Modérateurs: Garion, Silverwitch

Bob Williams a écrit:Oui car je me suis rendu compte que je pouvais pas m'empêcher de faire le con,

Maschum a écrit:Y a une différence entre "jouer au con" et être un connard...
[...]

Rainier, t'as jamais "joué au con" avec ta bagnole ? Tapé une petite pointe sur une route déserte ?
Il y a, même proportionnellement, surement plus de cons au volant de voiture qu'au guidon de moto.

Rainier, t'as jamais "joué au con" avec ta bagnole ? Tapé une petite pointe sur une route déserte ?
Il y a, même proportionnellement, surement plus de cons au volant de voiture qu'au guidon de moto.

Ghinzani a écrit:Je disais que je trouve parfois une certaine vulgarité dans la déco et les habits des motards que je ne m'explique pas.(ça va dit comme ça? Est-ce politiquement correct?
Ghinzani a écrit:Je disais que je trouve parfois une certaine vulgarité dans la déco et les habits des motards que je ne m'explique pas.(ça va dit comme ça? Est-ce politiquement correct?

Rainier a écrit:Bob Williams a écrit:Oui car je me suis rendu compte que je pouvais pas m'empêcher de faire le con,
Hélas trop souvent motard rime avec connard.
Je ne parle pas pour toi, Bob, que je ne connais pas et ne peux juger ...mais au moins tu sembles le reconnaître

Rainier a écrit:Statistiquement les motards sont globalement plus jeunes que les automobilistes.

Maschum a écrit:Ghinzani a écrit:Je disais que je trouve parfois une certaine vulgarité dans la déco et les habits des motards que je ne m'explique pas.(ça va dit comme ça? Est-ce politiquement correct?
Et tu le trouves vulgaire, le blouson de Gwen ?

Bob Williams a écrit:Ghinzani a écrit:Je disais que je trouve parfois une certaine vulgarité dans la déco et les habits des motards que je ne m'explique pas.(ça va dit comme ça? Est-ce politiquement correct?
Quelle est ta définition de la vulgarité ? Car là y'a quelque chose qui m'echappe

Ghinzani a écrit:Bob Williams a écrit:Ghinzani a écrit:Je disais que je trouve parfois une certaine vulgarité dans la déco et les habits des motards que je ne m'explique pas.(ça va dit comme ça? Est-ce politiquement correct?
Quelle est ta définition de la vulgarité ? Car là y'a quelque chose qui m'echappe
Niveau motard ou en général?

Bob Williams a écrit:Ghinzani a écrit:Bob Williams a écrit:Ghinzani a écrit:Je disais que je trouve parfois une certaine vulgarité dans la déco et les habits des motards que je ne m'explique pas.(ça va dit comme ça? Est-ce politiquement correct?
Niveau motard ou en général?
Bah motard ou pas, la définition est universelle non ? Mais explique-moi où tu veux en venir

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Stéphane a écrit:T'aimes pas les loup et Johnny, je vois que ça.
Stéphane a écrit:T'aimes pas les loup et Johnny, je vois que ça.

Affligeant....mais drôle quand même.... Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Ok, mais de là à qualifier ça de vulgaire avec tout la connotation qui va bien, il y a de la marge.

Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Ok, mais de là à qualifier ça de vulgaire avec tout la connotation qui va bien, il y a de la marge.
Je trouve ce style vulgaire pour moi. Ais-je dit que c'est universel?

Stéphane a écrit:Les mots ont un sens, comme dirait un membre du forum.
On ne peut pas trouver quelque chose vulgaire. C'est vulgaire ou ce n'est pas vulgaire, intrinsèquement.
Maintenant, si t'arrives à montrer que l'adjectif vulgaire est bien applicable à ce style, ça le sera.

Maschum a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Ok, mais de là à qualifier ça de vulgaire avec tout la connotation qui va bien, il y a de la marge.
Je trouve ce style vulgaire pour moi. Ais-je dit que c'est universel?
T'aimes pas les motards, c'est tout.
Le cuir, les clous, les flammes, le wok ène wol, tout ça... Tous des pédays.

Stéphane a écrit:Les mots ont un sens, comme dirait un membre du forum.
On ne peut pas trouver quelque chose vulgaire. C'est vulgaire ou ce n'est pas vulgaire, intrinsèquement.
Maintenant, si t'arrives à montrer que l'adjectif vulgaire est bien applicable à ce style, ça le sera.

Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Les mots ont un sens, comme dirait un membre du forum.
Vulgaire voulant aussi dire inélégant, c'est tout à fait applicable à ce style. Cela te va?

Stéphane a écrit:Ghinzani a écrit:Stéphane a écrit:Les mots ont un sens, comme dirait un membre du forum.
Vulgaire voulant aussi dire inélégant, c'est tout à fait applicable à ce style. Cela te va?
Bah, c'est un peu pareil, montre nous en quoi c'est inélégant. Si on tombe d'accord... on tombe d'accord.

Ouais_supère a écrit:Ce qui est fou, c'est que c'est parti de la photo d'un blouson particulièrement sobre, et sans artifice visuel particulier.

Ouais_supère a écrit:Ce qui est fou, c'est que c'est parti de la photo d'un blouson particulièrement sobre, et sans artifice visuel particulier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 12 invités