qui veut faire monter le FN? Départ de Philippot

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: qui veut faire monter le FN?

Messagede Rainier le 04 Mai 2014, 19:46

sccc a écrit:
Rainier a écrit:
sccc a écrit:
Rainier a écrit:
Alfa a écrit:On en a entendu parlé un bout de temps quand même, forcement au bout d'un moment ca passe, il y a d'autres morts a se souvenir.

Et oui. On ne parle plus non plus des morts dûs à l'autre camp et pourtant bien plus nombreux : les tués par les Brigades Rouges, la Bande à Baader ou Action Directe.

À "l'autre camp"?
Tu es pathétique. :roll:

Si tu veux ...

mais pour moi les skinhead sont à Marine Le Pen ce qu'Action Directe, si cela existait encore, pourrait être à Besancenot.

Je crois surtout que tu compares des pommes et des poires.
Maintenant si tu veux assimiler le FN au terrorisme, c'est à toi de voir.

Tu n'as qu'à relire, j'ai écris "bien plus nombreux".
Et ni MLP ni le facteur ne sont des terroristes.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Nicklaus le 04 Mai 2014, 20:19

Rainier a écrit:
sccc a écrit:
Rainier a écrit:
Alfa a écrit:On en a entendu parlé un bout de temps quand même, forcement au bout d'un moment ca passe, il y a d'autres morts a se souvenir.

Et oui. On ne parle plus non plus des morts dûs à l'autre camp et pourtant bien plus nombreux : les tués par les Brigades Rouges, la Bande à Baader ou Action Directe.

À "l'autre camp"?
Tu es pathétique. :roll:

Si tu veux ...

mais pour moi les skinhead sont à Marine Le Pen ce qu'Action Directe, si cela existait encore, pourrait être à Besancenot.

A la création du NPA, besancenot était prêt à accueillir Jean-Marc Rouillan.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Sylphus le 04 Mai 2014, 20:54

Xave a écrit:C'est pas parce que ce mec rassemble un millier de skins tous les ans qu'il "incarne" le 1er mai, hein. Même les années de désunion et de faible mobilisation, les syndicats, ces choses désuètes, rassemblent toujours au moins 20 fois plus de monde !

Quand on parle du 1er mai, depuis 30 ans, on évoque d'abord le FN. Peu importe le nombre de manifestants de tel ou tel mouvement, le symbole du 1er mai est le FN.
Sylphus

Messagede Xave le 04 Mai 2014, 21:45

Rainier a écrit:Si tu veux ...

C'est du très haut niveau en matière de n'import-quoi.

C'est effectivement comparer des pommes et des poires, encore que ces deux espèces de fruits sont bien plus proches.

Les skinheads et groupes d'activistes d'extrême droite que l'on voit systématiquement aux manifestations du FN, et pas seulement pour en assurer le service d'ordre officiel font clairement partie inhérente des militants du parti. Ils ont longtemps été les boss du FNJ notamment (bel exemple pour la jeunesse...).

Les groupes terroristes dont tu parles se réclamaient d'extrême-gauche, mais d'une part étaient très réduits en nombre (même si leurs actions criminelles avaient un fort impact), et n'avaient pas de lien avec les partis.

Bref, aucun rapport.
Dernière édition par Xave le 05 Mai 2014, 10:12, édité 1 fois.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Xave le 04 Mai 2014, 21:46

Sylphus a écrit:
Xave a écrit:C'est pas parce que ce mec rassemble un millier de skins tous les ans qu'il "incarne" le 1er mai, hein. Même les années de désunion et de faible mobilisation, les syndicats, ces choses désuètes, rassemblent toujours au moins 20 fois plus de monde !

Quand on parle du 1er mai, depuis 30 ans, on évoque d'abord le FN. Peu importe le nombre de manifestants de tel ou tel mouvement, le symbole du 1er mai est le FN.

Non.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede BWT le 04 Mai 2014, 23:32

Xave a écrit:les syndicats, ces choses désuètes, rassemblent toujours au moins 20 fois plus de monde !

C'est faux, et ça l'est d'autant plus que les cortèges des syndicats, dans leur grande déconfiture réellement populaire, sont constitué de nombreux étrangers, dont beaucoup d'illégaux.
BWT

Messagede Xave le 04 Mai 2014, 23:47

http://www.francetvinfo.fr/politique/di ... 89773.html

Pardon, cette fois, c'était 10 fois plus "seulement"... Et à la différence du FN qui n'organise qu'une manif à Paris, les syndicats mobilisent dans la France entière. Donc quand il s'agit d' "incarner" le 1er mai en France, il n'y a pas photo...

Sans compter que cette notion de manifestation en relation directe avec la Fête du Travail est mondiale.

Tu as bien entendu des données chiffrées sur tes affirmations ? Quand bien même il y en aurait, cela doit être à la marge et on ne peut plus logique, cette fête étant depuis plus de 100 ans internationale... A moins que pour manifester aussi, un bon manifestant doit être Français ?
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede BWT le 05 Mai 2014, 00:50

Xave a écrit:http://www.francetvinfo.fr/politique/direct-suivez-les-defiles-du-1er-mai_589773.html

Pardon, cette fois, c'était 10 fois plus "seulement"... Et à la différence du FN qui n'organise qu'une manif à Paris, les syndicats mobilisent dans la France entière. Donc quand il s'agit d' "incarner" le 1er mai en France, il n'y a pas photo...

Sans compter que cette notion de manifestation en relation directe avec la Fête du Travail est mondiale.

Tu as bien entendu des données chiffrées sur tes affirmations ? Quand bien même il y en aurait, cela doit être à la marge et on ne peut plus logique, cette fête étant depuis plus de 100 ans internationale... A moins que pour manifester aussi, un bon manifestant doit être Français ?

Il est amusant de constater que les plus prompts à crier au fascisme sont les premiers à faire confiance en la police. L’attitude profondément démocratique à adopter face à ce genre de décomptes complètement impartiaux (ceux de la manif pour tous en sont la plus cinglante démonstration) serait de les ignorer, ou tout du moins, de les prendre en compte comme d’un artifice fort peu efficace pour substituer à une réalité visible, une « réalité » statistique. Mais glissons là-dessus, il fait bien longtemps que chacun à pu constater que les yeux de certains ont bien du mal à voir ce qui se présente devant eux, ce qui est une des premières étapes du schéma de deuil d’une représentation frelatée de la réalité : certains, les plus lents, en sont encore au déni. Soit.

Quant aux cortèges des syndicats qui sont constitués en grande partie d’illégaux, ils posent un problème majeur. Non pas que ne pas être français soit un défaut, mais il n’aura échappé à la sagacité que d’un petit nombre que la principale fonction d’un syndicat est de défendre les intérêts des travailleurs d’un pays donné, en l’occurrence la France. Il n’aura pas échappé non plus que les syndicats encore dans les années 30, faisaient expressément l’apologie de la préférence nationale. Et j’espère qu’il n’aura pas échappé à ceux qui parlent beaucoup sans savoir grand chose ni du réel, ni de l’idéologie, que Karl Marx est le premier pourfendeur des bataillons de travailleurs étrangers en ce qu’ils sont les instruments du grand capital pour faire pression sur les travailleurs nationaux. Bref, il est tout à fait incohérent que les syndicats qui prétendent défendent les intérêts des travailleurs fassent appel à des gens qui sont les ennemis du « prolétariat » national. (Et je peux scanner quelques tracts de SUD pour bien le démontrer)
BWT

Messagede Xave le 05 Mai 2014, 07:37

BWT a écrit:Il est amusant de constater que les plus prompts à crier au fascisme sont les premiers à faire confiance en la police. L’attitude profondément démocratique à adopter face à ce genre de décomptes complètement impartiaux (ceux de la manif pour tous en sont la plus cinglante démonstration) serait de les ignorer, ou tout du moins, de les prendre en compte comme d’un artifice fort peu efficace pour substituer à une réalité visible, une « réalité » statistique. Mais glissons là-dessus, il fait bien longtemps que chacun à pu constater que les yeux de certains ont bien du mal à voir ce qui se présente devant eux, ce qui est une des premières étapes du schéma de deuil d’une représentation frelatée de la réalité : certains, les plus lents, en sont encore au déni. Soit.

Il est amusant de constater comment certains montent sur leurs grands chevaux à la vitesse de l'éclair. Où ais-je parlé des chiffres de la police ? "10 fois plus" compare justement les chiffres avancés par les organisateurs de part et d'autre. On sait d'expérience que la vérité se situe, quel que soit cet organisateur, le plus souvent entre les deux, mais la plupart du temps, la proportion reste. Et l'article ne précise d'ailleurs pas si la CGT a compté tous les cortèges syndicaux ou seulement ceux où elle était présente.

BWT a écrit:
Xave a écrit:Tu as bien entendu des données chiffrées sur tes affirmations ?

Quant aux cortèges des syndicats qui sont constitués en grande partie d’illégaux, ils posent un problème majeur. Non pas que ne pas être français soit un défaut, mais il n’aura échappé à la sagacité que d’un petit nombre que la principale fonction d’un syndicat est de défendre les intérêts des travailleurs d’un pays donné, en l’occurrence la France. Il n’aura pas échappé non plus que les syndicats encore dans les années 30, faisaient expressément l’apologie de la préférence nationale. Et j’espère qu’il n’aura pas échappé à ceux qui parlent beaucoup sans savoir grand chose ni du réel, ni de l’idéologie, que Karl Marx est le premier pourfendeur des bataillons de travailleurs étrangers en ce qu’ils sont les instruments du grand capital pour faire pression sur les travailleurs nationaux. Bref, il est tout à fait incohérent que les syndicats qui prétendent défendent les intérêts des travailleurs fassent appel à des gens qui sont les ennemis du « prolétariat » national. (Et je peux scanner quelques tracts de SUD pour bien le démontrer)

Tu as bien entendu des données chiffrées concernant cette affirmation ?

Et le problème n'est pas de promouvoir ou pas les travailleurs nationaux ou trans-nationaux, mais de savoir ce que symbolise le 1er mai. Est-ce que c'est le Front National avec ses quelques centaines de militants, ou est-ce que c'est, depuis plus de 100 ans, les manifestations syndicales autour du thème du travail, mouvement mondial et regroupant chaque 1er mai, rien qu'en France, plusieurs centaines de milliers de personnes ?

(si tu comptes repartir dans du verbiage plus ou moins hors sujet, ne te fatigue pas, je n'irai pas plus loin...)
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede rozz le 05 Mai 2014, 08:36

Sylphus a écrit:Quand on parle du 1er mai, depuis 30 ans, on évoque d'abord le FN. Peu importe le nombre de manifestants de tel ou tel mouvement, le symbole du 1er mai est le FN.

le tien peut-etre, certainement pas celui de la majorité des gens.
Je doute que si on demande à un passant "que vous evoque le 1er mai ? " il reponde "le FN".
Probablement, plus de 80% repondra "la fete du travail"
Bref, il n´y a que toi pour affirmer une inepsie pareille.

Mais suis-je bete, tu etais dans ton role de troll-provoc-à-2-balles, et je me suis encore fait avoir.... quel idiot !
Dernière édition par rozz le 05 Mai 2014, 12:57, édité 1 fois.
rozz

Messagede Nicklaus le 05 Mai 2014, 09:26

j'crois plutôt qu'une grande partie pense à : chouette une journée à glander.
Nicklaus

Messagede Stéphane le 05 Mai 2014, 09:27

C'est faux, quand on parle de 1er mai aux gens, ils pensent à Senna. :evil:
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Rainier le 05 Mai 2014, 10:00

Xave a écrit:
Les groupes terroristes dont tu parles se réclamaient d'extrême-droite, mais d'une part étaient très réduits en nombre (même si leurs actions criminelles avaient un fort impact), et n'avaient pas de lien avec les partis.

Bref, aucun rapport.

les Brigades Rouges, la Rote Armee Fraktion et Action Directe se réclamaient d'extrême droite :eek:
T'es daltonien, tu confonds le rouge et le bleu marine ?
Il étaient peut être réduits en nombre mais les skinheads responsables d'attentats mortels étaient encore plus réduits en nombre, non ?

Ils n'avaient pas de liens avec les partis ...ça c'est toi qui l'affirmes sans preuve.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Rainier le 05 Mai 2014, 10:02

Stéphane a écrit:C'est faux, quand on parle de 1er mai aux gens, ils pensent à Senna. :evil:

Je sais bien que tu écris cela sans y croire vraiment.
Il doit y avoir moins de 1% des français qui savent que Senna est mort un 1er mai, à peine plus que pour Beregovoy.
Non, les gens pensent avant tout à leur journée fériée, puis au défilés syndicaux (et sûrement pas au FN) à égalité avec le muguet !
Rainier

Messagede Stéphane le 05 Mai 2014, 10:19

Evidemment. :o
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Xave le 05 Mai 2014, 10:19

Rainier a écrit:les Brigades Rouges, la Rote Armee Fraktion et Action Directe se réclamaient d'extrême droite :eek:
T'es daltonien, tu confonds le rouge et le bleu marine ?

Simple lapsus et tu le sais bien...

Il étaient peut être réduits en nombre mais les skinheads responsables d'attentats mortels étaient encore plus réduits en nombre, non ?

Si on disposait du décompte des victimes de ratonades en France et en Europe, je ne suis pas certain que la réponse serait "non". En tous cas en nombre d'acteurs, ce n'est clairement pas le cas. Les groupes terroristes d'extrême-gauche, ça représente quoi ? 20 personnes ? 30 personnes ? Tu es sûr que le nombre de skinheads en Europe, coupables de violences en tous genres, est moindre ? Je dirais plutôt qu'ils se comptent par centaines si ce n'est plus.

Ils n'avaient pas de liens avec les partis ...ça c'est toi qui l'affirmes sans preuve.

Mais tu en as peut-être qu'ils en avaient, des preuves ? Parce que démontrer qu'ils n'avaient pas de lien par des preuves est absurde. En revanche qu'ils en avaient, ça doit pouvoir se faire.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Rainier le 05 Mai 2014, 15:35

http://www.mrc-comite-marseille.fr/m/ar ... 04642.html

Les militants du MRC (Chevenement) et de DLR (Dupont Aignan) ont été chassés à coups de poings du défilé du 1er mai par ...devinez qui ? par des militants d'un groupuscule d'extrême gauche "les Antifas" !
Rainier

Messagede Xave le 05 Mai 2014, 15:45

ça, ces gugusses, ils sont assez récents il me semble, en tous cas dans cette forme-là, et ils ont l'air de vouloir tenir la dragée haute à ceux à qui ils prétendent s'opposer... en matière de connerie et de violence.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Nicklaus le 05 Mai 2014, 16:11

Avec le soutien de valls, c'est facile.
Nicklaus

Messagede Rainier le 05 Mai 2014, 16:21

Xave a écrit: ils ont l'air de vouloir tenir la dragée haute à ceux à qui ils prétendent s'opposer... en matière de connerie et de violence.

Je ne comprends pas trop ta phrase ...
Les partisans de Chevenement et Dupont Aignan sont des cons et des violents :??:
Rainier

Messagede Xave le 05 Mai 2014, 16:28

Nicklaus a écrit:Avec le soutien de valls, c'est facile.

Non Monsieur ! Être aussi con et violent qu'un facho bien dégagé derrière les oreilles, ça n'est pas facile, même avec un hypothétiquement supposé "soutien de Valls" !

(quant à Rainier, ne fais pas l'idiot, tu sais très bien lire ce que j'ai écrit)
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Rainier le 05 Mai 2014, 16:36

Xave a écrit:
(quant à Rainier, ne fais pas l'idiot, tu sais très bien lire ce que j'ai écrit)

Oui j'espère avoir compris que tu parles de leurs pendants d'extrême droite neo nazis ...mais comme tu écris ça en réponse à mon post parlant de leurs violences à l'égard des membres du MPC ou de DLR, ça peut laisser supposer que tu les mets tous dans le même sac.
Rainier

Messagede Xave le 05 Mai 2014, 16:47

Bon, puisque tu as réellement besoin de précision, quand je parlais de "ces gugusses, ils sont assez récents il me semble, en tous cas dans cette forme-là, et ils ont l'air de vouloir tenir la dragée haute à ceux à qui ils prétendent s'opposer... en matière de connerie et de violence." Je parlais des "antifas" qui rivalisent en connerie et en violence, effectivement non pas avec le MDC ou NDA mais bien avec leurs vrais ennemis fachos. :o
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Nuvo le 26 Juin 2014, 16:03

Le FN dirige une municipalité... ça fait froid dans le dos !

http://rue89.nouvelobs.com/2014/06/26/c ... des-253233
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Aiello le 26 Juin 2014, 16:08

Je pensais qu'ils essaieraient de faire profil bas un peu plus longtemps.
Ou comment être un parti comme les autres. En pire.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Feyd le 26 Juin 2014, 16:42

La gratuité universelle ! Une utopie bien française...
Feyd
Harkonnen

Messagede Kadoc le 26 Juin 2014, 16:48

Je sais pas ou t'as vu que c'etait universel.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Aiello le 26 Juin 2014, 17:05

L'universalité, une utopie bien populiste !

:D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Sylex le 26 Juin 2014, 17:52

:D
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Sylphus le 27 Juin 2014, 09:22

Nuvo a écrit:Le FN dirige une municipalité... ça fait froid dans le dos !

http://rue89.nouvelobs.com/2014/06/26/c ... des-253233

On peut contester le fait qu'il se soit augmenté. Par contre on ne peut qu'applaudir sa décision concernant la gratuité des cantines scolaires. On peut d'ailleurs se poser la question de pourquoi cette gratuité. Par définition, si un enfant est à la cantine, c'est que le(s) parent(s) travaille à temps plein donc qu'il a les revenus nécessaires pour payer.
Sylphus

Messagede Xave le 27 Juin 2014, 09:39

La solidarité envers les plus pauvres, une notion bien saugrenue pour ce parti prétendument "proche du peuple"... :roll:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Sylphus le 27 Juin 2014, 09:46

Xave a écrit:La solidarité envers les plus pauvres

Des plus pauvres ? Tu es sûr de ça ?
Sylphus

Messagede Feyd le 27 Juin 2014, 09:59

C'est surtout du misérabilisme à la française typique. La preuve on a encore eu droit aux Misérables au bac cette année.

On se rend compte que tout ne peut pas être gratuit. Cet idéal était possible durant la période dorée d'après guerre mais n'est plus tenable aujourd'hui. Je ne dis pas qu'il faille laisser crever de faim ou de maladie ces "pludémunis" qu'on a fabriqué et importé par millions depuis des décennies mais il y a un moment où il faut mettre le "hola". Cette histoire me fait penser à la charité de l'Eglise qui tenait dans sa main des foules de miséreux qui lui assuraient un pouvoir démesuré. Elle ne faisait jamais rien pour les sortir de leur merdier mais leur jetait de temps à autres qq piécettes.

Ici c'est pareil. Toutes ces personnes dont on offre des gratuités par ci par là, que fait-on pour les sortir de la misère dans laquelle elles sont ? Rien ou si peu.

Sauf que des millions de personnes qui ne payent pas, au final, ça revient très cher. Et c'est toujours les mêmes couillons qui payent. Ne pas s'étonner après que la SECU (pour prendre l'exemple le plus connu) soit largement dans le rouge.
Feyd
Harkonnen

Messagede Xave le 27 Juin 2014, 10:12

Sylphus a écrit:

Au Pontet (Vaucluse), Joris Hébrard a fait valider mercredi la fin de la gratuité totale de la cantine scolaire pour les plus démunis.

C'est un synonyme assez proche, non ?
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede rozz le 27 Juin 2014, 11:24

Feyd a écrit:C'est surtout du misérabilisme à la française typique. La preuve on a encore eu droit aux Misérables au bac cette année.

On se rend compte que tout ne peut pas être gratuit. Cet idéal était possible durant la période dorée d'après guerre mais n'est plus tenable aujourd'hui. Je ne dis pas qu'il faille laisser crever de faim ou de maladie ces "pludémunis" qu'on a fabriqué et importé par millions depuis des décennies mais il y a un moment où il faut mettre le "hola". Cette histoire me fait penser à la charité de l'Eglise qui tenait dans sa main des foules de miséreux qui lui assuraient un pouvoir démesuré. Elle ne faisait jamais rien pour les sortir de leur merdier mais leur jetait de temps à autres qq piécettes.

Ici c'est pareil. Toutes ces personnes dont on offre des gratuités par ci par là, que fait-on pour les sortir de la misère dans laquelle elles sont ? Rien ou si peu.

Sauf que des millions de personnes qui ne payent pas, au final, ça revient très cher. Et c'est toujours les mêmes couillons qui payent. Ne pas s'étonner après que la SECU (pour prendre l'exemple le plus connu) soit largement dans le rouge.

on parle d´une economie de 0,05% du Budget de la mairie.... Ya pas plus urgent ?? :roll:

Cette decision est eminemment politique, pas economique. Ca creve les yeux !
rozz

Messagede Sylphus le 27 Juin 2014, 11:30

Xave a écrit:
Sylphus a écrit:

Au Pontet (Vaucluse), Joris Hébrard a fait valider mercredi la fin de la gratuité totale de la cantine scolaire pour les plus démunis.

C'est un synonyme assez proche, non ?

Donc tu ne vérifies même pas comment est calculée l'aide pour la cantine scolaire ? Tu préfères te baser sur un article militant ?

Feyd a écrit:C'est surtout du misérabilisme à la française typique. La preuve on a encore eu droit aux Misérables au bac cette année.

C'est tout à fait ça. Cela dit, je le répète, on peut bien gagner sa vie et toucher l'aide.
Sylphus

Messagede rozz le 27 Juin 2014, 11:33

Sylphus a écrit:Donc tu ne vérifies même pas comment est calculée l'aide pour la cantine scolaire ? Tu préfères te baser sur un article militant ?

et toi tu sais ? Tu as travaillé au bureau d´aide sociale de ta commune ?
rozz

Messagede Marlaga le 27 Juin 2014, 11:38

Xave a écrit:La solidarité envers les plus pauvres, une notion bien saugrenue pour ce parti prétendument "proche du peuple"... :roll:

J'aimerais bien qu'on mette le même coup de projecteur sur les décisions aussi absurdes et injustes que prennent les maires PS et UMP depuis des décennies. Dès qu'un maire FN prend une décision, c'est scruté à la loupe et jeté en pâture aux médias. Ceci dit, c'est très con de la part de ce maire de ne pas en avoir tenu compte et d'avoir pris successivement ces 2 mesures contradictoires.
Je pense qu'il y avait des dossiers plus urgents et importants que revoir la gratuité de la cantine.
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Sylphus le 27 Juin 2014, 11:40

Marlaga a écrit:Je pense qu'il y avait des dossiers plus urgents et importants que revoir la gratuité de la cantine.

Ca n'est pas parce qu'un "journal" ne relève que ce fait que les dossiers urgents ne sont pas traités.
Sylphus

Messagede Xave le 27 Juin 2014, 11:41

L'avantage avec le FN, c'est qu'il n'y a pas besoin de "scruter à la loupe", les sabots sont tellement gros.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Aiello le 27 Juin 2014, 11:42

Marlaga a écrit:
Xave a écrit:La solidarité envers les plus pauvres, une notion bien saugrenue pour ce parti prétendument "proche du peuple"... :roll:

J'aimerais bien qu'on mette le même coup de projecteur sur les décisions aussi absurdes et injustes que prennent les maires PS et UMP depuis des décennies. Dès qu'un maire FN prend une décision, c'est scruté à la loupe et jeté en pâture aux médias. Ceci dit, c'est très con de la part de ce maire de ne pas en avoir tenu compte et d'avoir pris successivement ces 2 mesures contradictoires.
Je pense qu'il y avait des dossiers plus urgents et importants que revoir la gratuité de la cantine.

Probablement parce que ce sont les seuls bilans que le FN a pour le moment à défendre, et que ça permet de constater que, comme on pouvait s'y attendre, ils ne font pas mieux - voire même bien pire - que les autres.
Image
Aiello
Supertouriste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin