Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:Samsung ? La mienne sera une Nexus 7 2013 by Asus
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Bob Williams a écrit::D Merci en tout cas de ta réponse rapide. Je vais essayer de trouver ce type d'adaptateur dans ce cas
von Rauffenstein a écrit::?:
zolthar a écrit:Une petite question aux windowsiens ...
Existe-t-il un moyen simple de gérer des IP fixes selon le réseau utilisé, nativement sous Win 8 ?
heow a écrit:zolthar a écrit:Une petite question aux windowsiens ...
Existe-t-il un moyen simple de gérer des IP fixes selon le réseau utilisé, nativement sous Win 8 ?
Si tu as seulement 2 réseaux, oui.
Tu vas dans les propriétés de ta carte réseau (wifi ou non), dans les réglages Internet Protocol Version 4 tu peux définir une configuration alternative et d'autres trucs.
Genre tu as une connexion (on va dire chez toi) qui utilise le DHCP (adresse IP donnée automatiquement), et au bureau une connexion avec IP fixe à définir: tu laisses en DHCP par défaut et dans la configuration alternative tu mets celle utilisée au bureau. Normalement ça fait le switch de l'une à l'autre sans problème.
Si c'est pour plus de 2 connexions, je sais pas. Windows doit gérer ça aussi, dans les configurations avancées il semble qu'on peut régler plusieurs profils, mais je m'en suis jamais servi.
C'est quoi ton besoin exactement ?
Damien a écrit:Créer chaque réseau dans le "Centre Réseau et Partage" ne suffit-il pas ?
Logiquement, une fois chaque réseau créé, Windows basculera sur celui qui fonctionne
François a écrit:Windows Movie Make suffit déjà pour réduire la taille de ta vidéo, parce que 15 Go pour 6 minutes c'est énorme à uploader...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités