Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Topic Coup de Coeur/Coup de Gueule

Messagede Ouais_supère le 03 Juin 2014, 17:36

Je vais donc le prendre pour ma pomme.
Ouais_supère

Messagede Kadoc le 03 Juin 2014, 18:44

S'il est bien ferme, c'est possible.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Seb le 03 Juin 2014, 18:51

Mais t'as un physique tout à fait normal en plus. :?
Image
Seb
C'est bien

Messagede Bob Williams le 03 Juin 2014, 19:27

C'est ce que j'ai pensé en lisant son post. Je crois pas qu'il ait déjà vu ma gueule.
Bob Williams
GTiste

Messagede Cortese le 03 Juin 2014, 19:57

Franchement à part les antennes et les pédoncules, je te trouve très bien, moi.
Cortese
dieu

Messagede Garion le 03 Juin 2014, 20:16

Bob Williams a écrit:Je n'y parviens pas. Ou plutôt à chaque fois que je pense y parvenir survient un événement qui me ramène dans mes cordes. Pour le coup, c'était vraiment un coup de gueule pour dénoncer la méchanceté gratuite qui peut détruire un être à jamais. Je sais que personne ne pourra résoudre mon souci.

Si je peux me permettre de te donner un conseil, réfléchis bien au pouvoir de nuisance que possède le petit con qui te cause des soucis.
En quoi peut-il te nuire vraiment ? A moins qu'il ne fasse des choses concrètes pour ruiner ta carrière, qu'il te frappe, etc.., la plupart du temps, cela se limite à des mots (je suppose, mais je me trompe peut-être que c'est le cas là).
Et ces mots, en quoi peuvent-ils réellement te nuire ? Est-ce que ce n'est pas seulement ta réaction face à ces mots qui, au final, crée la nuisance ?
Ensuite, réfléchit à ta réaction à ces mots. Est-elle nécessaire ? En quoi l'avis d'une autre personne sur toi peut changer quoi que ce soit à ce que tu penses que tu es ?
Une bonne réflexion régulière sur le sujet te permettra peut-être de te détacher des paroles de ce triste personnage.
Moi, c'est ce que j'ai fait. Et maintenant, la plupart du temps, si on m'insulte, si on me calomnie, si on me diminue, etc... Je ris au nez de la personne (J'aime bien faire une réponse du type : "Qu'est-ce qu'il me veut me le mongolito ?" quand on m'attaque bassement :D ), d'une part, cela me met de bonne humeur, et en plus, ça énerve l'agresseur la plupart du temps (ce qui m'apporte encore plus de plaisir : l'arroseur arrosé).

Concernant les filles, j'ai très peu de succès aussi, mais dit toi qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné. Que la fille que tu croises dans une soirée et avec qui tu prends un râteau alors qu'elle te plaisait ne t'aurait surement pas plu très longtemps (si elle ne s'attache qu'au physique, c'est une gourde sans intérêt :D ). Faut attendre la perle rare. La seule chose à faire c'est de créer des occasions pour rencontrer du monde, et après, rester naturel, tu finiras surement par la trouver. Mais, elle est rare, il faut donc être patient.
Moi je ne l'ai pas encore trouvé non plus, mais je ne désespère pas :D
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Garion le 03 Juin 2014, 20:25

Au passage, je félicite Palikou pour sa bonté envers Baloo. C'est une qualité trop rare de nos jours dans cette société qui prône l'égoïsme.
Image
Garion
Prisonnier

Messagede Cortese le 03 Juin 2014, 20:36

Je le comprends Bob. C'est pas marrant, mais c'est parfois plus facile que ça n'en a l'air. Ma copine me parlait d'un collègue à elle, dragueur frénétique, qui disait "qu'est ce que je me prends comme rateaux, mais qu'est-ce que je baise !". En fait c'est comme à la boxe, mieux on sait encaisser et plus on a de chances de gagner. Quand j'étais jeune j'étais d'une timidité maladive et je me rendais même pas compte que je n'avais qu'à me servir. Depuis je ne sais plus comment repousser les assauts de mes groupies sans les vexer. Malgré mes 62 ans je me fait draguer comme une bête. C'est chiant. Au large femelles lubriques !
Cortese
dieu

Messagede Bob Williams le 03 Juin 2014, 20:50

#milk
Bob Williams
GTiste

Messagede Cortese le 03 Juin 2014, 20:59

Des fois je me dis que c'était mieux quand les parents s'occupaient de marier leurs enfants, ça faisait des ménages stables et des sociétés apaisées. Maintenant tout le monde veut sa part d'amour (de romance en réalité). Tout ce qu'on peut se dire c'est que c'est pas très sérieux tout ça. C'est un comportement purement animal. Les mâles font le paon, les femelles cherchent THE winner. L'amour c'est pas sérieux. C'est un mélange de baby-foot et de loterie nationale. Alors mieux vaut en rire.
Cortese
dieu

Messagede Bob Williams le 03 Juin 2014, 20:59

Le pire, c'est que je cherche même pas à baiser. Mais elles si! :|
Bob Williams
GTiste

Messagede Cortese le 03 Juin 2014, 21:05

Bob Williams a écrit:Le pire, c'est que je cherche même pas à baiser. Mais elles si! :|

Ah là c'est grave. Prends un chat.
Moi je suis très heureux avec ma chatte (l'autre). Elle s'appelle Shana, elle est très belle (malgré ses origines prolétariennes de chat de gouttière), très fine, très intelligente, très élégante en tout, et très affectueuse. D'ailleurs ma copine en est très jalouse quand elle la voit s'allonger langoureusement au creux de mon épaule tous les soirs.
Cortese
dieu

Messagede Shoemaker le 03 Juin 2014, 22:56

Moi, comme qui dirait, depuis que j'ai lu les Liaisons dangereuses, je sais que l'Humanité c'est un con. L'amour est une pure invention intellectuelle, certes excitante (si on a de l'imagination, un sens poétique, de l'enthousiasme frénétique et une bonne dose d'emphase), mais totalement virtuelle. Comme qui dirait, hein.
L'érotisme et un bon mariage, voilà les deux valeurs sures sur lesquelles doit reposer tout projet de société sérieux. Et des enfants, parce qu'il faut bien perpétuer la dite Humanité (c'est un instinct, pas un choix, bien entendu).
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Bob Williams le 03 Juin 2014, 22:57

Xave a écrit:
Bob Williams a écrit:Vidéo. En l'occurrence lors d'un reportage TV dans lequel je suis passé l'an dernier.

C'est pas si différent d'une photo, ça n'est pas comme "en vrai". ça peut changer beaucoup de choses sur l'impression que l'on fait. Si elle a fait ça, c'est qu'il y avait d'autres raisons.

Accroche toi, ça viendra.

Salope ouais.
Bob Williams
GTiste

Messagede Xave le 03 Juin 2014, 23:14

Bob Williams a écrit:
Xave a écrit:
Bob Williams a écrit:Vidéo. En l'occurrence lors d'un reportage TV dans lequel je suis passé l'an dernier.

C'est pas si différent d'une photo, ça n'est pas comme "en vrai". ça peut changer beaucoup de choses sur l'impression que l'on fait. Si elle a fait ça, c'est qu'il y avait d'autres raisons.

Accroche toi, ça viendra.

Salope ouais.

Aussi, oui. :D
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Maverick le 04 Juin 2014, 00:45

Kadoc a écrit:
Bob Williams a écrit:Pas sûr. Quand une nana avec laquelle tu papotes en ligne te zappe une fois après avoir vu ta trogne... :roll:

Bah, y'en aura toujours des comme ca. Et celles-la, plus loin elles seront mieux tu te porteras: tu n'as pas perdu grand chose. Personne n'a besoin de gens comme ca.
En même temps, le physique reste un critère comme un autre.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Cortese le 04 Juin 2014, 01:13

Maverick a écrit:
Kadoc a écrit:
Bob Williams a écrit:Pas sûr. Quand une nana avec laquelle tu papotes en ligne te zappe une fois après avoir vu ta trogne... :roll:

Bah, y'en aura toujours des comme ca. Et celles-la, plus loin elles seront mieux tu te porteras: tu n'as pas perdu grand chose. Personne n'a besoin de gens comme ca.

Sauf qu'il est mesurable.
Cortese
dieu

Messagede Kadoc le 04 Juin 2014, 04:01

Maverick a écrit:
Kadoc a écrit:

T'as pas bien compris je crois. Le probleme c'est la reaction. Trouver une personne belle ou pas, ca ne se commande pas. Par contre ne pas etre un connard/une connasse, si.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Bob Williams le 04 Juin 2014, 06:57

Je constate sur ce genre de site la perte de savoir vivre. C'est pas difficile d'être honnête et de dire les choses simplement sans blesser. Le plus blessant je trouve est de ne rien dire à la personne et de cliquer sur Next, la personne en face devenant un objet (ou presque).
Bob Williams
GTiste

Messagede Dd' le 04 Juin 2014, 08:02

Cortese a écrit: Depuis je ne sais plus comment repousser les assauts de mes groupies sans les vexer. Malgré mes 62 ans je me fait draguer comme une bête. C'est chiant. Au large femelles lubriques !
Je sais ce que c'est d'avoir été toute sa vie considéré comme un sexe symbole. #milk
A 50 ans on ne voit pas les lettres de près mais on reconnaît les cons de loin.
Dd'

Messagede Maverick le 04 Juin 2014, 08:14

Kadoc a écrit:
Maverick a écrit:
Kadoc a écrit:

T'as pas bien compris je crois. Le probleme c'est la reaction. Trouver une personne belle ou pas, ca ne se commande pas. Par contre ne pas etre un connard/une connasse, si.
On ne sait pas exactement comment ça s'est passé alors c'est un peu rapide de juger cette personne.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Ouais_supère le 04 Juin 2014, 08:33

Shoemaker a écrit:L'érotisme et un bon mariage, voilà les deux valeurs sures sur lesquelles doit reposer tout projet de société sérieux. Et des enfants, parce qu'il faut bien perpétuer la dite Humanité (c'est un instinct, pas un choix, bien entendu).

T'es tellement amoureux de ta femme que tu ne te rends même plus compte que tu l'es, et que tu crois 'lavoir choisie sur des critères rationnels.
Elle t'a sacrément bien eu, dis donc.
Elles sont fortes, ça, y a pas à dire.
Ouais_supère

Messagede Feyd le 04 Juin 2014, 09:37

Bob Williams a écrit:Je constate sur ce genre de site la perte de savoir vivre. C'est pas difficile d'être honnête et de dire les choses simplement sans blesser. Le plus blessant je trouve est de ne rien dire à la personne et de cliquer sur Next, la personne en face devenant un objet (ou presque).

C'est pour cette raison que ces sites peuvent être dévastateurs pour pas mal de personnes en manque de confiance en soi et qui tentent "tranquillement" de séduire chez soi sans trop ce mettre la pression et en fin de compte ils se prennent à longueur de journées des vents. Sans parler que parfois on peut noter les photos des membres et là, bonjour les dégâts qd celle-ci n'est pas très élevée. C'est un des risque inhérents.

Ce genre d'outils de communication, c'est très facile pour les membres de faire le mort si la personne ne lui plaît pas. C'est très énervant. Au moins dans la vie réelle tu peux la regarder en face et lui demander les yeux dans les yeux si c'est oui ou non. Impossible de se défiler. :D
Feyd
Harkonnen

Messagede Alfa le 04 Juin 2014, 10:01

Déjà inscrit une fois sur ces sites.
Ca fonctionne par période, parfois t'as rien, d'autres fois ça se bouscule, c'est étrange. Mais surtout le plus énervant ce sont les distances, souvent les filles avec qui tu arrive a bien discuter et draguer sont loin, ca reste faisable, mais c'est limite. La perle rare dans ta ville ça, jamais. (j'ai une ville a la con de toute façon ca m’étonne pas)
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Sylphus le 04 Juin 2014, 10:10

Bob Williams a écrit:Le pire, c'est que je cherche même pas à baiser. Mais elles si! :|

Si elle cherche un plan baise, normal que le physique soit prépondérant. ...:

Shoemaker a écrit:Moi, comme qui dirait, depuis que j'ai lu les Liaisons dangereuses, je sais que l'Humanité c'est un con. L'amour est une pure invention intellectuelle, certes excitante (si on a de l'imagination, un sens poétique, de l'enthousiasme frénétique et une bonne dose d'emphase), mais totalement virtuelle. Comme qui dirait, hein.
L'érotisme et un bon mariage, voilà les deux valeurs sures sur lesquelles doit reposer tout projet de société sérieux. Et des enfants, parce qu'il faut bien perpétuer la dite Humanité (c'est un instinct, pas un choix, bien entendu).

La plupart des gens se marient par défaut, pour rentrer dans les codes, mettre sur leur CV qu'ils sont mariés, avoir des enfants et donner une image sérieuse, mature. Je passe mes week-ends depuis deux ans à écumer les mariages arrangés dont certains battent déjà de l'aile. Je me demande bien pourquoi les hommes s'emmerdent avec des femmes castratrices.
Sylphus

Messagede Feyd le 04 Juin 2014, 10:41

Alfa a écrit:Déjà inscrit une fois sur ces sites.
Ca fonctionne par période, parfois t'as rien, d'autres fois ça se bouscule, c'est étrange. Mais surtout le plus énervant ce sont les distances, souvent les filles avec qui tu arrive a bien discuter et draguer sont loin, ca reste faisable, mais c'est limite. La perle rare dans ta ville ça, jamais. (j'ai une ville a la con de toute façon ca m’étonne pas)

J'avais kiffé une italienne de la région de Naples. :lol:

Quelle galère pour communiquer. Le téléphone ça coûtait une blinde, elle parlait pas français donc je me débrouillais avec mon italien. Galère pour bien parler et faire passer des messages. Des fois elle faisait la morte, puis revenait comme ça. Difficile de savoir qu'est ce qu'elle avait en tête. L'horreur. Depuis, plus jamais de rencontre par internet. Puis le principe de payer pour des sites de rencontre c'est contre l'idée que je m'en fais.
Feyd
Harkonnen

Messagede Feyd le 04 Juin 2014, 10:45

Sylphus a écrit:La plupart des gens se marient par défaut, pour rentrer dans les codes, mettre sur leur CV qu'ils sont mariés, avoir des enfants et donner une image sérieuse, mature. Je passe mes week-ends depuis deux ans à écumer les mariages arrangés dont certains battent déjà de l'aile. Je me demande bien pourquoi les hommes s'emmerdent avec des femmes castratrices.

Une façon aussi de se rassurer de ne pas avoir raté sa vie avec le traditionnel duo mariage/enfants qui demeure la norme. Même si le mariage finit rapidement en eau de boudin (avec les emmerdes qui suivent après le divorce), pour beaucoup de personnes c'est ça de fait et donc ça évite de passer pour un cas social d'avoir été infoutu de trouver une femme et de lui faire des mioches.

C'est pareil pour les femmes voire pire. Arrivées à un certain âge (disons à partir de 35 ans) et toujours sans enfant, elles passent pour de vieilles filles incasables.
Feyd
Harkonnen

Messagede palikou le 04 Juin 2014, 13:02

Garion a écrit:Au passage, je félicite Palikou pour sa bonté envers Baloo. C'est une qualité trop rare de nos jours dans cette société qui prône l'égoïsme.

:o
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
palikou
c'est le goût

Messagede Bob Williams le 04 Juin 2014, 13:06

Feyd a écrit:
Sylphus a écrit:La plupart des gens se marient par défaut, pour rentrer dans les codes, mettre sur leur CV qu'ils sont mariés, avoir des enfants et donner une image sérieuse, mature. Je passe mes week-ends depuis deux ans à écumer les mariages arrangés dont certains battent déjà de l'aile. Je me demande bien pourquoi les hommes s'emmerdent avec des femmes castratrices.

Une façon aussi de se rassurer de ne pas avoir raté sa vie avec le traditionnel duo mariage/enfants qui demeure la norme. Même si le mariage finit rapidement en eau de boudin (avec les emmerdes qui suivent après le divorce), pour beaucoup de personnes c'est ça de fait et donc ça évite de passer pour un cas social d'avoir été infoutu de trouver une femme et de lui faire des mioches.

C'est pareil pour les femmes voire pire. Arrivées à un certain âge (disons à partir de 35 ans) et toujours sans enfant, elles passent pour de vieilles filles incasables.

Ah ça... J'ai régulièrement des allusions vaseuses et graveleuses à propos de mon célibat. Certains s'imaginent que je suis homo. Ils le disent en plaisantant mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié que quelques uns le pensent vraiment.
Je me console en voyant les séparations voire divorces qu'il y a depuis quelques mois sans boîte. Et ces gens là y laissent davantage de plumes que je n'en ai laissées.
Bob Williams
GTiste

Messagede palikou le 04 Juin 2014, 13:14

On s'en f... des remarques des autres!
Moi, je me dis: on est sali que par de la boue...
On doit vivre sa vie en regardant devant soi, mais on ne la comprend qu'en regardant en arrière.
palikou
c'est le goût

Messagede Bob Williams le 04 Juin 2014, 13:45

Maverick a écrit:
Kadoc a écrit:
Maverick a écrit:
Kadoc a écrit:

On ne sait pas exactement comment ça s'est passé alors c'est un peu rapide de juger cette personne.

Malentendu apparemment. Elle m'a avoué qu'elle papotait avec un 2nd gazier et aurait du mal à jongler entre les échanges. Je sais pas quoi en penser. Elle ment peut-être mais au cas où, j'ai remis du charbon dans la chaudière, le challenge pouvant être intéressant. J'ai rien à perdre toutes façons.
Bob Williams
GTiste

Messagede Aiello le 04 Juin 2014, 13:55

Bob Williams a écrit:Ah ça... J'ai régulièrement des allusions vaseuses et graveleuses à propos de mon célibat. Certains s'imaginent que je suis homo. Ils le disent en plaisantant mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié que quelques uns le pensent vraiment.
Je me console en voyant les séparations voire divorces qu'il y a depuis quelques mois sans boîte. Et ces gens là y laissent davantage de plumes que je n'en ai laissées.

Je crois que quelle que soit la situation on a toujours droit à des remarques. "Alors, toujours célibataire ?", "C'est pour quand les gosses ?", "Quand est-ce que vous faites le deuxième ?", etc. Pas toujours évident d'avoir de la répartie. :?
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Feyd le 04 Juin 2014, 13:57

Bob Williams a écrit:Ah ça... J'ai régulièrement des allusions vaseuses et graveleuses à propos de mon célibat. Certains s'imaginent que je suis homo. Ils le disent en plaisantant mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié que quelques uns le pensent vraiment.

"Il doit être PD, on le voit jamais avec une femme".

Mais comment peut-on dire qu'il est PD si on le voit jamais avec un homme ? C'est ça qu'il faut répondre.:D
Feyd
Harkonnen

Messagede Sylphus le 04 Juin 2014, 14:27

Ce que vous dites est très juste.
Sylphus

Messagede Alfa le 04 Juin 2014, 15:15

Sylphus a écrit:Ce que vous dites est très juste.

Alléluia !!! :D
Image
Alfa
imperator

Messagede Alfa le 04 Juin 2014, 15:18

Feyd a écrit:
Alfa a écrit:Déjà inscrit une fois sur ces sites.

J'avais kiffé une italienne de la région de Naples. :lol:

Quelle galère pour communiquer. Le téléphone ça coûtait une blinde, elle parlait pas français donc je me débrouillais avec mon italien. Galère pour bien parler et faire passer des messages. Des fois elle faisait la morte, puis revenait comme ça. Difficile de savoir qu'est ce qu'elle avait en tête. L'horreur. Depuis, plus jamais de rencontre par internet. Puis le principe de payer pour des sites de rencontre c'est contre l'idée que je m'en fais.

Oui ca coute bonbon en Italie, une ex a moi y est partit un mois je m'en souviens. Ou alors faut prendre un abonnement mais ca coute chère quand même et tu dois t'engager un moment.

Et ils veulent faire l'europe...
Dernière édition par Alfa le 04 Juin 2014, 15:25, édité 1 fois.
Image
Alfa
imperator

Messagede DCP le 04 Juin 2014, 15:20

skype, vous connaissez ?
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Alfa le 04 Juin 2014, 15:28

Quand t'es chez toi avec internet ou que tu as une bonne reception sur ton telephone portable oui, sinon ca remplace pas le telephone désollé.
Image
Alfa
imperator

Messagede Feyd le 04 Juin 2014, 16:24

Puis tout le monde ne lâche pas son contact skype comme ça.
Feyd
Harkonnen

Messagede Xave le 04 Juin 2014, 16:33

Alfa a écrit:Oui ca coute bonbon en Italie, une ex a moi y est partit un mois je m'en souviens. Ou alors faut prendre un abonnement mais ca coute chère quand même et tu dois t'engager un moment.

Avec les box actuelles, c'est inclus depuis chez soi... En Europe et dans pas mal d'ailleurs.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Alfa le 04 Juin 2014, 17:23

Xave a écrit:
Alfa a écrit:Oui ca coute bonbon en Italie, une ex a moi y est partit un mois je m'en souviens. Ou alors faut prendre un abonnement mais ca coute chère quand même et tu dois t'engager un moment.

Avec les box actuelles, c'est inclus depuis chez soi... En Europe et dans pas mal d'ailleurs.

Sur un portable francais (et/ou italien) en Italie c'est inclus dans les box actuelles?
Image
Alfa
imperator

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin