Modérateurs: Garion, Silverwitch
Formula 1 a écrit:J'ai un pote qui a une Yamaha VMAX.
Ça accélère plus fort qu'une Lamborghini Aventador !
À voir, on peut déjà dire que ça fait partie d'une catégorie à part.
denim a écrit:y a pas grand chose à faire si ce n'est le nettoyer après chaque sortie...tu pourras y mettre ce que tu veux dessus,du moment que de la chaleur et pas des moindres y passe dedans,ça ne changera rien.
même le refaire "chromer" avec du très bon chrome ça ne changera rien...tout est une question d'huile de coude.
ou alors mettre un sabot ou une bavette sur la base arrière du garde boue avant pour éviter les projections sur le collecteur.
Bob Williams a écrit:Non, pas beaucoup de solutions. C'est une pièce qui chauffe énormément et les vernis et autres peintures haute température ne tiennent pas. De l'entretien régulier, et quand elle ne roule pas, passer un coup de chiffon avec du WD40 pour y laisser une fine pellicule grasse.
Bob Williams a écrit:Mon Z a eu 9 ans en janvier. Il a un peu plus de 30000 km maintenant (il en avait 15000 quand je l'ai acheté en janvier 2010). Mais il vieillit assez bien, il faut dire que j'en prends soinVoici une photo prise le 9 avril dernier:
Mais j'en ai vu des plus récents dans un de ces états...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Yandex [Bot] et 1 invité