Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:rappelons tout de même, même s'il y a mieux comme destin, que l'égorgement provoque instantanément une baisse brutale de pression dans le cerveau, qui entraîne instantanément l'inconscience. Les gestes du pauvre animal qui continue à bouger, sont des gestes réflexes (la poule qui continue à courir malgré sa tête guillotinée, pour le plus grand plaisir des enfants de paysans....). Il y a la douleur du couteau (c'est kler !...), tout autant qu'il y a la douleur du choc d'étourdissement.
Bon, on ne va pas refaire le débat sur la viande halal. Juste pour rappeler que ce n'est pas spécialement "plus douloureux ou sauvage" que l'étourdissement. Les avis sont partagés.
En tout cas, les "commandos" et autres "guerriers d'élite", lorsqu'ils doivent éliminer sans bruit une sentinelle, ils l'égorgent. Inconscience instantannée, sans bruit, sans risque. Alors que taper sur la tête, bon, faut taper fort, et encore...
C'est sûr qu'égorger, c'est... spectaculaire. Le sang, et tout et tout...
Quelle vallée de larmes, que notre univers...... snif......

Cortese a écrit:Je me souviens qu'un jour, chez mon oncle on avait découvert avec mon cousin, un nid de guêpes dans un coin de la pergola (j'aime bien ça pergola, on n'en parle pas assez des pergolas), juste à côté de la cuisine. Alors ni une ni deux, on a prudemment détaché le nid avec un bâton et on a été chercher du pétrole dans l'intention salubre de te griller çà une fois pour toutes et que ça leur serve de leçon. Mais voilà que juste au moment de craquer l'allumette, la cousine nous surprend et nous fait un véritable esclandre, nous traitant quasiment de nazis ! D'habitude elle était toujours très raisonnable ma jolie cousine, intelligente (elle est pédiatre maintenant). Je ne sais pas ce qui lui a pris. En tout cas elle nous a gâché notre après-midi.

Ghinzani a écrit:Shoemaker a écrit:rappelons tout de même, même s'il y a mieux comme destin, que l'égorgement provoque instantanément une baisse brutale de pression dans le cerveau, qui entraîne instantanément l'inconscience. Les gestes du pauvre animal qui continue à bouger, sont des gestes réflexes (la poule qui continue à courir malgré sa tête guillotinée, pour le plus grand plaisir des enfants de paysans....). Il y a la douleur du couteau (c'est kler !...), tout autant qu'il y a la douleur du choc d'étourdissement.
Bon, on ne va pas refaire le débat sur la viande halal. Juste pour rappeler que ce n'est pas spécialement "plus douloureux ou sauvage" que l'étourdissement. Les avis sont partagés.
En tout cas, les "commandos" et autres "guerriers d'élite", lorsqu'ils doivent éliminer sans bruit une sentinelle, ils l'égorgent. Inconscience instantannée, sans bruit, sans risque. Alors que taper sur la tête, bon, faut taper fort, et encore...
C'est sûr qu'égorger, c'est... spectaculaire. Le sang, et tout et tout...
Quelle vallée de larmes, que notre univers...... snif......
Ben voyons...continue à nous prendre pour des cons...c'est vrai qu'ici tu as un bon public pour croire à tes trucs...Tiens! je préfère me remettre à croire au père Noel et à St Nicolas!

porcaro77 a écrit:... on peut aussi parler de pratiques barbares non , en tout cas comparable aux chambres à gaz

Sylphus a écrit:Les suisses ont entièrement raison, nous devrions suivre leur exemple.

DCP a écrit:Sylphus a écrit:Les suisses ont entièrement raison, nous devrions suivre leur exemple.
La votation sur ce sujet se joue ce week-end, on verra le résultat.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Victoire du oui !
si l'Europe avait le même courage politique....

Stéphane a écrit:La répartition géographique est assez tranchée. http://www.letemps.ch/tout_le_temps/le_ ... ales/0902/
von Rauffenstein a écrit:Au fait, c'est quand que vous votez pour dire au Grippen suédois d'aller se faire enculer ?

zolthar a écrit:Stéphane a écrit:La répartition géographique est assez tranchée. http://www.letemps.ch/tout_le_temps/le_ ... ales/0902/
Comme d'habitude![]()
![]()
von Rauffenstein a écrit:Au fait, c'est quand que vous votez pour dire au Grippen suédois d'aller se faire enculer ?
En mai, je crois ... Mais si pas de Grippen, pas plus de Rafale

Stéphane a écrit:La répartition géographique est assez tranchée. http://www.letemps.ch/tout_le_temps/le_ ... ales/0902/

von Rauffenstein a écrit:zolthar a écrit:Stéphane a écrit:La répartition géographique est assez tranchée. http://www.letemps.ch/tout_le_temps/le_ ... ales/0902/
Comme d'habitude![]()
![]()
En mai, je crois ... Mais si pas de Grippen, pas plus de Rafale
m'en fous. On remplace pas des F5 moustique par des machines capables de faire un raid de bombardement nucléaire à 5.000 km et tenir 10 heures en l'air. le grippen, ce sous avion, est tout à fait adapté au marché.
Mais vous nous avez bien rendu service en testant les appareils comme vous 'lavez fait et en montrant qui c'était le boss des avions de combat en Europe !![]()
par contre, enculer du suédois, ça, ça me plairait bien !
Ghinzani a écrit:Nicklaus a écrit:Victoire du oui !
si l'Europe avait le même courage politique....

FrosT a écrit:Concrètement ça changera quoi ? (ou ca risque de changer quoi)
J'ai 2-3 amis qui vivent et bossent en Suisse et ils n'ont eu aucun problème pour y aller (emploies très qualifié)
Ils m'avaient dit que ce référendum était surtout axé sur tout ce qui était artisanat etc ?
Quelqu'un est-il calé sur le sujet ?

porcaro77 a écrit:DCP a écrit:Sylphus a écrit:Les suisses ont entièrement raison, nous devrions suivre leur exemple.
La votation sur ce sujet se joue ce week-end, on verra le résultat.
En France on ne pourrait même pas evoquer le sujet

iceman46 a écrit:vive les suisses

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités