Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:9 ans pour 30 000 bornes ! C'est vraiment un truc de branleur, la moto !
Merci Aiello! Normalement, changement de look d'ici peu. Nouvelle robe, quelques accessoires également...
Bob Williams a écrit:Tu as un saut de vent sur ta tête de fourche ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:OK. J'en ai une en attente de montage, également en Ermax. Paraît que ça atténue un peu les turbulences.
Rentrées ?Seb a écrit:Sympa chez IXS. J'avais acheté des bottes il y a un peu moins de deux ans. Très vite, le cuir sur les parties souples s'était abimé. Je les ai rentrées juste après mon retour de voyage des Vosges. Défaut de qualité reconnu, ils n'ont même pas cherché à réparer, directement remboursé.
Seb a écrit:Renvoyées, sans doute un belgicisme.
denim a écrit::D
c'est un "mixte" entre scooter et moto...des roues de 17" comme sur une moto,une excellente tenue de route grâce en partie à sa très bonne partie cycle et le positionnement de son moteur,très incliné sur l'avant,un moteur très coupleux et dont le régime maxi est d' un peu plus de 6000 tr/mn...largement suffisant et une superbe boite DCT ou robotisée avec 3 modes de fonctionnement,Drive,Sport et Manuel...en Manuel,on actionne les petites gâchettes "plus et moins", à côté de la poignée gauche pour monter et descendre les rapports.
elle est une base commune à la NC 75O X et S roadster...pas con,comme idée.
en plus elle est très économe en carburant et ce,même en arsouillant...un très bon utilitaire/loisirs.
Aiello a écrit:C'est moche (© Nicklaus).
Bob Williams a écrit:Bah alors ? denim ? Que t'arrive-t-il ?!?! Non, Pas toi!?
C'est vrai quoi! C'était mieux avant: les bonnes vieilles boîtes de vitesses qu'il faut secouer virilement avec l'extrémité de la botte, le freinage à tambour ou mono-disque à la limite (sans ABS ça va de soi!) si efficace qu'il faut serrer les fesses voire poser les semelles par terre pour espérer entrer dans un virolo pas trop vite, sinon...
.. , les bons vieux carbus qu'il faut synchroniser à chaque révision, l'odeur de l'huile 2T, refroidissement par air, ... De vraies meules quoi!
Allez, à la limite, entorse au 2T avec celle-ci:
Mais pitié: pas cette... bouze
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités