

Massa a écrit:Ce n’est pas la première fois qu’il est impliqué dans un incident dans le premier tour. Et le plupart du temps, ces jeunes pilotes croient qu’ils peuvent gagner la course au premier virage. La majeure partie du temps, ces accidents sont causés par les débutants
Honnêtement, je ne me rappelle pas dans le passé voir autant d’accidents de ce type en si peu de temps. J’ai été jeune et je me suis crashé de nombreuses fois mais autant moi que Kimi (Raikkonen) ou Fernando (Alonso) n’étions pas impliqués dans ce genre d’accidents.
Je dis ce que je pense. Je ne dis pas que ces jeunes n’ont pas de talent, au contraire mais parfois ils doivent comprendre qu’une course ne se joue pas dans les premières centaines de mètres.

Marlaga a écrit:Je comprends que dans le feu de l'action d'une course, avec les émotions fortes d'un accident, on déclare un peu n'importe quoi. Mais bien après la course, après avoir vu le replay, je crois qu'on peut considérer que Massa est un crétin irrécupérable de déclarer ça :Massa a écrit:Ce n’est pas la première fois qu’il est impliqué dans un incident dans le premier tour. Et le plupart du temps, ces jeunes pilotes croient qu’ils peuvent gagner la course au premier virage. La majeure partie du temps, ces accidents sont causés par les débutants
Honnêtement, je ne me rappelle pas dans le passé voir autant d’accidents de ce type en si peu de temps. J’ai été jeune et je me suis crashé de nombreuses fois mais autant moi que Kimi (Raikkonen) ou Fernando (Alonso) n’étions pas impliqués dans ce genre d’accidents.
Je dis ce que je pense. Je ne dis pas que ces jeunes n’ont pas de talent, au contraire mais parfois ils doivent comprendre qu’une course ne se joue pas dans les premières centaines de mètres.

Waddle a écrit:Marlaga a écrit:Je comprends que dans le feu de l'action d'une course, avec les émotions fortes d'un accident, on déclare un peu n'importe quoi. Mais bien après la course, après avoir vu le replay, je crois qu'on peut considérer que Massa est un crétin irrécupérable de déclarer ça :Massa a écrit:Ce n’est pas la première fois qu’il est impliqué dans un incident dans le premier tour. Et le plupart du temps, ces jeunes pilotes croient qu’ils peuvent gagner la course au premier virage. La majeure partie du temps, ces accidents sont causés par les débutants
Source?

Maverick a écrit:C'est le nouveau Trulli Massa. C'est toujours la faute de l'autre et incapable de reconnaitre ses torts. Parce que franchement faire exter-inter-exter dans le premier virage d'une course, c'est plutôt ça qui est digne d'un rookie....

Maverick a écrit:C'est le nouveau Trulli Massa. C'est toujours la faute de l'autre et incapable de reconnaitre ses torts. Parce que franchement faire exter-inter-exter dans le premier virage d'une course, c'est plutôt ça qui est digne d'un rookie....

hubert a écrit:Moi je me demande à quoi il sert Lauda, à part déblatérer sur tout et n'importe comment.
Et il peut pavaner devant la réussite du moteur Mercedes, aucun mérite ne lui en revient.

Ghinzani a écrit:hubert a écrit:Moi je me demande à quoi il sert Lauda, à part déblatérer sur tout et n'importe comment.
Et il peut pavaner devant la réussite du moteur Mercedes, aucun mérite ne lui en revient.
Tu ne connais vraiment rien de lui. Un article lui est consacré dans un récent AH...ce sera déjà un début pour toi.
Il n'y a pas d'antagonisme entre son humour caustique et son efficacité.

rossa27 a écrit:Ghinzani a écrit:hubert a écrit:Moi je me demande à quoi il sert Lauda, à part déblatérer sur tout et n'importe comment.
Tu ne connais vraiment rien de lui. Un article lui est consacré dans un récent AH...ce sera déjà un début pour toi.
Il n'y a pas d'antagonisme entre son humour caustique et son efficacité.
On a pu apprécier l'un et l'autre la derrnière fois qu'il a montré à ses pilotes comment il faut piloter.
Quelle rigolade

Ghinzani a écrit:rossa27 a écrit:Ghinzani a écrit:Il n'y a pas d'antagonisme entre son humour caustique et son efficacité.
On a pu apprécier l'un et l'autre la derrnière fois qu'il a montré à ses pilotes comment il faut piloter.
Quelle rigolade
Tu me dirais bien, alors, pourquoi Mercedes s'encombrerait d'un tel boulet?

Marlaga a écrit:Ce n'est pas vraiment l'avis des membres de l'équipe. Je ne sais plus quel responsable disait qu'en réunion, Lauda était incroyable. Il n'a aucune note mais il se souvient de tout ce qui a été dit la fois d'avant et il propose des choses intéressantes. Il siège au conseil d'administration de l'équipe, bref, c'est pas juste une image d'affichage. Ceci dit, il est clair qu'il est mieux entouré qu'à l'époque Jaguar où il avait des responsabilités au-delà de ses compétences.
DCP a écrit:Marlaga a écrit:Ce n'est pas vraiment l'avis des membres de l'équipe. Je ne sais plus quel responsable disait qu'en réunion, Lauda était incroyable. Il n'a aucune note mais il se souvient de tout ce qui a été dit la fois d'avant et il propose des choses intéressantes. Il siège au conseil d'administration de l'équipe, bref, c'est pas juste une image d'affichage. Ceci dit, il est clair qu'il est mieux entouré qu'à l'époque Jaguar où il avait des responsabilités au-delà de ses compétences.
Il a quand même créer et développer deux compagnies aériennes, il a donc une certaine idée de ce que c'est que de faire tourner un business, gérer des employés et des structures importantes.

Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Marlaga a écrit:Ce n'est pas vraiment l'avis des membres de l'équipe. Je ne sais plus quel responsable disait qu'en réunion, Lauda était incroyable. Il n'a aucune note mais il se souvient de tout ce qui a été dit la fois d'avant et il propose des choses intéressantes. Il siège au conseil d'administration de l'équipe, bref, c'est pas juste une image d'affichage. Ceci dit, il est clair qu'il est mieux entouré qu'à l'époque Jaguar où il avait des responsabilités au-delà de ses compétences.
Il a quand même créer et développer deux compagnies aériennes, il a donc une certaine idée de ce que c'est que de faire tourner un business, gérer des employés et des structures importantes.
Il a non seulement créer développer et revendu avec succès deux compagnies aériennes mais a eu d'autres réussites d'entreprises.
Je ne pense pas que Mercedes s'emmerderait avec un " pot de fleurs" surtout que l'image de Lauda n'a jamais été liée à Mercedes au préalable
Lauda est un fédérateur, pragmatique et gère la présence des bonnes personnes aux bonnes places.

Marlaga a écrit:Ghinzani a écrit:DCP a écrit:Marlaga a écrit:Ce n'est pas vraiment l'avis des membres de l'équipe. Je ne sais plus quel responsable disait qu'en réunion, Lauda était incroyable. Il n'a aucune note mais il se souvient de tout ce qui a été dit la fois d'avant et il propose des choses intéressantes. Il siège au conseil d'administration de l'équipe, bref, c'est pas juste une image d'affichage. Ceci dit, il est clair qu'il est mieux entouré qu'à l'époque Jaguar où il avait des responsabilités au-delà de ses compétences.
Il a non seulement créer développer et revendu avec succès deux compagnies aériennes mais a eu d'autres réussites d'entreprises.
Je ne pense pas que Mercedes s'emmerderait avec un " pot de fleurs" surtout que l'image de Lauda n'a jamais été liée à Mercedes au préalable
Lauda est un fédérateur, pragmatique et gère la présence des bonnes personnes aux bonnes places.
Par contre, c'est vrai qu'il s'enflamme parfois dans des déclarations pourries.

Ne serait ce que pour voir l'évolution de cette technique, même si le spectacle risque de ne sera pas terrible, ça vaut le coup de suivre cette discipline.Marlaga a écrit:Après s'être fait taper sur les doigts par Jean Todt lui-même pour avoir dit que les V6 en F1, c'était de la merde, Vettel récidive et dit que la Formule E est naze et qu'il ne voudrait pas regarder ça à la TV.
Lewis Hamilton a écrit:Beaucoup de choses se bousculent dans ma tête en ce moment. Je ne peux pas en dire trop maintenant. De la malchance ? C’est même plus que cela, il doit y avoir autre chose

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités