Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bob Williams a écrit:Finalement "quelqu'un" () a eu la gentillesse de me donner un routeur WiFi Netgear WGR614v7:
Y'a moyen de le relier à la Freebox ? Soit en se servant uniquement de la fonction WiFi de ce routeur Netgear (en désactivant celui de la Freebox), soit en utilisant fonctions WiFi et routeur du Netgear ?
Si quelqu'un a du temps à perdre pour m'aider à configurer tout ça
Capet a écrit:salut ! quel intérêt de passer par cet appareil si la free peut faire pareil ?
JMA a écrit:Désactivation du Wifi de ta Freebox,
Boitier Netgear et Freebox reliées par un câble RJ45,
Boitier Netgear en réglage d'usine.
Ca devrait fonctionner comme ça je pense
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Capet a écrit:Salut !
Question toute bête : peut-on changer l'ordre des touches sur un PC ? J'aimerais redéfinir deux touches pour pouvoir uitiliser la touche inser qui est maintenant planquée derrière le FN (il est partout celui-là)
Bob Williams a écrit:Capet a écrit:Salut !
Question toute bête : peut-on changer l'ordre des touches sur un PC ? J'aimerais redéfinir deux touches pour pouvoir uitiliser la touche inser qui est maintenant planquée derrière le FN (il est partout celui-là)
Oui. Tu prends un tournevis plat, tu fais levier et la touche devrait sauter. Après, un petit point de colle et c'est bon
Kadoc a écrit:Je viens de verifier le debit de ma connexion, pour rigoler. J'ai 25Mbps en descendant et 6Mbps en montant. A 15 euros par mois.
Kadoc a écrit:Je viens de verifier le debit de ma connexion, pour rigoler. J'ai 25Mbps en descendant et 6Mbps en montant. A 15 euros par mois.
Bob Williams a écrit:En quoi fait-elle la différence avec ses concurrentes de valeur similaire ?
Stéphane a écrit:Wiko, c'est pas français avec des composants chinois, c'est chinois tout court.
http://www.choixpc.com/tablette_tactile.htmBob Williams a écrit:Tablette sous Android: que choisir pour un budget de 250€ max. ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité