Bon, après un nouveau scan par avast et l'option browser cleanup, on dirait que ça va.
L'option qu'elle souhaite est la possibilité de générer des fichier en .stl sur SketchUp. Un conseil de source fiable ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit:Samsung ? La mienne sera une Nexus 7 2013 by AsusDe ce que j'ai lu, c'est de l'Android "pur jus", sans "surcouche".
Bob Williams a écrit:Caractéristiques très proches de la Nexus 7 2012
Bob Williams a écrit:Suis d'ailleurs sur ce jeu en ce moment. J'aime bien, ça me permet de tuer le temps lors de ma pause déjeuner
Bob Williams a écrit::-D Pour le moment je n'ai que la Focus RS optimisée au max.
Aiello a écrit:File tes mots de passe et un accès à distance à Aym, il va te résoudre ça en deux temps trois mouvements.
Il en profitera pour modifier tous tes favoris, en mettant uniquement des liens vers des sites sur Villo et vers l'Huma, le Canard enchaîné, et le site du FDG en page d'accueil.
heow a écrit:Aiello a écrit:File tes mots de passe et un accès à distance à Aym, il va te résoudre ça en deux temps trois mouvements.
Il en profitera pour modifier tous tes favoris, en mettant uniquement des liens vers des sites sur Villo et vers l'Huma, le Canard enchaîné, et le site du FDG en page d'accueil.
Un accès à distance pour un pc qui n'est pas sur internet, ça va être compliqué.
Maverick a écrit:T'as les DNS de ta carte réseau en auto ?
Ben cherche...c'est dans les paramètres de la carte réseau.Nicklaus a écrit:Maverick a écrit:T'as les DNS de ta carte réseau en auto ?
aucune idée, j'ai regardé dans les périphériques systèmes et sur la carte réseau mais je ne trouve pas.
Maschum a écrit:Retourne dans l'invite de commande. (Je sais pas comment t'as fait, mais sinon tape cmd dans le champs de recherche du bouton windows.
Tu tapes ipconfig et mets ici le résultat.
Maschum a écrit:Fait aussi : ping http://www.google.fr pour voir ce que ça te donne.
Maschum a écrit:Bon, ceci dit, si ton fixe fonctionne bien, ça ne vient pas de ta box numéricable.
Maschum a écrit:Ca semble le foirage de mot de passe. Soit une erreur dans le mdp lui même soit dans le type de cryptage.
Sais-tu comment est crypté le mdp de ta box ? WEP, WPA, WPA2, AES / TKIP, etc... Je ne connais pas Numéricable mais ça doit être indiqué derrière la box ou dans le manuel.
Maschum a écrit:A partir de là, dans le centre de réseau et partage, dans le menu tout à gauche, tu cliques sur "Gérer les réseaux sans fils", tu fais ensuite "ajouter" pour créer manuellement ton réseau.
Là tu écris exactement le nom du réseau diffusé par la box, son type de cryptage, le mot de passe, tu fais "lancer automatiquement" et hop ça va marcher.
Maschum a écrit:quand tu dis être allé "dans le mode commande" pour voir les dns, tu parles bien de la fenêtre noire avec le prompt (le truc qui clignote en début de ligne) ?
Et t'as du taper "ipconfig" pour voir les dns, n'est-ce pas ?
j'essaierai demain matin.Maschum a écrit:Et bien, en début de ligne, à la place de ipconfig, tu écris : ping http://www.google.fr . Comme t'as pas internet ça devrait t'envoyer chier, mais c'est juste pour être sur. Tu peux aussi taper ping 173.194.67.94 . Si là ça te dis que ça marche alors t'as en effet un problème de DNS, mais je ne pense pas que ce soit le cas.
Maschum a écrit:Pour moi t'as foiré ta configuration. T'as vraiment été dans "Gérer les réseaux sans fil" puis ajouté manuellement un réseau ?
Maschum a écrit:Refais-le, tout d'abord tu supprimes tes anciennes connexion, même la numéricable. Puis tu ajoutes une nouvelle.
Maschum a écrit:- Nom réseau : Tu le connais, tu l'as vu sur la box ? minuscule, majuscules, tu le rentres nickel.
Juste une précision à ce sujet : sur le modem, le nom du réseau il y a XXXX à la place de numericable. C'est le SSId, je ne me trompe pas ? Je mets quoi ? les x ou numericable ?
- Type de sécurité : Tu devrais pas avoir besoin de rentrer dans la config du modem pour voir ça, ça doit être marqué sur la box, non ?
Quand je fais ça manuellement, ça me demande un ping. et si je ne le connais pas, je peux choisir la clé de sécruité. comme je n'ai pas ce ping, je prends clé de sécurité
- Clé de sécurité : pareil.
Elle est marquée sur le modem, j'ai vérifié mille fois, j'ai la bonne. je respecte bien les majuscules
Maschum a écrit:Bref, tout est là. Ne passe pas par des config assistées, ou juste rentrer le mot de passe quand on te le demande... Créé ton réseau sans fil toi même. Tu l'as bien fais avec ta PS4, donc il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas avec ton PC en passant par une config propre et originale comme je te propose de faire.
Maverick a écrit:A mon tour d'avoir un problème avec mon pc...il freeze régulièrement pendant quelques secondes et ça revient. Et que je sois sur firefox, sous office, dans windows, etc...ça peut venir de quoi ? Windows est à jour et le reste aussi.
Maverick a écrit:A mon tour d'avoir un problème avec mon pc...il freeze régulièrement pendant quelques secondes et ça revient. Et que je sois sur firefox, sous office, dans windows, etc...ça peut venir de quoi ? Windows est à jour et le reste aussi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ghinzani et 0 invités