Aiello a écrit::D
Et toi Baloo, comment ça va en ce moment ?
En ce qui concerne mon hébergement chez Palikou, ça se passe très bien et depuis 1 mois ( déjà

) je participe à la vie en colocation, je m'occupe de tâches ménagères, vaisselles...

,ce qui me redonne des bases stables pour voir l'avenir avec un peu plus de sérénité.
Et puis là il y a la Coupe du Monde donc les soirées sont assez occupées durant les matches.
Pour ma recherche d'emploi, je suis toujours en attente de réponses à mes candidatures.
J'ai eu quelques réponses négatives ces deux dernières semaines (poste pourvu, ou profil inadapté, trop vieux... la routine quoi !.
- Demain, j'ai un entretien d'embauche dans une société pour un emploi de technicien de production
- Lundi prochain,j'ai un rendez-vous pour un test pratique de 3 heures dans une société de câblage d'armoires électriques industrielles.
- Je viens de postuler aujourd'hui comme conducteur de métro à la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles.
J'attends qu'ils traitent mon dossier.
- Il y a un "Job-Day" le 11 Juillet où je compte me rendre (pour cette même Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles)
Ils recrutent de nouveaux techniciens et de nouveaux chauffeurs. (pour les trams et les bus)
- J'attends des réponses à mes candidatures spontanées comme technicien sur avions, pour des postes vacants à Marseille Marignane et à Dinard en Bretagne (Près de St-Malo) pour SABENA Technics.
Je suis allé faire les démarches pour avoir une adresse administrative car l'appartement d'où j'ai été expulsé est loué, donc mon ancienne adresse ne m'est plus attribuée. J'aurai la confirmation dans quelques jours
Une lettre du tribunal m'a aussi annoncé que mon ancien propriétaire laissait tomber les charges et que j'étais juste redevable des frais de justice (un petit 400€), donc, je commence à tirer mon épingle du jeu.