Modérateurs: Garion, Silverwitch

Xave a écrit:von Rauffenstein a écrit:Désolé, mais on réélit pas un mec qui a l'air d'avoir la courante ou de se faite pomper par Julie planquée sous le bureau de la maîtresse.
Houla malheureux ! J'ai encore moins dit qu'il fallait le ré-élire !![]()
![]()
*
Juste que trouver une photo ou "on" n'est pas à son avantage, avec des mecs qui sont shootés à longueur de journée à coup de quoi, 30 photos à la seconde, ça peut se trouver pour n 'importe-qui.
Bon, après, je ne nie pas que certains s'y prêtent plus que d'autres...
Edit : * La problématique va d'ailleurs être coton en 2017 : comment virer ces guignols qui ont réussi la prouesse de faire pire que ceux d'avant, sans laisser revenir les blaireaux gesticuleurs d'avant ni ouvrir à la Troisième Voie...On n'est pas dans la merde !

Ponpondu a écrit:Concernant ton point sur Sarko et l'alcool, tu dois bien être la seule personne à encore (feindre de ?) croire que Sarko avait un coup dans le nez ce jour là, alors que ni lui ni Poutine ne boivent (ce qu'omettaient les journaleux qui supposaient qu'ils avaient dû bien arroser leur repas en commun). Ségo avait d'ailleurs joué sur sa sobriété en mettant en avant qu'elle buvait, elle, du vin de France.
Xave a écrit:Ponpondu a écrit:Concernant ton point sur Sarko et l'alcool, tu dois bien être la seule personne à encore (feindre de ?) croire que Sarko avait un coup dans le nez ce jour là, alors que ni lui ni Poutine ne boivent (ce qu'omettaient les journaleux qui supposaient qu'ils avaient dû bien arroser leur repas en commun). Ségo avait d'ailleurs joué sur sa sobriété en mettant en avant qu'elle buvait, elle, du vin de France.
Haha ! Je crois plutôt que tu dois être le seul à le croire sobre lors de cette fameuse intervention !![]()
![]()

Ponpondu a écrit:Sylphus a écrit:Ponpondu a écrit:Désolé, mais je considère que tout doit être fait pour dégager ce type qui démolit non seulement l'économie mais surtout le sens de l'humanité avec ses projets toujours plus débiles et minables et ose encore faire taper physiquement sur ceux qui manifestent contre ce changement de civilisation.
Nul doute que tes actions "coup de poing" sur ce forum vont avoir une influence significative sur la prochaine élection présidentielle.
Il est clair, Moi-Sylphus, que ne rien faire est davantage productif.
Il est clair, Moi-Sylphus, que tu sais que je ne me fous de lui et ne le dénonce qu'ici.
Il est clair, Moi-Sylphus, que tu es trop blasé pour encore t'exprimer.
Et toi, Moi-Sylphus, à part regarder la plume dans le fion des autres, comme il y a quelques jours, au lieu de t'occuper du Boeing dans le tien, tu fais quoi dans la vie ?

Nicklaus a écrit:Tiens, mélenchon chie sur l' Eglise, pour changer.

Toma a écrit:douce France ....
-si ton congé parental ne commence pas le 1er du mois ou ne fini pas le dernier jour du mois, même pour un seul jour, tu ne touche pas l'aide pour le mois concerné
-pareil pour la garde d'enfant, tu ne touche pas l'aide, mais en plus ,tu es redevable de l'URSAFF de ta nounou.
Ca gratte partout ou ca peut
je paye 13 000 euos d'impots par an, j'ai pas de retraite, pas de chomage, pas de sécu sociale.... et en plus on me coupe le peu d'aide auquel j'ai le droit. OK je gagne bien ma vie, je paye des impots pour la collectivité, mais j'aimerai en voir un peu la couleur de mes impots de temps en temps

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

von Rauffenstein a écrit:C'est quoi le "I" ? Indéterminé ?![]()
mais y nous font chier !
Shoemaker a écrit:On peut reprocher beaucoup de choses à la droite Atlantiste (pour la différencier de la droite Gaulliiste, pour aller vite et bien !), mais il nous faut admettre une chose : On sait exactement à quoi on a affaire. Pas de trahison, pas de coup fourré, pas de prise de tête.
On aime ou on n'aime pas.
Le PS, lui, avec tout son passé social démocrate, bon, on savait aussi, de Kautsky à Guy Mollet, de Mitterand à Jospin...
De la trahison au ptit dej, et un peu de justice au dîner. Bah, c'était toujours mieux que les traîres à De Gaulle.
Il restait un petit espoir que la frange à gauche finirait un jour par mieux équilibrer la frange droitisante. Bon, ce n'était pas une gauche de rêve (alors que la droite Atlantiste est une droite Atlantiste de rêve !), mais y avait pas mieux. Faute de grives, on se contente de merles.
Mais avec Hollande, y a eu coup d'état ! Lui, il a même ridiculisé la Droite Atlantiste...... sur sa droite !!!!
Copé est groggy !
Fillon l'a dans le fion !
Le MEDEF se pince pour y croire !
Et les USA sont obligés de freiner les furieux qui veulent bomber le monde entier pour faire plaisir à Bibi !
Ne m'appelez plus la Gauche ! Holande il m'a vendu pour 3 deniers.

von Rauffenstein a écrit:C'est dommage, je trouve plus mon Sarko en Angus Young...

Ponpondu a écrit:Je vous le disais, Zemmour avait sorti un document de l'EN destiné aux élèves de CM2, qui les questionnait sur leurs pratiques sexuelles et l'identité sexuelle qu'ils s'accordaient. A partir de 9 min. 10 :
http://www.ligneazur.org/sites/laz/IMG/ ... 261627.pdf
Eh bien, ce document qui prouve que Peillon et NVB mentent, ce document vient d'être retiré en urgence pour qu'on ne constate pas le mensonge : http://www.ligneazur.org/sites/laz/IMG/ ... 261627.pdf
C'est beau, cette gauche donneuse de leçons qui cache sa vraie politique.

Waddle a écrit:Ponpondu a écrit:Je vous le disais, Zemmour avait sorti un document de l'EN destiné aux élèves de CM2, qui les questionnait sur leurs pratiques sexuelles et l'identité sexuelle qu'ils s'accordaient. A partir de 9 min. 10 :
http://www.ligneazur.org/sites/laz/IMG/ ... 261627.pdf
Eh bien, ce document qui prouve que Peillon et NVB mentent, ce document vient d'être retiré en urgence pour qu'on ne constate pas le mensonge : http://www.ligneazur.org/sites/laz/IMG/ ... 261627.pdf
C'est vraiment énorme...

silverwitch a écrit:Waddle a écrit:Ponpondu a écrit:Je vous le disais, Zemmour avait sorti un document de l'EN destiné aux élèves de CM2, qui les questionnait sur leurs pratiques sexuelles et l'identité sexuelle qu'ils s'accordaient. A partir de 9 min. 10 :
http://www.itele.fr/magazines/ca-se-dis ... e-17-71026
C'est vraiment énorme...
Il semble que cette initiative (le partenariat avec Ligne Azur l'affichage dans les collèges et lycées) remonte à 2009, et donc au gouvernement...Fillon.
http://www.education.gouv.fr/cid59840/lutte-contre-discrimination-campagne-ligne-azur-2012.html

Ponpondu a écrit:Oui, mais complétée au fur et à mesure, et avec l'insistance de Mme Peillon pour que ce soit bien diffusé.
Je n'ai aucun doute sur l'UMP qui a voté le rapport Lunacek au Parlement européen avec le PS.

silverwitch a écrit:Ponpondu a écrit:Oui, mais complétée au fur et à mesure, et avec l'insistance de Mme Peillon pour que ce soit bien diffusé.
Je n'ai aucun doute sur l'UMP qui a voté le rapport Lunacek au Parlement européen avec le PS.
Ne nous y trompons pas en effet, l'UMP et le PS se partagent les rôles. Enfin, se partageaient les rôles, l'empressement du PS à déborder l'UMP par sa droite sur le plan économique n'annonce rien de bon en cas d'alternance politique...
Shoemaker a écrit:silverwitch a écrit:Ponpondu a écrit:Oui, mais complétée au fur et à mesure, et avec l'insistance de Mme Peillon pour que ce soit bien diffusé.
Ne nous y trompons pas en effet, l'UMP et le PS se partagent les rôles. Enfin, se partageaient les rôles, l'empressement du PS à déborder l'UMP par sa droite sur le plan économique n'annonce rien de bon en cas d'alternance politique...
Pourrais-tu expliquer en deux mots STP ?
Shoemaker a écrit:Je parle de "rien de bon"

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités