Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ghinzani a écrit:Il faut dire que cette demande de Mercedes est aussi stériles qu idiote.

Stéphane a écrit:Néophyte de la F1, mais pas du sport-Auto.![]()
Perso, j'ai d'ailleurs plus de souvenirs du 30/04 que du 1er mai. Je faisais ma communion ce dimanche là.

Stéphane a écrit:Nan, c'est pas du troll, juste un complément d'info. On fait souvent passer Roland pour un jeune débutant. Mais il avait tout de même une bonne carrière de déjà faite et déjà 31 ans.
Pour le débaptême, boh, aucun intérêt pour le moment.

Ghinzani a écrit:Certains pestent tous les we de Gp sur des " détails" en oubliant que fort heureusement la Grande faucheuse n'a plus eu accès à ce jour sur les gp F1.
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

Maschum a écrit:Rahhh c'est relou les articles lachés comme ça...
J'ai rien contre toi, a6gcs, au contraire, mais lacher un article en anglais comme ça, sans commentaire derrière... mmmm, ça donne pas envie de lire, quoi.

a6gcs a écrit:J 'ai bien "entendu" les commentaires , la prochaine fois je m’abstiendrai.

Xave a écrit:Perso, ce qui me dérange un peu (sans en faire tout un monde), c'est le côté "lien brut". Si on partage un article sur un forum, peu importe qu'il soit en français, en anglais ou en croate, c'est qu'il a suscité en nous une réaction ou qu'on en a retiré une information principale. Accompagner le lien de cette réaction ou de cette information synthétique me parait bien plus intéressant en matière d'échange sur un forum, c'est tout.

Xave a écrit:Perso, ce qui me dérange un peu (sans en faire tout un monde), c'est le côté "lien brut". Si on partage un article sur un forum, peu importe qu'il soit en français, en anglais ou en croate, c'est qu'il a suscité en nous une réaction ou qu'on en a retiré une information principale. Accompagner le lien de cette réaction ou de cette information synthétique me parait bien plus intéressant en matière d'échange sur un forum, c'est tout.

Maschum a écrit:Nan mais certains ici parle bien anglais... d'autres pas.
Autant ne pas laisser ces derniers sur la touche et expliquer les grandes lignes de l'article, quoi... Ca prend 2 minutes.

Sur un tour, Lewis était toujours légèrement plus rapide que Nico. Ce dernier le savait à l’époque et il doit encore le savoir aujourd’hui. Mais Rosberg était un plus gros travailleur. C’est toujours lui qui faisait le sale boulot sur les réglages en travaillant avec les mécaniciens et les ingénieurs.”
Lewis n’a jamais travaillé comme Nico en coulisses. L’un des deux a beaucoup de talent alors que l’autre est aussi très rapide, mais il est plus cérébral. Lewis prenait dans la gamelle de Nico et il disait que c’était à lui.
Lewis est quelqu’un de difficile à approcher et son management ne facilite pas vraiment les choses. C’est peut-être une façon de faire qui est valable pour une star de cinéma, mais pas pour un pilote de F1. Ces gens lui donnent l’impression qu’il est une super star

Maverick a écrit:...mais dis donc, c'est pas Rosberg qui a pris les réglages d'Hamilton y'a pas longtemps ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 91 invités