Modérateurs: Garion, Silverwitch
Bak broa a écrit:bonne repet ce soir, avec a la clef de nouveau morceau
cult of personality un truc a la con de hendrix que shoeshoe chante terrible et cette merde de chiken qui me soaul mais comme on a un trompetiste baleze qui va viendre faut préparer un minima son fauteuil ha oui shoeshoe a bu qu'une seul biere
on joue sur une grosse soirée en mars avec deux autre groupes
Bak broa a écrit:oui c'est vrai, je ne vous ai jamais parler du transportoire de shoeshoe,c'est une caisse assez indescriptible.
elle est blanche (c'est bien le blanc sous les tropiques) le verin du hayon arriere ne tombera jmais en panne car c'est un bout de bois parfaitement adapté
le parbrise aariere est un modele incassable car souple avec un top joint scotch marron
![]()
![]()
pour la qualité du train avant il est parfait jusqu'à 90 ce qui permet a shoe de ne jamais avoir d'excès de vitesse, au dela disons qu'il souffre de vélléité de liberté, je pense qu'il n'y a plus du tout de silent block par las bas.....sinon ca marche tres bien il est jamais en retard
von Rauffenstein a écrit:Bon. Juste pour dire qu'hier avec Cortie, on a pu vérifier que les passages des mécaniques de la Shoe Eko Custom Pro sont à l'origine de 8mm. Maintenant ils sont de 10 mm !
![]()
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
von Rauffenstein a écrit::D
Shoemaker a écrit:Bak broa a écrit:oui c'est vrai, je ne vous ai jamais parler du transportoire de shoeshoe,c'est une caisse assez indescriptible.
elle est blanche (c'est bien le blanc sous les tropiques) le verin du hayon arriere ne tombera jmais en panne car c'est un bout de bois parfaitement adapté
le parbrise aariere est un modele incassable car souple avec un top joint scotch marron
![]()
![]()
pour la qualité du train avant il est parfait jusqu'à 90 ce qui permet a shoe de ne jamais avoir d'excès de vitesse, au dela disons qu'il souffre de vélléité de liberté, je pense qu'il n'y a plus du tout de silent block par las bas.....sinon ca marche tres bien il est jamais en retard
L'hôpital qui se moque de la charité !![]()
Bak il a une maison de rêve ! Une magnifique maison tout en bois, avec une vue à damner un saint ! Un truc de fou ! En plus, un studio de répétition de folie ! bon, un peu bordélique, mais ça, on va l'arranger.
Mais pour y arriver, à cette maison idéale, si vous avez une Ferrari, faut abandonner ! Elle passera pas !
Même une Porsche ou une Lamborghini 4 x 4, c'est limite !
'L'idéal, ça serai plutôt un vieille Land Rover pourrave des débuts, genre Daktari, ou film holywoodien dans l'Afrique sauvage, ou bien une bonne 504, ou mieux encore, une 404 bachée, avec suspensions de charrue à bœuf, sur le train arrière, traficotée par un mécano Algérien dément, du fin fond des Aures !!!!!
C'est pas des trous qui parsèment la route, c'est Beyrouth ! C'est Kaboul ! C'est Damas ! c'est les cratères lunaires ! Vite ! Un T34 ! Un Panzer !
Ca se mérite, d'arriver chez Bak sans avoir laissé quelques kilos de rotule de suspension (ou un truc dans le genre) sur la macadam... enfin, macadam, c'est vite dit...!![]()
Bref pour dire que ma brave 306 en lambeaux, elle a bien du mérite !
von Rauffenstein a écrit:T'as une tête à lever le coude au bistrot toi !Et j'm'y connais en pochtrons !
Aiello a écrit:C'est quoi ta gratte Doc ?
C'est un message de l'année dernière, faut suivre un peuDr Renard a écrit:Je me suis acheté ça y'a quelques semaines :
Yamaha AC3M
J'en suis vraiment content.
Je me suis aussi laissé tenté par un bandjo 6 cordes, je ne le regrette pas, c'est sympa et ça fait un petit "plus" dans le groupe (nous sommes déjà 3 guitaristes).
von Rauffenstein a écrit:T'as une tête à lever le coude au bistrot toi !Et j'm'y connais en pochtrons !
Dr Renard a écrit:von Rauffenstein a écrit:T'as une tête à lever le coude au bistrot toi !Et j'm'y connais en pochtrons !
C'était peut être vrai il y a 15-20 ans (pas au bistrot, plutôt entre potes), mais ce n'est plus du tout le cas aujourd'hui.
Dr Renard a écrit:C'est un message de l'année dernière, faut suivre un peu![]()
von Rauffenstein a écrit:La cornemuse, c'est special.
je sais plus. Qui rapportait ça de Desproges ? c'est ici ou sur un forum guitare que je fréquente ?
Un gentleman est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse mais qui n'en joue pas. Repris parait-il d'un vrai proverbe anglais : "A gentleman is a man who can play the bagpipe, but who does not"
Cortese a écrit:Le vrai bruit c'est la cornemuse dans le métro.
Cortese a écrit:Je parle de la puissance sonore, la cornemuse dans le métro, c'est pire qu'une vuvuzela. Maintenant si vous voulez que je vous fasse la liste des instruments que je trouve horribles, je commencerais par le saxophone.
Ouais_supère a écrit:Le saxo est mort le jour où est il est devenu "cool" et populaire, à peu près dans les années 80.
Jusque là, c'était un cuivre comme un autre, et qui faisait chier personne.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité