Modérateurs: Garion, Silverwitch

Bob Williams a écrit:Je n'y parviens pas. Ou plutôt à chaque fois que je pense y parvenir survient un événement qui me ramène dans mes cordes. Pour le coup, c'était vraiment un coup de gueule pour dénoncer la méchanceté gratuite qui peut détruire un être à jamais. Je sais que personne ne pourra résoudre mon souci.

Bob Williams a écrit:Le pire, c'est que je cherche même pas à baiser. Mais elles si!
Xave a écrit:Bob Williams a écrit:Vidéo. En l'occurrence lors d'un reportage TV dans lequel je suis passé l'an dernier.
C'est pas si différent d'une photo, ça n'est pas comme "en vrai". ça peut changer beaucoup de choses sur l'impression que l'on fait. Si elle a fait ça, c'est qu'il y avait d'autres raisons.
Accroche toi, ça viendra.

Bob Williams a écrit:Xave a écrit:Bob Williams a écrit:Vidéo. En l'occurrence lors d'un reportage TV dans lequel je suis passé l'an dernier.
C'est pas si différent d'une photo, ça n'est pas comme "en vrai". ça peut changer beaucoup de choses sur l'impression que l'on fait. Si elle a fait ça, c'est qu'il y avait d'autres raisons.
Accroche toi, ça viendra.
Salope ouais.
En même temps, le physique reste un critère comme un autre.Kadoc a écrit:Bob Williams a écrit:Pas sûr. Quand une nana avec laquelle tu papotes en ligne te zappe une fois après avoir vu ta trogne...
Bah, y'en aura toujours des comme ca. Et celles-la, plus loin elles seront mieux tu te porteras: tu n'as pas perdu grand chose. Personne n'a besoin de gens comme ca.

Maverick a écrit:En même temps, le physique reste un critère comme un autre.Kadoc a écrit:Bob Williams a écrit:Pas sûr. Quand une nana avec laquelle tu papotes en ligne te zappe une fois après avoir vu ta trogne...
Bah, y'en aura toujours des comme ca. Et celles-la, plus loin elles seront mieux tu te porteras: tu n'as pas perdu grand chose. Personne n'a besoin de gens comme ca.
Maverick a écrit:En même temps, le physique reste un critère comme un autre.Kadoc a écrit:Bob Williams a écrit:Pas sûr. Quand une nana avec laquelle tu papotes en ligne te zappe une fois après avoir vu ta trogne...

Je sais ce que c'est d'avoir été toute sa vie considéré comme un sexe symbole.Cortese a écrit: Depuis je ne sais plus comment repousser les assauts de mes groupies sans les vexer. Malgré mes 62 ans je me fait draguer comme une bête. C'est chiant. Au large femelles lubriques !

On ne sait pas exactement comment ça s'est passé alors c'est un peu rapide de juger cette personne.Kadoc a écrit:Maverick a écrit:En même temps, le physique reste un critère comme un autre.Kadoc a écrit:Bob Williams a écrit:Pas sûr. Quand une nana avec laquelle tu papotes en ligne te zappe une fois après avoir vu ta trogne...
T'as pas bien compris je crois. Le probleme c'est la reaction. Trouver une personne belle ou pas, ca ne se commande pas. Par contre ne pas etre un connard/une connasse, si.

Shoemaker a écrit:L'érotisme et un bon mariage, voilà les deux valeurs sures sur lesquelles doit reposer tout projet de société sérieux. Et des enfants, parce qu'il faut bien perpétuer la dite Humanité (c'est un instinct, pas un choix, bien entendu).
Bob Williams a écrit:Je constate sur ce genre de site la perte de savoir vivre. C'est pas difficile d'être honnête et de dire les choses simplement sans blesser. Le plus blessant je trouve est de ne rien dire à la personne et de cliquer sur Next, la personne en face devenant un objet (ou presque).

Bob Williams a écrit:Pas sûr. Quand une nana avec laquelle tu papotes en ligne te zappe une fois après avoir vu ta trogne...
Bob Williams a écrit:Le pire, c'est que je cherche même pas à baiser. Mais elles si!

Shoemaker a écrit:Moi, comme qui dirait, depuis que j'ai lu les Liaisons dangereuses, je sais que l'Humanité c'est un con. L'amour est une pure invention intellectuelle, certes excitante (si on a de l'imagination, un sens poétique, de l'enthousiasme frénétique et une bonne dose d'emphase), mais totalement virtuelle. Comme qui dirait, hein.
L'érotisme et un bon mariage, voilà les deux valeurs sures sur lesquelles doit reposer tout projet de société sérieux. Et des enfants, parce qu'il faut bien perpétuer la dite Humanité (c'est un instinct, pas un choix, bien entendu).
Alfa a écrit:Déjà inscrit une fois sur ces sites.
Ca fonctionne par période, parfois t'as rien, d'autres fois ça se bouscule, c'est étrange. Mais surtout le plus énervant ce sont les distances, souvent les filles avec qui tu arrive a bien discuter et draguer sont loin, ca reste faisable, mais c'est limite. La perle rare dans ta ville ça, jamais. (j'ai une ville a la con de toute façon ca m’étonne pas)

Sylphus a écrit:La plupart des gens se marient par défaut, pour rentrer dans les codes, mettre sur leur CV qu'ils sont mariés, avoir des enfants et donner une image sérieuse, mature. Je passe mes week-ends depuis deux ans à écumer les mariages arrangés dont certains battent déjà de l'aile. Je me demande bien pourquoi les hommes s'emmerdent avec des femmes castratrices.

Garion a écrit:Au passage, je félicite Palikou pour sa bonté envers Baloo. C'est une qualité trop rare de nos jours dans cette société qui prône l'égoïsme.

Feyd a écrit:Sylphus a écrit:La plupart des gens se marient par défaut, pour rentrer dans les codes, mettre sur leur CV qu'ils sont mariés, avoir des enfants et donner une image sérieuse, mature. Je passe mes week-ends depuis deux ans à écumer les mariages arrangés dont certains battent déjà de l'aile. Je me demande bien pourquoi les hommes s'emmerdent avec des femmes castratrices.
Une façon aussi de se rassurer de ne pas avoir raté sa vie avec le traditionnel duo mariage/enfants qui demeure la norme. Même si le mariage finit rapidement en eau de boudin (avec les emmerdes qui suivent après le divorce), pour beaucoup de personnes c'est ça de fait et donc ça évite de passer pour un cas social d'avoir été infoutu de trouver une femme et de lui faire des mioches.
C'est pareil pour les femmes voire pire. Arrivées à un certain âge (disons à partir de 35 ans) et toujours sans enfant, elles passent pour de vieilles filles incasables.

Maverick a écrit:On ne sait pas exactement comment ça s'est passé alors c'est un peu rapide de juger cette personne.Kadoc a écrit:Maverick a écrit:En même temps, le physique reste un critère comme un autre.Kadoc a écrit:Bob Williams a écrit:Pas sûr. Quand une nana avec laquelle tu papotes en ligne te zappe une fois après avoir vu ta trogne...
T'as pas bien compris je crois. Le probleme c'est la reaction. Trouver une personne belle ou pas, ca ne se commande pas. Par contre ne pas etre un connard/une connasse, si.

Bob Williams a écrit:Ah ça... J'ai régulièrement des allusions vaseuses et graveleuses à propos de mon célibat. Certains s'imaginent que je suis homo. Ils le disent en plaisantant mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié que quelques uns le pensent vraiment.
Je me console en voyant les séparations voire divorces qu'il y a depuis quelques mois sans boîte. Et ces gens là y laissent davantage de plumes que je n'en ai laissées.
Bob Williams a écrit:Ah ça... J'ai régulièrement des allusions vaseuses et graveleuses à propos de mon célibat. Certains s'imaginent que je suis homo. Ils le disent en plaisantant mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié que quelques uns le pensent vraiment.
Je me console en voyant les séparations voire divorces qu'il y a depuis quelques mois sans boîte. Et ces gens là y laissent davantage de plumes que je n'en ai laissées.

Sylphus a écrit:Ce que vous dites est très juste.

Feyd a écrit:Alfa a écrit:Déjà inscrit une fois sur ces sites.
Ca fonctionne par période, parfois t'as rien, d'autres fois ça se bouscule, c'est étrange. Mais surtout le plus énervant ce sont les distances, souvent les filles avec qui tu arrive a bien discuter et draguer sont loin, ca reste faisable, mais c'est limite. La perle rare dans ta ville ça, jamais. (j'ai une ville a la con de toute façon ca m’étonne pas)
J'avais kiffé une italienne de la région de Naples.![]()
Quelle galère pour communiquer. Le téléphone ça coûtait une blinde, elle parlait pas français donc je me débrouillais avec mon italien. Galère pour bien parler et faire passer des messages. Des fois elle faisait la morte, puis revenait comme ça. Difficile de savoir qu'est ce qu'elle avait en tête. L'horreur. Depuis, plus jamais de rencontre par internet. Puis le principe de payer pour des sites de rencontre c'est contre l'idée que je m'en fais.

Alfa a écrit:Oui ca coute bonbon en Italie, une ex a moi y est partit un mois je m'en souviens. Ou alors faut prendre un abonnement mais ca coute chère quand même et tu dois t'engager un moment.
Et ils veulent faire l'europe...
Xave a écrit:Alfa a écrit:Oui ca coute bonbon en Italie, une ex a moi y est partit un mois je m'en souviens. Ou alors faut prendre un abonnement mais ca coute chère quand même et tu dois t'engager un moment.
Et ils veulent faire l'europe...
Avec les box actuelles, c'est inclus depuis chez soi... En Europe et dans pas mal d'ailleurs.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 4 invités