Modérateurs: Garion, Silverwitch
Shoemaker a écrit:Mais qu'est ce vous avez tous contre Johnny be good ! C'est plus bandant que toute l'histoire du Jazz rock funky réunie !![]()
Shoemaker a écrit:holaaaaa.... Je suis bien curieux de savoir ce qu'il t'a fait écouter... Demain, pendant la répète, perquisition dans son magnéto enregistreur !
Shoemaker a écrit:Sinon, c'est simple : si c'est de la pentatonique sulfurante hendrixienne et démoniaque, c'est moi Si c'est Be bop et super technique avec beaucoup de Vibrato, c'est Théo !
von Rauffenstein a écrit:Bak m'a dit en PM sur fesse de bouc : RTFM ! Read The Fucking Manual !Enfin, c'est moi qui a résumé comme ça !
Mais c'est ce qu'il a dit en synthèse !
Shoemaker a écrit:non non non ! pas assez bon encore.
Bak broa a écrit:oui je crois QUE j'ai capté comment il bouff un temps faut taper la grosse caisse a la place de la caisse et continuer comme si de rien etait, il bouff un demi temps ce con![]()
qd a ton roulement heuuuuuuuuuuu je sais pas faire mais je ferai le mien a la place![]()
denim a écrit:aux guitaristes...à ceux qui veulent faire personnaliser ou décorer leur guitare,allez chez lui.
jean philippe Gallay...je viens d'en voir une interview sur ma chaine régionale.
von Rauffenstein a écrit:J'ai un truc qui vibre sur ma demi caisse...
Cortese a écrit:Un rossignol ça s'appelle.
von Rauffenstein a écrit:Après, tu as le tun-o-matic.
Cortese a écrit:Or
Aiello a écrit:von Rauffenstein a écrit:Après, tu as le tun-o-matic.
TunE-o-matic, soyons précis (sinon, tu te fais pas chier, tu dis TOM comme tout guitariste qui se respecte).
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité