Grhollande : Cazeneuve 1er ministre

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Grhollande : dictature soviétique made in France

Messagede porcaro77 le 03 Fév 2014, 14:58

il a pas dit : moi Président je serai exemplaire et irréprochable sur ma vie privée ?

il a tellement promis n'importe quoi !
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede von Rauffenstein le 03 Fév 2014, 16:26

Xave a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Désolé, mais on réélit pas un mec qui a l'air d'avoir la courante ou de se faite pomper par Julie planquée sous le bureau de la maîtresse.

Houla malheureux ! J'ai encore moins dit qu'il fallait le ré-élire ! :lol: :lol: :lol: *

Juste que trouver une photo ou "on" n'est pas à son avantage, avec des mecs qui sont shootés à longueur de journée à coup de quoi, 30 photos à la seconde, ça peut se trouver pour n 'importe-qui.

Bon, après, je ne nie pas que certains s'y prêtent plus que d'autres... :D

Edit : * La problématique va d'ailleurs être coton en 2017 : comment virer ces guignols qui ont réussi la prouesse de faire pire que ceux d'avant, sans laisser revenir les blaireaux gesticuleurs d'avant ni ouvrir à la Troisième Voie... :??: On n'est pas dans la merde ! :?

Ecoute, moi, ça me fait marrer les photos de Hollande grotesque comme tout le monde a rigolé de Sarko bourré au G8, "baptisé" par Poutine vraisemblablement ou d'autres où il fait des grimaces marrantes.

De toute façon, je suis un conservateur, sur le plan sociétal. je l'ai toujours été, alors je préfère sarko à hollande. Pour moi, la politique ça consiste à gérer l'économie et la puissance. pas à venir faire chier le monde parce que je souris à une pute qui me fait du tintamare dans la rue et rendre la vie de tous les jours INSUPPORTABLE. Là. Voilà, c'est dit.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Xave le 03 Fév 2014, 17:03

T'as pas tord. Du tout.

C'est juste que c'est mignon, généralement, on retrouve pas mal de gens qui se plaignaient qu'on attaque Sarko sur son physique qui font pareil sur Hollande. Soit on se marre sur les deux, ce que tu fais d'ailleurs, soit on se tait sur les deux, et surtout on se tait quand on en a voulu à l'autre camp de l'avoir fait.

Mais bon, bref, c'est pas méchant. Juste que si on voulait se foutre de la gueule de n'importe-qui avec des photos pourraves, on peut le faire n'importe quand avec n'importe qui.

Yahoo y arrive très bien d'ailleurs :lol: , même sans aucune mauvaise intention !

Ah, si, Sarko en Russie, ça, c'était drôle :D , justement parce que le mec racontait qu'il buvait jamais, limite donneur de leçons sur le sujet, et là, relations internationales oblige, PAF ! Piégé ! :lol:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Ponpondu le 03 Fév 2014, 17:13

Le fait est que la gauche a tout essayé pour qu'on se foute de la taille de Sarko quand elle ne savait pas encore que son candidat serait un petit. La gauche a fait courir des bruits sur une liaison entre Bruni et un chanteur. Hollande a traité Sarko de "sale type" en faisant ensuite comme s'il n'avait pas parlé de lui. Donc, il est normal de leur retourner leurs compliments, politesse française oblige.

Concernant ton point sur Sarko et l'alcool, tu dois bien être la seule personne à encore (feindre de ?) croire que Sarko avait un coup dans le nez ce jour là, alors que ni lui ni Poutine ne boivent (ce qu'omettaient les journaleux qui supposaient qu'ils avaient dû bien arroser leur repas en commun). Ségo avait d'ailleurs joué sur sa sobriété en mettant en avant qu'elle buvait, elle, du vin de France.
Image
Ponpondu

Messagede Feyd le 03 Fév 2014, 17:20

Xave, il faut que tu comprennes que le P$ c'est de la merde, des traîtres, des menteurs et des faux-culs. Et que c'est un devoir citoyen de faire du $ocialo-bashing. :P

Rien ne vaut mieux qu'une bonne droite Républicaine. :D
"Si Le Pen Mélenchon est un salaud, alors ceux qui votent pour lui sont des salauds" - Bernard Tapie
Feyd
Harkonnen

Messagede Xave le 03 Fév 2014, 17:35

Ponpondu a écrit:Concernant ton point sur Sarko et l'alcool, tu dois bien être la seule personne à encore (feindre de ?) croire que Sarko avait un coup dans le nez ce jour là, alors que ni lui ni Poutine ne boivent (ce qu'omettaient les journaleux qui supposaient qu'ils avaient dû bien arroser leur repas en commun). Ségo avait d'ailleurs joué sur sa sobriété en mettant en avant qu'elle buvait, elle, du vin de France.

Haha ! Je crois plutôt que tu dois être le seul à le croire sobre lors de cette fameuse intervention ! :lol: :lol: :lol:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Ponpondu le 03 Fév 2014, 17:43

Xave a écrit:
Ponpondu a écrit:Concernant ton point sur Sarko et l'alcool, tu dois bien être la seule personne à encore (feindre de ?) croire que Sarko avait un coup dans le nez ce jour là, alors que ni lui ni Poutine ne boivent (ce qu'omettaient les journaleux qui supposaient qu'ils avaient dû bien arroser leur repas en commun). Ségo avait d'ailleurs joué sur sa sobriété en mettant en avant qu'elle buvait, elle, du vin de France.

Haha ! Je crois plutôt que tu dois être le seul à le croire sobre lors de cette fameuse intervention ! :lol: :lol: :lol:

Bien. Si tu crois ce que tu as envie de croire...
Pour ma part, bien qu'ayant pleinement critiqué Sarko, je préfère ne pas feindre de croire ce genre d'histoires. Et je rappelle bien qu'on disait que Poutine et lui avaient bien dû se torcher... Je ne suis pas étonné de voir un Sarko, avec des tics et joyeux, avoir l'air un peu ivre... La question avait vite été expliquée. Mais peut-être que tu as des photos...
Image
Ponpondu

Messagede Shoemaker le 03 Fév 2014, 19:57

On peut reprocher beaucoup de choses à la droite Atlantiste (pour la différencier de la droite Gaulliiste, pour aller vite et bien !), mais il nous faut admettre une chose : On sait exactement à quoi on a affaire. Pas de trahison, pas de coup fourré, pas de prise de tête.
On aime ou on n'aime pas.
Le PS, lui, avec tout son passé social démocrate, bon, on savait aussi, de Kautsky à Guy Mollet, de Mitterand à Jospin...
De la trahison au ptit dej, et un peu de justice au dîner. Bah, c'était toujours mieux que les traîres à De Gaulle.
Il restait un petit espoir que la frange à gauche finirait un jour par mieux équilibrer la frange droitisante. Bon, ce n'était pas une gauche de rêve (alors que la droite Atlantiste est une droite Atlantiste de rêve !), mais y avait pas mieux. Faute de grives, on se contente de merles.
Mais avec Hollande, y a eu coup d'état ! Lui, il a même ridiculisé la Droite Atlantiste...... sur sa droite !!!!
Copé est groggy !
Fillon l'a dans le fion !
Le MEDEF se pince pour y croire !
Et les USA sont obligés de freiner les furieux qui veulent bomber le monde entier pour faire plaisir à Bibi !
Ne m'appelez plus la Gauche ! Holande il m'a vendu pour 3 deniers.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Sylphus le 03 Fév 2014, 20:06

Ponpondu a écrit:
Sylphus a écrit:
Ponpondu a écrit:Désolé, mais je considère que tout doit être fait pour dégager ce type qui démolit non seulement l'économie mais surtout le sens de l'humanité avec ses projets toujours plus débiles et minables et ose encore faire taper physiquement sur ceux qui manifestent contre ce changement de civilisation.

Nul doute que tes actions "coup de poing" sur ce forum vont avoir une influence significative sur la prochaine élection présidentielle.

Il est clair, Moi-Sylphus, que ne rien faire est davantage productif.
Il est clair, Moi-Sylphus, que tu sais que je ne me fous de lui et ne le dénonce qu'ici.
Il est clair, Moi-Sylphus, que tu es trop blasé pour encore t'exprimer.

Et toi, Moi-Sylphus, à part regarder la plume dans le fion des autres, comme il y a quelques jours, au lieu de t'occuper du Boeing dans le tien, tu fais quoi dans la vie ?

Je grandis. Quand j'avais 15/20 ans, je tenais peu ou prou le même discours que les vieux du forum. Simplement au bout d'un moment, j'ouvre les yeux, je regarde le monde qui m'entoure, j'écoute les gens parler et je compare leurs discours à leurs actes. Quand je lis Shoe&co s'insurger contre le capitalisme et que j'apprends derrière que les mecs sont sur Apple, les réseaux sociaux, vont à Disneyland (et j'en passe), regarde la F1 qui est quand même un emblème magnifique du capitalisme, ça me fait juste pitié pour eux. L'être humain est désespérant d'hypocrisie et de lâcheté. Donc qu'est-ce que je fais dans la vie ? Je regarde, les bras croisés, notre civilisation aller à sa perte, sans me plaindre car de toutes façons notre avenir sera pire que le présent.
Sylphus

Messagede Nicklaus le 03 Fév 2014, 21:05

Tiens, mélenchon chie sur l' Eglise, pour changer.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Shoemaker le 03 Fév 2014, 22:32

Nicklaus a écrit:Tiens, mélenchon chie sur l' Eglise, pour changer.

Il a sorti quoi encore ?
Il file un super mauvais coton, ces temps ci. Le sociétal, ça ne lui réussit vraiment pas.
Et sur l'Europe, il continue à tarabiscoter contre tout bon sens, sa position intenable.
Ca ne m'étonnerait pas qu'il y laisse quelques plumes.
Défendre des conneries comme la Franc maçonnerie et être outré que Hollande oublie (un temps) la GPA-PMA ou je sais pas quoi, il n'a vraiment rien compris. Dommage.
Il a perdu sur Agoravox, le soutien de sa plus célèbre et plus inconditionnelle souteneuse. C'est dire l"étendue des dégâts. Sur son blog, y a plus que les remerciements. TOute critique est arrachée vite fait.
Marine elle est plus futée : elle se la ferme, en attendant que l'orage passe, et peut être recueillir quelques bénéfices, sans pour autant se mettre à dos Patrick Cohen et Christian Barbier.
"c'est quoi le blues". Toujours les mêmes histoires, celles qui font vaciller les mondes et les empires.
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Ponpondu le 03 Fév 2014, 23:40

Le 14 janvier, Colbert Report a qualifié Hollande de "chien alpha de la semaine" et nous a présenté sa dernière conquête (5 min. 23) :

http://www.colbertnation.com/the-colber ... s-hollande

:10:
Image
Ponpondu

Messagede von Rauffenstein le 04 Fév 2014, 00:35

En plus c'est fin et il y a une allusion à Miterrand... Mais je doute que le public américain ait compris. C'était destiné à nous ça... :D
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede DCP le 04 Fév 2014, 12:36

Pape Diouf candidat à la mairie de Marseille, "pour en finir avec l'affrontement droite-gauche"...je suis curieux de voir ce que cela va donner...
http://www.lematin.ch/sports/football/p ... y/17974191
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede Toma le 04 Fév 2014, 13:01

douce France ....

-si ton congé parental ne commence pas le 1er du mois ou ne fini pas le dernier jour du mois, même pour un seul jour, tu ne touche pas l'aide pour le mois concerné

-pareil pour la garde d'enfant, tu ne touche pas l'aide, mais en plus ,tu es redevable de l'URSAFF de ta nounou.

Ca gratte partout ou ca peut

je paye 13 000 euos d'impots par an, j'ai pas de retraite, pas de chomage, pas de sécu sociale.... et en plus on me coupe le peu d'aide auquel j'ai le droit. OK je gagne bien ma vie, je paye des impots pour la collectivité, mais j'aimerai en voir un peu la couleur de mes impots de temps en temps
Toma
is so

Messagede Waddle le 04 Fév 2014, 13:02

Toma a écrit:douce France ....

-si ton congé parental ne commence pas le 1er du mois ou ne fini pas le dernier jour du mois, même pour un seul jour, tu ne touche pas l'aide pour le mois concerné

-pareil pour la garde d'enfant, tu ne touche pas l'aide, mais en plus ,tu es redevable de l'URSAFF de ta nounou.

Ca gratte partout ou ca peut

je paye 13 000 euos d'impots par an, j'ai pas de retraite, pas de chomage, pas de sécu sociale.... et en plus on me coupe le peu d'aide auquel j'ai le droit. OK je gagne bien ma vie, je paye des impots pour la collectivité, mais j'aimerai en voir un peu la couleur de mes impots de temps en temps

Heu...comment se fait-il que tu n'aies ni retraite, ni Sécu? Tu cotises bien à un régime non?
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede von Rauffenstein le 04 Fév 2014, 13:35

Il est commerçant ou PME, Toma ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Kadoc le 04 Fév 2014, 13:41

Je pensais qu'il bossait pour ITER.
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede Stéphane le 04 Fév 2014, 13:50

ITER ou un truc du genre avec du nucléaire dedans et un statut "à part".
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede Toma le 04 Fév 2014, 14:54

c'est cela, statut particulier. Je ne cotise à aucun régime. Retraite par épargne et complémentaire pour la santé. Dans le "monde"des organisations internationnales, nous sommes les plus mals lotis (mais bon, dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre de ma situation, même si je le fait :D)

Chomage, dans l'cul lulu.
Toma
is so

Messagede von Rauffenstein le 04 Fév 2014, 15:05

T'es fluorescent, Toma ? :eek:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Aiello le 04 Fév 2014, 15:06

Image
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Nicklaus le 04 Fév 2014, 20:32

Nicklaus

Messagede Nicklaus le 04 Fév 2014, 20:43

Ce recul du gouvernement c'était de la foutaise puis que l' EURSS va nous imposer toutes ces horreurs grâce à LUNACEK :
Image
Nicklaus

Messagede von Rauffenstein le 04 Fév 2014, 22:41

C'est quoi le "I" ? Indéterminé ? :roll:

mais y nous font chier !
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 04 Fév 2014, 22:42

von Rauffenstein a écrit:C'est quoi le "I" ? Indéterminé ? :roll:

mais y nous font chier !

Injection ?
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 04 Fév 2014, 22:48

Shoemaker a écrit:On peut reprocher beaucoup de choses à la droite Atlantiste (pour la différencier de la droite Gaulliiste, pour aller vite et bien !), mais il nous faut admettre une chose : On sait exactement à quoi on a affaire. Pas de trahison, pas de coup fourré, pas de prise de tête.
On aime ou on n'aime pas.
Le PS, lui, avec tout son passé social démocrate, bon, on savait aussi, de Kautsky à Guy Mollet, de Mitterand à Jospin...
De la trahison au ptit dej, et un peu de justice au dîner. Bah, c'était toujours mieux que les traîres à De Gaulle.
Il restait un petit espoir que la frange à gauche finirait un jour par mieux équilibrer la frange droitisante. Bon, ce n'était pas une gauche de rêve (alors que la droite Atlantiste est une droite Atlantiste de rêve !), mais y avait pas mieux. Faute de grives, on se contente de merles.
Mais avec Hollande, y a eu coup d'état ! Lui, il a même ridiculisé la Droite Atlantiste...... sur sa droite !!!!
Copé est groggy !
Fillon l'a dans le fion !
Le MEDEF se pince pour y croire !
Et les USA sont obligés de freiner les furieux qui veulent bomber le monde entier pour faire plaisir à Bibi !
Ne m'appelez plus la Gauche ! Holande il m'a vendu pour 3 deniers.

Image
Hey, Shoe, la prochaine fois qu'on te demandera de voter, tu voteras SARKO !

:lol:
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shoemaker le 04 Fév 2014, 23:54

Contre le PS ? je voterai pour le Diable ! :lol:
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede von Rauffenstein le 05 Fév 2014, 00:16

C'est dommage, je trouve plus mon Sarko en Angus Young... :(
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ponpondu le 05 Fév 2014, 00:58

Je vous le disais, Zemmour avait sorti un document de l'EN destiné aux élèves de CM2, qui les questionnait sur leurs pratiques sexuelles et l'identité sexuelle qu'ils s'accordaient. A partir de 9 min. 10 :

http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dis ... e-17-71026

Eh bien, ce document qui prouve que Peillon et NVB mentent, ce document vient d'être retiré en urgence pour qu'on ne constate pas le mensonge : http://www.ligneazur.org/sites/laz/IMG/ ... 261627.pdf

C'est beau, cette gauche donneuse de leçons qui cache sa vraie politique. :roll:
Dernière édition par Ponpondu le 05 Fév 2014, 14:29, édité 1 fois.
Image
Ponpondu

Messagede Shoemaker le 05 Fév 2014, 08:42

von Rauffenstein a écrit:C'est dommage, je trouve plus mon Sarko en Angus Young... :(

Suffit de demander

Image
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede von Rauffenstein le 05 Fév 2014, 14:06

:lol: :lol: :lol: :lol: :good
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Waddle le 05 Fév 2014, 14:08

Ponpondu a écrit:Je vous le disais, Zemmour avait sorti un document de l'EN destiné aux élèves de CM2, qui les questionnait sur leurs pratiques sexuelles et l'identité sexuelle qu'ils s'accordaient. A partir de 9 min. 10 :

http://www.ligneazur.org/sites/laz/IMG/ ... 261627.pdf

Eh bien, ce document qui prouve que Peillon et NVB mentent, ce document vient d'être retiré en urgence pour qu'on ne constate pas le mensonge : http://www.ligneazur.org/sites/laz/IMG/ ... 261627.pdf

C'est beau, cette gauche donneuse de leçons qui cache sa vraie politique. :roll:

C'est vraiment énorme...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Silverwitch le 05 Fév 2014, 14:20

Waddle a écrit:
Ponpondu a écrit:Je vous le disais, Zemmour avait sorti un document de l'EN destiné aux élèves de CM2, qui les questionnait sur leurs pratiques sexuelles et l'identité sexuelle qu'ils s'accordaient. A partir de 9 min. 10 :

http://www.ligneazur.org/sites/laz/IMG/ ... 261627.pdf

C'est vraiment énorme...

Il semble que cette initiative (le partenariat avec Ligne Azur l'affichage dans les collèges et lycées) remonte à 2009, et donc au gouvernement...Fillon.

http://www.education.gouv.fr/cid59840/lutte-contre-discrimination-campagne-ligne-azur-2012.html
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Ponpondu le 05 Fév 2014, 14:27

silverwitch a écrit:
Waddle a écrit:

http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dis ... e-17-71026

C'est vraiment énorme...

Il semble que cette initiative (le partenariat avec Ligne Azur l'affichage dans les collèges et lycées) remonte à 2009, et donc au gouvernement...Fillon.

http://www.education.gouv.fr/cid59840/lutte-contre-discrimination-campagne-ligne-azur-2012.html

Oui, mais complétée au fur et à mesure, et avec l'insistance de Mme Peillon pour que ce soit bien diffusé.
Je n'ai aucun doute sur l'UMP qui a voté le rapport Lunacek au Parlement européen avec le PS.
Image
Ponpondu

Messagede Silverwitch le 05 Fév 2014, 14:29

Ponpondu a écrit:Oui, mais complétée au fur et à mesure, et avec l'insistance de Mme Peillon pour que ce soit bien diffusé.
Je n'ai aucun doute sur l'UMP qui a voté le rapport Lunacek au Parlement européen avec le PS.

Ne nous y trompons pas en effet, l'UMP et le PS se partagent les rôles. Enfin, se partageaient les rôles, l'empressement du PS à déborder l'UMP par sa droite sur le plan économique n'annonce rien de bon en cas d'alternance politique...
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Shoemaker le 05 Fév 2014, 14:31

silverwitch a écrit:
Ponpondu a écrit:Oui, mais complétée au fur et à mesure, et avec l'insistance de Mme Peillon pour que ce soit bien diffusé.

Ne nous y trompons pas en effet, l'UMP et le PS se partagent les rôles. Enfin, se partageaient les rôles, l'empressement du PS à déborder l'UMP par sa droite sur le plan économique n'annonce rien de bon en cas d'alternance politique...

Pourrais-tu expliquer en deux mots STP ?
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 05 Fév 2014, 14:31

Je parle de "rien de bon"
John Lee Hooker
Shoemaker

Messagede Cortese le 05 Fév 2014, 14:32

Shoemaker a écrit:
silverwitch a écrit:

Pourrais-tu expliquer en deux mots STP ?

C'est un peu comme dans les courses cyclistes en peloton sur piste, pour aller plus vite on échange ses positions.
Cortese
dieu

Messagede Silverwitch le 05 Fév 2014, 14:38

Shoemaker a écrit:Je parle de "rien de bon"

Je ne suis pas très douée en prédictions, mais je peux imaginer deux possibilités: le retour d'une droite de réconciliation nationale (Juppé) plutôt conservatrice sur le plan économique (c'est-à-dire pas plus à droite que sous la présidence Hollande), ou bien une droite néo-libérale de combat qui applique avec Copé ou Sarkozy le programme rêvé par les plus riches, en mettant la barre plus à droite encore. Baisse du salaire des fonctionnaires, privatisations à outrance, forte baisse de la dépense publique, c'est-à-dire des dépenses de sécurité sociale, baisse des pensions de retraite et des dépenses d'enseignement, fin du CDI, etc... Au regard de l'histoire française des mentalités, ce n'est pas simple, mais avec la construction européenne (le grand marché transatlantique sous domination américaine), ce n'est pas nécessairement une simple fiction.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Shoemaker le 05 Fév 2014, 14:43

Ok. Thanx.
(t"inquiète, je sais bien que tu détestes jouer à Madame Soleil, mon sport favori ! :lol:).
John Lee Hooker
Shoemaker

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin