Que regarder à la TV gratuite ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: <span id=

Messagede Ouais_supère le 17 Fév 2014, 12:34

Carnage qui est excellent également.
Ouais_supère

Messagede Silverwitch le 17 Fév 2014, 12:54

Waddle a écrit:Je l'ai enfin vu. "Une séparation", que j'avais enregistré sur Arte avec ma box.

Déjà, ça fait vraiment plaisir de voir des iraniens humains dans un film.
Ensuite, la trame de l'histoire est vraiment excellente avec un film qui porte vraiment bien son nom. La "séparation" entre le mari et sa femme "à cause" de son père malade, la séparation entre ces 2 familles de classes différentes à cause de la fausse couche de la femme et aussi un peu à cause de l'écart de classe sociale, et puis la séparation entre chacun d'entre eux. Ici, pas de "méchant", pas de "gentil", juste des humains ordinaires (nous aurions pu être n'importe lequel des personnages de ce film) que petit à petit tout sépare, à cause d'évènements ordinaires de la vie, de différences d'éducation et de "culture" au sens large du terme.

Mais dans la scène finale, voir les 2 filles des 2 couples jouer ensemble, sans barrière, sans préjugé était assez poignant, comparé aux relatiosn dégradées de leurs parents.

Enfin, sais pas pourquoi, il m'a beaucoup fait penser à "Carnages" de Polanski ce film...

:good
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Hugues le 17 Fév 2014, 18:50

Bien sûr ce soir, Paths of Glory (Les sentiers de la gloire) de Stanley Kubrick.
Avec Kirk Douglas.

1916. Les fantassins français croupissent dans les tranchées face à une position allemande réputée imprenable. Tout assaut serait suicidaire. Pourtant, espérant obtenir une étoile de plus à son uniforme, le général Mireau ordonne une attaque. Décidé à protéger ses hommes, le colonel Dax s'y oppose avant de plier sous le chantage. Comme prévu, c'est l'échec total. Avant même d'avoir atteint les barbelés adverses, les fantassins sont repoussés. Niant l'absurdité de sa stratégie, le général Mireau réclame, à titre d'exemple, l'exécution publique de trois de ses soldats, accusés de lâcheté. Le colonel Dax les soutient devant le tribunal de guerre, mais les trois hommes sont condamnés à mort…

Bande-annonce:

5 raisons de voir "Les sentiers de la gloire" :

(Visible en plein écran)

Extrait (ici en VF, mais la VO sera disponible):

(Visible en plein écran)

Hugues (en retard)
PS: Attention, Arte n'a pas pu obtenir les droits de diffusion en ligne en direct ni en rattrapage, si vous le manquez ce soir, alors votre seule autre chance est demain mardi à 13h35.
Hugues

Messagede Hugues le 17 Fév 2014, 21:56

Hugues a écrit:PS: Attention, Arte n'a pas pu obtenir les droits de diffusion en ligne en direct ni en rattrapage, si vous le manquez ce soir, alors votre seule autre chance est demain mardi à 13h35.

C'est inexact en fait, les autres diffusions (non encore publiquement annoncées d'ailleurs, y compris sur le site de la chaîne) m'étaient sorties de la tête : exceptionnellement le film aura en effet 4 diffusions. Les deux autres rediffusions sont en revanche bien plus loin de nous: jeudi 13 mars à 13h35 et dans la nuit de vendredi 14 à samedi 15 mars à 3h20.

Hugues
Hugues

Messagede Hugues le 18 Fév 2014, 17:58

Hugues a écrit:(non encore publiquement annoncées d'ailleurs, y compris sur le site de la chaîne)

Et dans le même genre de secret tout chaud mais encore bien gardé, je vous conseille la soirée du 17 mars et ses 3h40 de (grand) cinéma.
Nous en reparlerons à coup sûr ces prochaines semaines ;)

Hugues
Hugues

Messagede Silverwitch le 18 Fév 2014, 18:21

Hugues a écrit:
Hugues a écrit:(non encore publiquement annoncées d'ailleurs, y compris sur le site de la chaîne)

Et dans le même genre de secret tout chaud mais encore bien gardé, je vous conseille la soirée du 17 mars et ses 3h40 de (grand) cinéma.
Nous en reparlerons à coup sûr ces prochaines semaines ;)

Hugues

Chouette !
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede denim le 18 Fév 2014, 20:26

moai...encore des films à l'eau de rose avec des poils de cul coupés en quatre.
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Re:

Messagede Aiello le 19 Fév 2014, 08:30

Hugues a écrit:Et dans le même genre de secret tout chaud mais encore bien gardé

Hugues, t'as piraté le SI d'Arte ou bien ? :D
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Cortese le 19 Fév 2014, 09:56

denim a écrit:moai...encore des films à l'eau de rose avec des poils de cul coupés en quatre.

:lol:
Cortese
dieu

Messagede denim le 23 Fév 2014, 20:52

ce soir sur ARTE..."l'horloger de Saint Paul". :o

respecte... :o
denim

Messagede denim le 24 Fév 2014, 20:23

bon...étant donné que ce soir il n'y a que de la merde à la télé,comme d'hab en fait,et bien je vais sur Youtube et hop...

un bon p'tit épisode de... "les brigades du tigre" .

j'aimais bien cette série...
denim

Messagede Hugues le 02 Mar 2014, 19:26

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (You will meet a tall dark stranger) à 20h50 sur HD1 (première diffusion en clair du film).

Tout commence une nuit, lorsqu'Alfie se réveille, paniqué à l'idée qu'il ne lui reste plus que quelques précieuses années à vivre. Cédant à l'appel du démon de midi, il met abruptement fin à quarante années de mariage en abandonnant sa femme Helena. Après une tentative de suicide et une analyse vite arrêtée, celle-ci trouve un réconfort inattendu auprès d'une voyante, Cristal, qui lui prédit une histoire d'amour avec un "grand inconnu tout de noir vêtu"

Avec Anthony Hopkins, Naomi Watts, Josh Brolin, Gemma Jones, Freida Pinto, Antonio Banderas et Lucy Punch.

Bande annonce en version française

Bande annonce en version originale

Hugues
Hugues

Messagede Sylphus le 02 Mar 2014, 19:31

Ce soir la qualité est sur D8 : un film d'Audiard avec Girardot, Blier, Darc et Carmet.
Sylphus

Messagede denim le 02 Mar 2014, 20:55

enregistré...mais je regarde ARTE.

"devine qui vient diner ce soir"... :o
denim

Messagede denim le 02 Mar 2014, 20:59

Sylphus a écrit:Ce soir la qualité est sur D8 : un film d'Audiard avec Girardot, Blier, Darc et Carmet.

et Sim... :D jean pierre Darras excellent lui aussi...jean le Poulain.

ce que j'aime dans ces films c'est l'époque et tout ce qui s'y rattache,le développement industriel,les barres HLM qui côtoyaient les vieux quartiers,les voitures de l'époque,les vieilles rues...puis surtout,la télécommande des téléviseurs de l'époque. :D 5m de cable.

les 30 glorieuses quoi...
denim

Messagede denim le 03 Mar 2014, 21:12

bon petit film que ce "juge Fayard dit le shérif" sur ARTE.

que des bons acteurs, du premier au second rôle...et puis l'époque.
denim

Messagede porcaro77 le 04 Mar 2014, 11:22

broad chuch , à part la fin un peu "mélo" c'était vraiment bien
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede denim le 08 Mar 2014, 22:05

très beau reportage dans "échappées belles" sur l'Afrique...avec laurent Bouit.
denim

Messagede Hugues le 10 Mar 2014, 16:59

Hugues, le 18 février a écrit:

Et dans le même genre de secret tout chaud mais encore bien gardé, je vous conseille la soirée du 17 mars [...]

Silverwitch a écrit: :good

Chouette !

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Hugues
Hugues

Messagede Hugues le 13 Mar 2014, 13:29

Rediffusion ce midi à 13h35 (dans 5 minutes donc) ou dans la nuit de vendredi à samedi à 3h20.

Hugues a écrit:Bien sûr ce soir, Paths of Glory (Les sentiers de la gloire) de Stanley Kubrick.
Avec Kirk Douglas.

1916. Les fantassins français croupissent dans les tranchées face à une position allemande réputée imprenable. Tout assaut serait suicidaire. Pourtant, espérant obtenir une étoile de plus à son uniforme, le général Mireau ordonne une attaque. Décidé à protéger ses hommes, le colonel Dax s'y oppose avant de plier sous le chantage. Comme prévu, c'est l'échec total. Avant même d'avoir atteint les barbelés adverses, les fantassins sont repoussés. Niant l'absurdité de sa stratégie, le général Mireau réclame, à titre d'exemple, l'exécution publique de trois de ses soldats, accusés de lâcheté. Le colonel Dax les soutient devant le tribunal de guerre, mais les trois hommes sont condamnés à mort…

Bande-annonce:

5 raisons de voir "Les sentiers de la gloire" :

(Visible en plein écran)

Extrait (ici en VF, mais la VO sera disponible):

(Visible en plein écran)

Hugues (en retard)
PS: Attention, Arte n'a pas pu obtenir les droits de diffusion en ligne en direct ni en rattrapage, si vous le manquez ce soir, alors votre seule autre chance est demain mardi à 13h35.

Hugues
Hugues

Messagede denim le 13 Mar 2014, 16:42

ils le font pas en "intraveineuse" ???
denim

Messagede denim le 13 Mar 2014, 21:16

pour moi ce soir..."la grande librairie" sur France 5.

ARTE..."l'étrangère"...non...nul...y en a déjà bien assez comme ça vers chez moi pas envie d'en voir encore sur mon écran.
z'ont qu'à retourner chez eux en étranger.
denim

Messagede Cortese le 14 Mar 2014, 08:19

Ouais j'ai regardé un peu. Il y avait JC Carrière, une Histoire de l'Argent. Il dit que ça va disparaitre. Ça m'étonne pas, ça fait un moment que j'en ai pas vu. A part lui, qu'est ce que ça me saoule leur blabla sentimental. Même le pauvre Gandhi a eu droit à son grand amûûûr, avec un juif sioniste comme il se doit. Après quand c'est passé à la bonne femme et ses histoires en guimauve, là j'ai décroché pour de bon.
Le jour où je serai dictateur du Monde, je ferai un grand autodafé avec tous les films et les romans d'amour fabriqués depuis "Le Corbeau" d'Edgar Poe. Avec tout ce qu'il y aura à brûler on pourra économiser du pétrole pour deux ou trois ans au moins.
Cortese
dieu

Messagede Ouais_supère le 14 Mar 2014, 12:31

Cortese a écrit: Il y avait JC Carrière, une Histoire de l'Argent. Il dit que ça va disparaitre. Ça m'étonne pas, ça fait un moment que j'en ai pas vu.

:D
Ouais_supère

Messagede denim le 14 Mar 2014, 13:27

c'est vrai qu'il y a de ces écrivains...putain bonjour le thème de leur livre...de leur roman...enfin de leur merde quoi.
une femme qui se regarde dans son miroir et pense que son miroir ne reflète pas son vrai visage... :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

oh putaiiiin mais comment ils font pour se poser autant de questions...z'ont qu'à le casser ce putain de miroir.
denim

Messagede Hugues le 15 Mar 2014, 11:24

Hugues a écrit:
Hugues, le 18 février a écrit:

Et dans le même genre de secret tout chaud mais encore bien gardé, je vous conseille la soirée du 17 mars [...]

Silverwitch a écrit: :good

Chouette !

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Hugues

Recouvrer la Vue

(non ça n'est pas exactement la même)

Extrait (VF)

Honorable doublage français qui a pour une fois une âme.
Presque celle de l'interprétation originale.
Pas d'extrait officiel pour le second film (ce qui ne signifie pas que je n'en posterai pas). Pour tout dire Arte en avait produit une par erreur en oubliant le désaccord en la matière des ayant droits de toute diffusion en ligne (incluant aussi le rattrapage et la diffusion en direct) et l'a retiré.

Hugues
Hugues

Messagede Ouais_supère le 15 Mar 2014, 13:57

Hugues a écrit:Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (You will meet a tall dark stranger) à 20h50 sur HD1 (première diffusion en clair du film).

Tout commence une nuit, lorsqu'Alfie se réveille, paniqué à l'idée qu'il ne lui reste plus que quelques précieuses années à vivre. Cédant à l'appel du démon de midi, il met abruptement fin à quarante années de mariage en abandonnant sa femme Helena. Après une tentative de suicide et une analyse vite arrêtée, celle-ci trouve un réconfort inattendu auprès d'une voyante, Cristal, qui lui prédit une histoire d'amour avec un "grand inconnu tout de noir vêtu"

Avec Anthony Hopkins, Naomi Watts, Josh Brolin, Gemma Jones, Freida Pinto, Antonio Banderas et Lucy Punch.

Bande annonce en version française

Bande annonce en version originale

Hugues

Ah tiens, vu, ça m'a plu.
Ouais_supère

Messagede Ouais_supère le 15 Mar 2014, 17:19

C'est mon après-midi docu (non, pas "de cul", ça suffit maintenant, calmez-vous).

C'est pas exactement à la TV, mais bon, c'était passé à la TV, à la base.

Je me refais les tragédies des navettes Columbia et Challenger, ainsi qu'une petite remise à niveau sur l'histoire de la conquête spatiale.
En attente, j'ai aussi "Quand le soleil s'éteindra", un truc qui est passé sur RMC Découverte, il me tarde de voir ça.

C'est à ça que ça sert, les weekends, à buller devant des docu sur l'espace.
J'aime.
Ouais_supère

Messagede denim le 15 Mar 2014, 20:53

:lol: :lol: :lol: :lol:
putain qu'est ce qu'ils sont cons dans "Groland"...avec la "femme fontaine inuit". :lol:
denim

Messagede denim le 16 Mar 2014, 16:49

pas mal le reportage sur ARTE sur le trésor des nazis,les oeuvres d'art tout ça qu'ils ont dérobés.

impressionnant...le plus incroyable c'est que sur la fin de la guerre quand ils ont vu que ça aller partir en couilles et bien même entre eux(les nazis) se baisaient la gueule.
denim

Messagede Ouais_supère le 16 Mar 2014, 17:06

Ouais_supère a écrit:En attente, j'ai aussi "Quand le soleil s'éteindra", un truc qui est passé sur RMC Découverte, il me tarde de voir ça.

Putain...

Mais en même temps, j'en attendais quoi, d'un truc provenant de RMC Découverte?

J'en ai marre de ces docu américains bardés de musiques "tata tsan !!! tantan TATATSAAAAN!!!" volume à 11 qui t'oblige à... remonter le volume pour avoir une chance de percevoir des commentaires remplis ras-la-gueule d'expressions scientifiques comme "la Terre deviendra un véritable enfer" ou "promis à une mort certaine", ou encore "c'est comme cette voiture, imaginez qu'elle brûle tout son carburant"...

Le tout, et c’est ça le pire, je crois, asséné par des scientifiques bedonnant en chemise manche courte à motif hawaïen et leur bouc tout pourri (pour les nanas, c'est "mom jeans et frange à la tronçonneuse" de rigueur) depuis leur jardin, voire carrément depuis le volant de leur décapotable, et qui te balancent des "thank God" dans chaque phrase...
Putain, ces mecs, ils sont "culturés" de dingue, ils connaissent tous les secrets de l'univers, tu te dis "ouah, l'élite!", tu t'attends à être submergé par la magnificence faite homme, et au final tu te retrouves devant un ploucard en train d'allumer son barbecue en tong qui t'explique que "ah ouais, quand le soleil s'éteindra, poulalah! pas bon". Ok merci.

Je parle même pas du fait que ces émissions provenant des Etats-Unis, et étant de fait entrecoupées de mille pauses publicitaires, tu te tapes des mini-résumés de ce qui vient d'être dit toutes les dix minutes!

Bref...
Faut je lis.
Ouais_supère

Messagede Silverwitch le 16 Mar 2014, 20:48

Hugues,

Que regarder à la TV "gratuite"?
Lundi sur Arte:Image et Image

Classe !
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Aiello le 17 Mar 2014, 10:33

Quelqu'un a regardé le concert hommage aux Beatles sur D17 hier soir ? Je suis pas sûr que ça valait vraiment le coup d'oeil, donc c'est pour savoir si ça vaut le coup que je prenne le temps de vérifier s'il y a une redif.
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Kadoc le 17 Mar 2014, 11:12

Ouais_supère a écrit:
Ouais_supère a écrit:En attente, j'ai aussi "Quand le soleil s'éteindra", un truc qui est passé sur RMC Découverte, il me tarde de voir ça.

Putain...

Mais en même temps, j'en attendais quoi, d'un truc provenant de RMC Découverte?

J'en ai marre de ces docu américains bardés de musiques "tata tsan !!! tantan TATATSAAAAN!!!" volume à 11 qui t'oblige à... remonter le volume pour avoir une chance de percevoir des commentaires remplis ras-la-gueule d'expressions scientifiques comme "la Terre deviendra un véritable enfer" ou "promis à une mort certaine", ou encore "c'est comme cette voiture, imaginez qu'elle brûle tout son carburant"...

Le tout, et c’est ça le pire, je crois, asséné par des scientifiques bedonnant en chemise manche courte à motif hawaïen et leur bouc tout pourri (pour les nanas, c'est "mom jeans et frange à la tronçonneuse" de rigueur) depuis leur jardin, voire carrément depuis le volant de leur décapotable, et qui te balancent des "thank God" dans chaque phrase...
Putain, ces mecs, ils sont "culturés" de dingue, ils connaissent tous les secrets de l'univers, tu te dis "ouah, l'élite!", tu t'attends à être submergé par la magnificence faite homme, et au final tu te retrouves devant un ploucard en train d'allumer son barbecue en tong qui t'explique que "ah ouais, quand le soleil s'éteindra, poulalah! pas bon". Ok merci.

Je parle même pas du fait que ces émissions provenant des Etats-Unis, et étant de fait entrecoupées de mille pauses publicitaires, tu te tapes des mini-résumés de ce qui vient d'être dit toutes les dix minutes!

Bref...
Faut je lis.

:lol:
Ah les documentaires (US) et leur catastrophisme et sensationnalisme debiles... Le tout saupoudre d'une science de bas-etage. C'est pour les gens qui s'en foutent (enfin qui croient s'y interesser mais de facon tellement superficielle...), pas pour ceux qui veulent apprendre des choses.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Hugues le 17 Mar 2014, 12:13

20h50
Image

En 1607, des colons britanniques accostent en Virginie. Parmi eux, un mercenaire de 27 ans, John Smith, que son insubordination a fait mettre aux arrêts durant la traversée. Le chef de l’expédition décide de retourner en Angleterre chercher de quoi établir la colonie et charge Smith de se rendre auprès du chef indien qui règne sur le territoire, Powhatan, pour qu’il aide ses hommes restés sur place à survivre durant l’hiver. Capturé, Smith est sauvé de l’exécution par la plus jeune fille de Powhatan, surnommée Pocahontas, ce qui signifie "l’espiègle". Entre le prisonnier et la princesse se noue très vite un lien puissant, qui les attire irrémédiablement l’un vers l’autre. Mais une fois revenu au fortin des Anglais, Smith ne cherche pas à renouer avec la jeune fille…

Le Nouveau Monde - bande annonce cinéma Image

L'ouverture du film (52s + 4 min), amputée ici des crédits d'ouverture
Against a historically accurate Virginia backdrop, Malick has set a dramatized tale of two strong-willed characters-a passionate and noble young native woman and an ambitious soldier of fortune-torn between the undeniable requirements of their civic duty and the inescapable demands of the human heart.

D'autres hommes - Extrait (VF) Arte Image

"Real, what I thought a dream" — "Ça existe, ce que je croyais un rêve"

"What else is life but being near you ? Do they suspect?" — "Qu'est d'autre la vie qu'être auprès de toi? Le soupçonnent-ils?"

"Start over. Exchange this false life for a true one." — "Tout recommencer. Echanger cette fausse vie pour une vraie."

"I touched her long ago, without knowing her name." — "Elle m'a ému il y a longtemps, sans que je connaisse son nom."
"Mother, your love is before my eyes." — "Mère, j'ai ton amour sous les yeux."
"Once false, I must not be again. Take out the thorn." — "Fausse je fus jadis, fausse je ne dois plus être. Retirer l'épine."

"Mother, now I know where you live." — "Mère, je sais maintenant où tu vis."
"She gently reminded me that all must die. 'Tis enough,' she said, 'that you, our child, should live.'" — "Elle me rappela gentiment que toute chose doit mourir. 'Il me suffit', me dit-elle, "que vous, et notre fils, viviez.'"

Hugues
Hugues

Messagede Hugues le 17 Mar 2014, 12:14

23h00
Image

Image In 1959 a lot of people were killing time. Kit and Holly were killing people. Image

Image He was 25 years old. He combed his hair like James Dean. He was very fastidious. People who littered bothered him.
She was 15. She took music lessons and could twirl a baton. She wasn't very popular at school. For awhile they lived together in a tree house.

In 1959, she watched while he killed a lot of people. Image

Synopsis: Inspirée par l'histoire authentique de Charlie Stark-Weather, jeune délinquant des années cinquante, évocation de la folle équipée de deux jeunes amants auxquels on refuse le droit de s'aimer. Ils laissent sur leur passage de nombreux cadavres dont le père de la jeune fille, qui refusait que celle-ci fréquente un éboueur.

Synopsis alternatif: Dans les années 50. Holly Sargis, 15 ans, vient d'aménager dans une petite ville du Dakota du Sud, à la remorque de son père, peintre d'affiches. Kit Carruthers gagne sa vie comme éboueur dans le quartier. Sur un coup de tête, il abandonne son travail pour aller se balader. Il aperçoit Holly. Elle lui plaît. Elle se laisse approcher. Séduire. Il devient cow-boy. A force de se voir en cachette, ils tombent amoureux. Monsieur Sargis l'apprend. Il abat le chien de Holly pour la punir et interdit à Kit de tourner autour de sa fille. Pour toute réponse, Kit pénètre dans la maison des Sargis et commence à faire la valise de Holly. Monsieur Sargis le surprend. Il l'abat, brûle le corps et emmène Holly...

Synopsis alternatif 2: Dans le Dakota du Sud, la cavale sanglante de Kit et Holly, 25 et 15 ans, deux êtres un peu perdus mais épris l'un de l'autre.
Quand Kit et Holly, 25 et 15 ans, se rencontrent, elle s’exerce avec son bâton de majorette et lui vient d’envoyer balader son job d’éboueur. Avant ce garçon qui ressemble à James Dean, la gamine, nouvelle venue dans ce bled endormi du Dakota du Sud, n’a jamais attiré l’attention de personne. Bientôt, les voilà amoureux, à la grande fureur du père de Holly, qui tue le chien de sa fille pour lui apprendre à choisir ses fréquentations. Comme il leur interdit de partir ensemble, Kit le tue à son tour. Le couple fuit en voiture dans une course sanglante, avec toute la police de l’État à ses trousses. "Il voulait mourir avec moi et je rêvais de me perdre pour toujours dans ses bras…" Avec un décalage irréel, la voix rêveuse de Holly, celle d’une petite fille qui aurait lu trop de romans à l’eau de rose, retrace en off cette histoire d’amour et de mort.

La Balade Sauvage - bande annonce cinéma 1974 Image

La Balade Sauvage - bande annonce cinéma 2011

Les quatre premières minutes Image

La rencontre de Kit et Holly

♪ Love Is Strange ♪ (Mickey & Sylvia)

♪ A Blossom Fell ♪ (Nat King Cole)

Poursuite Image

Hugues
Hugues

Messagede Hugues le 17 Mar 2014, 12:17

Bandes annonces Arte :

Bande-annonce Image

Recouvrer la Vue Image

Hugues (qui remettra quelques vidéos à niveau, et en ajoutera une sans doute, ainsi que des sous-titrage)
Hugues

Messagede Hugues le 17 Mar 2014, 12:21

Silverwitch a écrit:Hugues,

Lundi sur Arte:Image et Image

Classe !

Bah.. c'était quand même mieux en 2011 :

Image

Hugues (mais il me reste 8h ..)

Edit 18h30: Voili:
Image
Hugues

Messagede denim le 17 Mar 2014, 21:13

non non...ce soir ce sera "le diable et les dix commandements" c'est un film à sketchs sur le thème du "diable et les dix commandements"...avec le grand michel Simon et une sacrée flopée d'autres grands acteurs de l'époque,dont Ventura,Biraud,Aznavour,Delon,Wilson,Darrieu,plein d'autres et autres grands seconds rôles.
sur Gulli.

hier soir sur France 3 à minuit y avait un bon petit film de luigi Commencini un de mes réalisateurs préférés... "mogli pericoloso".
pas mal et puis l'ambiance de l'époque.
denim

Messagede Sylphus le 18 Mar 2014, 10:10

Que veux-tu, certains essaient de nous refiler à tous prix des films américains indigestes au lieu de défendre le patrimoine français.
Sylphus

Messagede heow le 18 Mar 2014, 10:33

J'avais vu Le Nouveau Monde (enfin la première moitié) il y a quelques années. Impossible de tout regarder, je me faisais chier comme un rat mort.
Hier, dans le doute, je le regarde à nouveau. Force est de constater que j'ai particulièrement apprécié, comme quoi...
Et l'actrice n'avait que 14-15 ans au moment du tournage. :eek: :eek: :eek:

Mais sinon la main qui passe sur les épis de blés ou sur les herbes, c'est la marque de fabrique de Malick ou quoi ? :D
Image
heow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin