Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:[...]
- Shoemaker : Début santanesque et fin vanhalesque, c'est un bon exemple de ton talent et de ta double personnalité guitaristique !
Cortese a écrit:
Aiello a écrit:J'ai enfin trouvé le temps d'écouter vos œuvres !
- Panzer : C'est encore un peu fouilli, ça manque de maîtrise rythmique MAIS ce serait oublier que tu n'as que quelques mois de guitare derrière toi, ce qui relativise pas mal mes critiques ! Tu t'es attaqué à quelque chose qui parait simple mais qui est loin de l'être, et tu t'en sors franchement pas mal. Je trouve qu'on ressent à travers cet extrait le plaisir que tu prends à jouer. Si tu as l'occasion de jouer avec un batteur, je pense que ça sera une bonne manière d'améliorer ta mise en place, pour le reste y a rien à dire, le feeling est déjà là.
- Shoemaker : Début santanesque et fin vanhalesque, c'est un bon exemple de ton talent et de ta double personnalité guitaristique !
von Rauffenstein a écrit:Sinon, je me dirige vers ça. Avec Cubase LE intégré![]()
von Rauffenstein a écrit:Si je vous dis... D A E D A E D A E D A E D A E D A E D A E D A E
Vous me répondez ?![]()
![]()
![]()
![]()
3 accords ! En anglais, il aurait fait un carton mondial !
Aiello a écrit:Je pense qu'on pourrait trouver au moins 500 titres avec ces trois accords.
Si tu dis en français, le premier qui me vient à l'esprit est 700 millions de chinois. Encore que, pour être correct rythmiquement parlant, je l'aurais noté D A E E D A E E (etc).
Aiello a écrit:Je pense qu'on pourrait trouver au moins 500 titres avec ces trois accords.
Si tu dis en français, le premier qui me vient à l'esprit est 700 millions de chinois. Encore que, pour être correct rythmiquement parlant, je l'aurais noté D A E E D A E E (etc).
Shoemaker a écrit:Aiello a écrit:Je pense qu'on pourrait trouver au moins 500 titres avec ces trois accords.
oui, Faut ajouter un Mi, dans tous les cas ...
von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Je pense qu'on pourrait trouver au moins 500 titres avec ces trois accords.
Exact !
Bravo ! Aiello a gagné un panier garni avec une telecaster dedans !![]()
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Aiello a écrit:Je pense qu'on pourrait trouver au moins 500 titres avec ces trois accords.
Exact !
Bravo ! Aiello a gagné un panier garni avec une telecaster dedans !![]()
Je t'envoie mon adresse par MP.
von Rauffenstein a écrit:Shoemaker a écrit:Aiello a écrit:Je pense qu'on pourrait trouver au moins 500 titres avec ces trois accords.
oui, Faut ajouter un Mi, dans tous les cas ...
Mais heuuuu... Y'a un mi là.
von Rauffenstein a écrit:C'était juste pour faire un jeu de mots foireux...
Shoemaker a écrit:pige pas... Tu parles de ces plastiques qu'on met pour garantir l'origine neuve de tel ou tel article ?
Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Si je vous dis... D A E D A E D A E D A E D A E D A E D A E D A E
Vous me répondez ?![]()
![]()
![]()
![]()
Gloria
Bacchus a écrit:Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Si je vous dis... D A E D A E D A E D A E D A E D A E D A E D A E
Vous me répondez ?![]()
![]()
![]()
![]()
Gloria
J'aurais cru que Shoe aurait mentionné sa (et ma) première "poupée qui fait non".![]()
Bien que c'était plus E A D A E.
Shoemaker a écrit:En fait, 99,9 pour 100 de la musique du monde de toute l'histoire de l'Humanité — A PART LA MUSIQUE DODECACOPHONIQUE — peut-être interprétée, à minima, avec juste 3 accords !
von Rauffenstein a écrit:
Dès que tu t'attaques à la technique, tu t'arrêtes plus. C'est elle qui fait dire de nouvelels choses pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit, et le coeur que tu y mets.
von Rauffenstein a écrit:L'aisance et la progression dans le geste de la technique du manche, ça fait partie de l'évolution normale de toute chose "technique", Cortie. Le geste de chirurgie d'il y a 50 ans a évolué avec l'apport d'approches qui se compilent et se transmettent les unes sur les autres.
Après, il reste l'intensité. Ce qui fait la musique sur guitare électrique, qu'on enchaine trois accords à la papa sur une gratte déglinguée à 18 cases ou que l'on remonte 24 frettes sur 8 cordes en "araignée", c'est l'intensité.
Ce qui m'a troué le cul la dernière fois que je t'ai vu, Cortie c'est l'intensité que tu as dans la main droite au mediator. C'est ça qui fait la puissance de ce que tu dis sur une guitare, Cortie.
Après la technique, si tu la bosses, avec ta précision de médecin dentiste et de dessinateur, tu lui arraches la peau des couilles au Satriani !![]()
Dès que tu t'attaques à la technique, tu t'arrêtes plus. C'est elle qui fait dire de nouvelels choses pour ne pas répéter ce qui a déjà été dit, et le coeur que tu y mets.
von Rauffenstein a écrit:J'ai lu des trucs étonnants sur les métalleux deaths. Qu'ils étaient capables des accords de fou des jazzeux confiormée par une conversation sur un forum guitare entre deux metalleux qui se défiaent avec des accords de dingos avec 6e augmentée de la treizième avec le petit doigt qui se gratte la peau des glawouis !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité