Ouais_supère a écrit:Ce qui est fou, c'est que c'est parti de la photo d'un blouson particulièrement sobre, et sans artifice visuel particulier.
Oui, il n'a rien de spécial.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce qui est fou, c'est que c'est parti de la photo d'un blouson particulièrement sobre, et sans artifice visuel particulier.
DCP a écrit:Ouais_supère a écrit:Ce qui est fou, c'est que c'est parti de la photo d'un blouson particulièrement sobre, et sans artifice visuel particulier.
Oui, il n'a rien de spécial.

Bob Williams a écrit:On se calme, je vis très bien le fait d'être vulgaire et inélégant ainsi vêtu. Faut croire que ça plaît à certaines filles (jolies de surcroît).

Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Les mots ont un sens, comme dirait un membre du forum.
On ne peut pas trouver quelque chose vulgaire. C'est vulgaire ou ce n'est pas vulgaire, intrinsèquement.
Maintenant, si t'arrives à montrer que l'adjectif vulgaire est bien applicable à ce style, ça le sera.
Vulgaire voulant aussi dire inélégant, c'est tout à fait applicable à ce style. Cela te va?
Bah, c'est un peu pareil, montre nous en quoi c'est inélégant. Si on tombe d'accord... on tombe d'accord.
Tu m'as demandé une équivalence de vulgaire: inélégant l'est .Va voir la définition.
Je t'ai donc répondu .
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Les mots ont un sens, comme dirait un membre du forum.
On ne peut pas trouver quelque chose vulgaire. C'est vulgaire ou ce n'est pas vulgaire, intrinsèquement.
Maintenant, si t'arrives à montrer que l'adjectif vulgaire est bien applicable à ce style, ça le sera.
Vulgaire voulant aussi dire inélégant, c'est tout à fait applicable à ce style. Cela te va?
Bah, c'est un peu pareil, montre nous en quoi c'est inélégant. Si on tombe d'accord... on tombe d'accord.
Tu m'as demandé une équivalence de vulgaire: inélégant l'est .Va voir la définition.
Je t'ai donc répondu .
T'as rien compris à ce que je dis, en fait.

DCP a écrit:Je vous demande d'arrêter là les échanges d'amabilités et de passer à autre chose, cela serait dommage que l'on doive de nouveau faire le ménage dans ce sujet. Et rappelez-vous également que ce topic est léger, il est là pour partager l'humeur du jour.![]()

DCP a écrit:Cdc: le week-end de Pâques, 4 jours de congé, cela fera du bien
Cdg: il annonce de la pluie
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:DCP a écrit:Cdc: le week-end de Pâques, 4 jours de congé, cela fera du bien
Cdg: il annonce de la pluie
5 jours, mon week-end.
Profite bien !DCP a écrit:Cdc: le week-end de Pâques, 4 jours de congé, cela fera du bien
Rainier a écrit:DCP a écrit:Cdc: le week-end de Pâques, 4 jours de congé, cela fera du bien
En France, on a "seulement" le lundi de Pâques.
En Suisse, vous avez aussi le mardi de Pâques (ou alors le Vendredi Saint) ?

denim a écrit:et oui...on ne peut pas tout avoir...des banques en veux tu en voilà et avoir en plus des jours fériés...car si tu veux plus de jours fériés et bien "des banques en veux tu en voilà" seraient souvent fermées et donc,seraient emmerdés pour "détourner" encore plus l'argent du monde entier....et oui...on ne peut pas tout avoir dans la vie...le beurre, l'argent du beurre et les jours fériés en plus du cul de la crémière...et oui.

denim a écrit:ah merde...
très certainement que tu dois travailler dans la fonction publique,alors...
on a les mêmes chez nous,mais sans les banques en veux tu en voilà....

lovecraft a écrit:Cdc 2 : La semaine prochaine je passe quelques jours en basse Normandie, voir le Mont Saint Michel
Bob Williams a écrit:CdC: le WE top qui se prépare, manifestation avec des amis à Nantes demain pour la réunification de la Bretagne

. Ces scotomes seraient les symptômes d'une forme de migraine sans céphalée (maux de tête), et cette même migraine pourrait être la cause de l'hémiplégie qu'il a subit. Si c'est le cas, c'est plutôt une bonne nouvelle, car ce n'est pas quelque chose qui peut tuer.

Aym a écrit:Content que ça ce soit bien finiGros coup de flip, quand même, je suppose.

Shoemaker a écrit:Belle tranche de vie, Garion !

DCP a écrit:Content que ce soit bien fini, Garion.

zolthar a écrit:Dedjieu, il a assuré ton popa en s'occupant de ta mère (enfin à travers toi)![]()
![]()
![]()
Rien qu'en lisant, j'ai flippé, j'ose pas imaginer ton état pendant ce laps de temps

Garion a écrit:(...)Franchement, encore une fois, la leçon que je tire de cette expérience, c'est que, sans pour autant abuser et se détruire à outrance le corps, il faut profiter de la vie au maximum, car même avec une vie saine, tout peut arriver.
(Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je suis fier de mon père)

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 12 invités