Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cortese a écrit:Merci, mais je vous rappelle que cette émission s'appelle le schmilblick et que le schmilblick est un oeuf ! (comment ça je l'ai dit, non je ne l'ai pas dit).
Bak broa a écrit:vendredi avec ton gros ampli (celui qui tombe sans se casser) car a la plage faut du son
Shoemaker a écrit:... guitare hero-ado !
Cortese a écrit:J'ai ramené hier à la maison la Gibson abandonnée (pour cause de décès hélas) par son proprio. Elle n'a pas été touchée depuis 1995 ! C'est juste un prêt, hein, mais ça fait vachement plaisir. D'après la description j'ai pensé d'abord à une SG300, mais c'est une Firebird ! C'est la première fois que je touche une Gibson. Elle est comment dire. Parfaite.
Aiello a écrit:Cortese a écrit:J'ai ramené hier à la maison la Gibson abandonnée (pour cause de décès hélas) par son proprio. Elle n'a pas été touchée depuis 1995 ! C'est juste un prêt, hein, mais ça fait vachement plaisir. D'après la description j'ai pensé d'abord à une SG300, mais c'est une Firebird ! C'est la première fois que je touche une Gibson. Elle est comment dire. Parfaite.
Superbe cette Firebird, dans son étui moumoute rose.
C'est quoi son histoire ?
Shoemaker a écrit:Attends ...j'ai mal lu... tu hésites à la garder ??? non... j'ai mal lu... c'est pas possible....
Cortese a écrit:Bon, pour les potentiomètres de l'Eko je crois que ça va pas être possible. En tirant sur les fils électriques à partir du micro ça serait peut être possible de les retirer, mais va les remettre en place après. A moins d'avoir les doigts de Golum, je ne vois pas comment. Je me demande même comment elle est construite en usine cette guitare. A croire qu'ils ont monté la partie électrique avant de coller les tables.![]()
http://i60.tinypic.com/257f2ir.jpg
Aiello a écrit:C'est marrant, quand j'entends parler de gaine thermorétractable, il me vient des images de démonstration de télé-achat où des femmes avec quelques rondeurs pleines de charme s'enfermeraient dans des corsets chauffants pour perdre encore quelques centimètres de tour de hanche.
Cortese a écrit:Merci Baloo, je vais essayer de comprendre tes explications en les relisant quand je serai moins fatigué !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité