Que regarder à la TV gratuite ?

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Que regarder à la TV "gratuite"?

Messagede Dervi le 26 Jan 2014, 17:50

silverwitch a écrit:
Dervi a écrit:Qu'est-ce qui rend la visualisation de ce film indispensable ?

Tu veux savoir pourquoi il faut voir ce film ou pourquoi c'est un grand film ? Le mieux, c'est de le voir: trois ou quatre films en un, avec autant de fantaisie, tu n'en verras pas tous les jours !

Je le regarderai. Mais, effectivement, je me demande quand même pourquoi il faut le voir. Une phrase me suffit, mais disons que la fin de ton message y répond.
Dervi

Messagede Silverwitch le 26 Jan 2014, 17:58

Dervi a écrit:
Je le regarderai. Mais, effectivement, je me demande quand même pourquoi il faut le voir. Une phrase me suffit, mais disons que la fin de ton message y répond.

En une phrase c'est difficile. La meilleure raison, c'est de voir plusieurs films en un: un film d'aventures, un film policier, une tragédie, et même un film fantastique. Si l'essence du cinéma était de nous faire entrevoir un autre monde pour éclairer le nôtre, celui-ci en est un merveilleux exemple. Le tout est filmé et raconté avec de l'esprit, de l'imagination, une fantaisie générale particulièrement heureuse. Ça fait beaucoup pour un seul film.
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede denim le 26 Jan 2014, 18:08

ce soir...ARTE..."le dernier train de Gun hill". :o
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede denim le 26 Jan 2014, 18:11

en ce moment un petit hommage à claudio Abbado...sur ARTE toujours;
denim

Re: <span id=

Messagede Cortese le 26 Jan 2014, 18:46

J'ai emprunté le DVD du juge Dee (c'est le même que le Juge Ti des Belges ?). C'est très bien mais ma compagne est allé dormir. C'était la première fois que je regardais un film de Kung Fu. Les premières bagarres sont sympas mais c'est vite lassant, un peu comme dans les westerns d'antan. Par contre cette idée de statue géante (200m ?) j'ai adoré. On se serait cru dans un album de Schuiten.
Cortese
dieu

Messagede denim le 26 Jan 2014, 20:53

oula...grande soirée western.

sur France 4 "il était une fois dans l'ouest"... :o
denim

Messagede Hugues le 28 Jan 2014, 14:26

Voilà qui fait plaisir, même si je croyais à mieux !

Image

A revoir en VO comme en VF (plutôt la première bien sûr) pendant une semaine sur Internet sur Arte+7.

Ou mieux encore à voir ou enregistrer si ce n'est déjà fait dans la nuit de samedi à dimanche à 1h30. Car le film mérite bien l'écran-écrin le plus grand possible.

Hugues

Bandes-annonces en version française et originale sous-titrée :

(Visionnage en plein écran possible et recommandé)
Hugues

Messagede denim le 28 Jan 2014, 20:57

oui ben moi "le mystère de la flamme machin" je m'en branle.

ce soir ce sera "les barbouzes"...sur D8.
denim

Messagede DCP le 28 Jan 2014, 21:14

Méditerranée en ce moment sur france2, un documentaire de Yann Arthus Bertrand en vues aériennes, sa carte de visite.
« Par exemple, le football, on y joue dans des endroits spéciaux. Il devrait y avoir des terrains de guerre pour ceux qui aiment mourir en plein air. Ailleurs on danserait et on rirait » (Roger Nimier)
DCP
28 juin 2021 !

Messagede denim le 28 Jan 2014, 21:21

très bon aussi,bien filmé...j'aime bien ce monsieur. :o
denim

Messagede Kadoc le 29 Jan 2014, 05:30

denim a écrit:oui ben moi "le mystère de la flamme machin" je m'en branle.

denim :lol:
N'ayez pas peur de l'avenir, vous n'en avez pas.
Kadoc
gravitation, dégravitation

Messagede denim le 29 Jan 2014, 20:27

non mais merde...

tiens y a Chevènement en ce moment sur ARTE dans l'émission 28"...qui parle de l'Europe.
pour le moment y parle bien...par contre,l'autre là,le bisounours de service bernard Guetta...lui aussi il doit rêver d'une "autre Europe" :roll: :roll:

et ma main dans ta gueule ???!!! ducon...
denim

Messagede porcaro77 le 30 Jan 2014, 09:32

TF1 ressort la série RIS
le rock , la seule musique qui ne mourra jamais
porcaro77

Messagede Ouais_supère le 31 Jan 2014, 11:36

C’est parce qu'ils sont fauchés que RIS tourne.
Ouais_supère

Messagede Rainier le 31 Jan 2014, 11:41

Ouais_supère a écrit:C’est parce qu'ils sont fauchés que RIS tourne.

RIS au Rangis ?
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede denim le 01 Fév 2014, 20:30

bon...alors pour moi ce soir ce sera "Barbie et les secrets des fées" sur GULLI

ou bien ou bien..."échappées belles" sur France 5.

vais voir...
denim

Messagede Hugues le 01 Fév 2014, 23:31

La redif, c'est cette nuit !

Hugues

Hugues a écrit:Voilà qui fait plaisir, même si je croyais à mieux !

Image

A revoir en VO comme en VF (plutôt la première bien sûr) pendant une semaine sur Internet sur Arte+7.

Ou mieux encore à voir ou enregistrer si ce n'est déjà fait dans la nuit de samedi à dimanche à 1h30. Car le film mérite bien l'écran-écrin le plus grand possible.

Hugues

Bandes-annonces en version française et originale sous-titrée :

(Visionnage en plein écran possible et recommandé)
Hugues

Messagede denim le 02 Fév 2014, 10:00

"le mystère de la flamme fantôme"...

tu parles...m'étonnerai pas que ce soit un film sur le gaz de schiste,y z'arrêtent pas de faire chier les gens avec çà depuis quelques temps.
encore une manipulation pour les cerveaux lavés...
denim

Messagede denim le 02 Fév 2014, 20:58

ce soir..."le diable par la queue" sur D8
excellent petit film de philippe De Brocca...avec plein de bons acteurs et la belle marthe Keller.

mais ça c'était avant...
denim

Messagede Hugues le 02 Fév 2014, 21:59

Pfiou je ne croyais pas que ça venait aussi tôt.

C'est déjà dans trois jours !

Hugues

Hugues a écrit:Autre bonne nouvelle, toute chaude, dans un mois, nous arrive l'un des quelques meilleurs films de 2011,
Une Séparation d'Asghar Farhadi, multi-couronné, on le sait, et de façon méritée ..

Hugues a écrit:Vous pourriez vous dire que c'est France 2 ou France 3 qui vont diffuser
ce succès public surprise du cinéma iranien encore inédit à la télévision gratuite.. après tout, ils diffuseront son prochain film dans quelques années (se passant il est vrai en France)

Hugues a écrit:Meuh nan, il y a 10 ou 15 ans peut-être oui, mais ça fait longtemps que dans ces bureaux, on ne roule plus que sur les autoroutes, et qu'on veut bannir l'incertitude ..

Qui alors ?
Eh bien Arte ! :good

Et la même soirée, suivra dans la collection désormais bien connue "Un film et son époque" (collection déjà bien fournie, diffusée principalement sur France 5, mais ce documentaire ci a été financé par Arte) supervisée par Marie Genin et Serge July [qui assure la voix off], un documentaire de Auberi Edler "Il était une fois .. Une Séparation", où interviendront Farhadi et les acteurs du film, incluant quelques rushs de tournage parait-il de grand intérêt.

Et ensuite La Fête du Feu ... !

Hugues (recyclage professionnel !)

Mariés depuis quatorze ans, Simin et Nader, un couple de la classe moyenne de Téhéran, ont décidé d’émigrer avec leur fille adolescente, Termeh. Mais alors que les papiers nécessaires sont enfin délivrés, Nader refuse de partir : il veut demeurer auprès de son père, atteint de la maladie d'Alzheimer, qui vit avec eux. Considérant ce revirement comme une trahison, Simin quitte le domicile conjugal. Et résolue à partir coûte que coûte en emmenant Termeh, elle demande le divorce. Pour s'occuper de son père, Nader engage alors une aide-soignante, Razieh, qui arrive accompagnée de sa fillette. Enceinte, la jeune femme a dissimulé sa grossesse pour obtenir le poste, et a caché à son époux, un cordonnier dépressif au chômage, qu’elle travaille chez un homme séparé de sa femme. Un jour, prise de douleurs, Razieh laisse le vieux monsieur seul en l’attachant sur son lit et Nader le retrouve sans connaissance. Furieux, il la congédie. Alors qu’elle proteste et qu’il la repousse, elle tombe dans l'escalier et fait une fausse couche le soir même. Son mari intente alors un procès à Nader...

( Visionnage possible et recommandé en plein écran)

Hugues
PS : Arte zappe à juste titre l'inepte version française (si inepte que le distributeur n'avait pas osé la montrer en salle)
PS2 : Dernières 24h pour le replay de Dectective Dee
Hugues

Messagede Ouais_supère le 04 Fév 2014, 20:20

Il est vraiment très bien, Une Séparation.

Il a pour avantage, qui plus est, de montrer que pour différente qu'elle soit de la notre, leur façon de rendre la justice n'est pas tellement plus con.
Ouais_supère

Messagede Silverwitch le 04 Fév 2014, 20:22

Ouais_supère a écrit:Il est vraiment très bien, Une Séparation.

:good

C'est un film universel, il n'y a pas de folklore, il parle à toutes et tous. Que l'on connaisse ou non l'Iran !
Image
Ça ne se fait pas de jouer de la lyre tandis que Rome brûle , mais on a tout à fait le droit d'étudier les lois de l’hydraulique.
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede denim le 04 Fév 2014, 20:33

oui oui...l'universalité...le folklore...l'Iran...moi ce que je vois en ce moment,c'est qu'il y a 30 millions de chômeurs en Europe.
pour moi ce sera donc, ARTE à 22h4O ce soir...enregistré. :o
denim

Messagede Sylex le 05 Fév 2014, 11:18

Sympa toutes ces icones dans le titre. :-D
Il manque toutefois un truc du genre:
Image
Image
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Hugues le 05 Fév 2014, 18:12

Un petit tour du monde chronologique des différentes affiches d'Une Séparation.
Ca n'est pas exhaustif. Car évidemment, la plupart des affiches dans le monde ne sont qu'une adaptation locale de l'affiche internationale (elle-même basée sur l'affiche française). Ne sont donc citées ici que les affiches originales et un panorama exhaustif serait bien moins varié.

Et en plus ça sert de "up" :oops:

Hugues

Affiche iranienne provisoire (pré-festival de Berlin):
Image

Affiche française provisoire (pré-festival de Berlin):
Image

Affiche internationale provisoire (post-festival de Berlin):
Image

Affiches iraniennes:
Image Image

Image Image

Image

Affiche française:
Image Image

Affiche internationale:
Image

Affiche britannique:
Image

Affiche allemande:
Image

Affiche suisse-allemande:
Image

Affiche iranienne de soumission aux Oscars:
Image

Affiche polonaise:
Image

Affiche sud-coréenne:
Image

Affiche italienne:
Image

Affiche américaine:
Image

Affiche australienne:
Image

Affiches japonaises:
Image Image
Hugues

Messagede Cortese le 05 Fév 2014, 18:37

Elle est jolie. Un petit côté Ingrid Bergman, non ?
Cortese
dieu

Messagede Hugues le 05 Fév 2014, 21:47

Et la même soirée, suivra dans la collection désormais bien connue "Un film et son époque" (collection déjà bien fournie, diffusée principalement sur France 5, mais ce documentaire ci a été financé par Arte) supervisée par Marie Genin et Serge July [qui assure la voix off], un documentaire de Auberi Edler "Il était une fois .. Une Séparation", où interviendront Farhadi et les acteurs du film, incluant quelques rushs de tournage parait-il de grand intérêt.

Extrait:

Et ensuite La Fête du Feu ... !

Synopsis: Ce mardi est "Chahar shanbeh souri", une fête du feu plurimillénaire. Dans quelques jours arrive le Nouvel An Iranien, qui a lieu le 21 mars, premier jour du printemps. comme le veut la tradition, tous les iraniens s'attellent énergiquement aux préparatifs de fin d'année, et notamment au nettoyage de fond en comble de leur maison. Rouhi, une jeune aide ménagère qui va bientôt se marier, est employée pour la journée chez un jeune couple. Alors que le sourire est sur toutes les lèvres, ambiance festive oblige, Rouhi découvre un foyer en pleine crise. Elle est confrontée à certains aspects de la vie conjugale qui pourraient la concerner un jour...

Synopsis alternatif: Téhéran, le jour de la fête du feu, qui célèbre le nouvel an. Rouhi, une jeune fille sur le point d'épouser l'homme qu'elle aime, se rend dans une famille qu'elle ne connaît pas pour faire le ménage. Elle arrive dans un appartement en désordre, couvert d'éclats de verre et découvre un couple en pleine crise. Mojdeh, l'épouse, bouleversée, soupçonne son mari de la tromper avec une voisine qui tient un salon de coiffure. Dans l'après-midi, Rouhi se rend d'ailleurs chez cette femme pour se faire épiler les sourcils et la trouve humaine et chaleureuse.

Extrait:

(extrait de moindre qualité, la qualité supérieure n'est par accident disponible qu'en allemand)

Hugues
Hugues

Messagede Sylex le 05 Fév 2014, 22:07

Image => :D :good
The amount of energy necessary to refute bullshit is an order of magnitude bigger than to produce it.
Sylex

Messagede Hugues le 06 Fév 2014, 17:56

Rediffusion de Une Séparation et de La Fête du Feu dans la nuit de mardi 11 à mercredi 12, l'un à la suite de l'autre, respectivement à 1h10 et 3h10 (fin à 5h00).
Pas de rediffusion pour le documentaire.

En replay:
Une Séparation (jusqu'à mercredi 12, 20h51'40")
Il était une fois... Une Séparation (jusqu'à mercredi 12, 22h51'58")
La Fête du Feu (jusqu'à mercredi 12, 23h46'27")

Audience (tristement un peu décevante):
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Hugues
Hugues

Messagede Hugues le 09 Fév 2014, 22:41

Roman Polanski: a film memoir, dans quelques instants sur Arte. Inédit en France, sauf à la têlevision (diffusé fin 2012 sous le
nom Le roman de Polanski sur Canal+).
Rediffusion jeudi matin à 8h55.
Pas de rattrapage.

Hugues
Hugues

Messagede Sylphus le 09 Fév 2014, 22:44

Recommandé par BHL svp.
Sylphus

Messagede Cortese le 09 Fév 2014, 22:55

Pff, je viens de regarder Frantic. Disons que les 8/10 se regardent agréablement, c'est du très bon faiseur, rien à dire, mais p...! de scénario ridicule, la fin est pathétique :lol: Quant aux traitement infligé aux malheureux Arabes (qui n'en sont pas à ça près hélas) on ne sait pas si on doit rigoler de la caricature du style "Bijour Missiou Vincent" des Inconnus (qui avaient plus de tenue quand même) ou se lamenter du message outrageusement raciste. Tu m'étonnes que BHL le recommande !
Cortese
dieu

Messagede Silverwitch le 10 Fév 2014, 12:09

Cortese a écrit:Pff, je viens de regarder Frantic. Disons que les 8/10 se regardent agréablement, c'est du très bon faiseur, rien à dire, mais p...! de scénario ridicule, la fin est pathétique :lol:

C'est vrai, Frantic est un des plus mauvais films de Polanski. J'ai quand même l'impression que ton point de vue reste assez extérieur puisque tu fais comme si la forme du film n'était pas reliée au fond ("du très bon faiseur"). Or si tu regardes les quarante premières minutes du film, tu ne verras pas ça dans un film de série, aussi bien fait soit-il, et certainement pas dans un film de Hitchcock (auquel on compare souvent Frantic) ! Il n'est qu'à voir la nature purement abstraite des personnages et des situations, par rapport au caractère concret des situations que Polanski fait vivre au personnage de Harrison Ford, et par extension à son spectateur. Je reconnais volontiers (je n'irai pas dire le contraire) qu'une mise en scène se mesure à l'histoire qu'elle ordonne, mais il ne faut pas oublier qu'un film porte en lui plus que histoire, mais une expérience perceptive. On oublie parfois cette troisième dimension, dans un sens ou dans l'autre.
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede Cortese le 10 Fév 2014, 12:25

Silverwitch a écrit:
Cortese a écrit:Pff, je viens de regarder Frantic. Disons que les 8/10 se regardent agréablement, c'est du très bon faiseur, rien à dire, mais p...! de scénario ridicule, la fin est pathétique :lol:

C'est vrai, Frantic est un des plus mauvais films de Polanski. J'ai quand même l'impression que ton point de vue reste assez extérieur puisque tu fais comme si la forme du film n'était pas reliée au fond ("du très bon faiseur"). Or si tu regardes les quarante premières minutes du film, tu ne verras pas ça dans un film de série, aussi bien fait soit-il, et certainement pas dans un film de Hitchcock (auquel on compare souvent Frantic) ! Il n'est qu'à voir la nature purement abstraite des personnages et des situations, par rapport au caractère concret des situations que Polanski fait vivre au personnage de Harrison Ford, et par extension à son spectateur. Je reconnais volontiers (je n'irai pas dire le contraire) qu'une mise en scène se mesure à l'histoire qu'elle ordonne, mais il ne faut pas oublier qu'un film porte en lui plus que histoire, mais une expérience perceptive. On oublie parfois cette troisième dimension, dans un sens ou dans l'autre.

C'est un peu ce que j'ai essayé de dire, maladroitement. Disons que la dernière partie est tellement décevante qu'on se dit qu'on aurait été comblé en partant avant la fin. Je ne fais pas de moralisme non plus. Mais un film raconte forcément une histoire et on ne peut pas ne pas juger la qualité de l'histoire.
Un film raciste pourquoi pas s'il est vraiment réussi, mais il n'y a rien de pire à mes yeux (aujourd'hui) que le racisme hypocrite qui se cache derrière de bons sentiments. Et là franchement, on a eu droit à tous les poncifs, y compris à l'égard des Français d'ailleurs : la musique de générique à l'accordéon, les flics nuls et pas regardant sur les méthodes, la pute au grand coeur qui se sacrifie pour l'amour de l'OTAN, un peu de modernisme, mais pas trop, Paris ça reste Paris, les bars miteux, les clodos pittoresques, les petites rues pourries, Pigalle... Enfin, il y a des limites au mauvais gout quand même.
On aurait dit que Polansky a pris le film au sérieux quand il s'est agit de poser un climat, des personnages etc... et puis qu'il s'est dit "ah merde, je vais rater mon rendez-vous ! Julot, tu peux terminer à ma place ? Je dois partir là et il leur faut une happy end édifiante à mes connards de producteurs." "N'oublie pas hein, la menace sur le monde libre, Israël tout ça..."
Cortese
dieu

Messagede Silverwitch le 10 Fév 2014, 12:56

Cortese a écrit:C'est un peu ce que j'ai essayé de dire, maladroitement. Disons que la dernière partie est tellement décevante qu'on se dit qu'on aurait été comblé en partant avant la fin. Je ne fais pas de moralisme non plus. Mais un film raconte forcément une histoire et on ne peut pas ne pas juger la qualité de l'histoire.
Un film raciste pourquoi pas s'il est vraiment réussi, mais il n'y a rien de pire à mes yeux (aujourd'hui) que le racisme hypocrite qui se cache derrière de bons sentiments. Et là franchement, on a eu droit à tous les poncifs, y compris à l'égard des Français d'ailleurs : la musique de générique à l'accordéon, les flics nuls et pas regardant sur les méthodes, la pute au grand coeur qui se sacrifie pour l'amour de l'OTAN, un peu de modernisme, mais pas trop, Paris ça reste Paris, les bars miteux, les clodos pittoresques, les petites rues pourries, Pigalle... Enfin, il y a des limites au mauvais gout quand même.
On aurait dit que Polansky a pris le film au sérieux quand il s'est agit de poser un climat, des personnages etc... et puis qu'il s'est dit "ah merde, je vais rater mon rendez-vous ! Julot, tu peux terminer à ma place ? Je dois partir là et il leur faut une happy end édifiante à mes connards de producteurs." "N'oublie pas hein, la menace sur le monde libre, Israël tout ça..."

Oui, c'est exactement ça. L'histoire n'est pas très sérieuse, et Polanski la traite par dessus la jambe (c'est lié aussi à un contexte particulier, après le semi-échec de Pirates), au point que le film en est contaminé. Résultat: c'est raté, puisqu'un film est un tout. Néanmoins, il y a aussi cette autre dimension, l'étrangeté du film, et l'expérience du spectateur redoublant celle du personnage d'Harrison Ford. De ce point de vue, il se passe quelque chose qu'on voit rarement au cinéma.

Polanski à propos de Frantic: c'est l'histoire de quelqu'un qui dit: "je reviens tout de suite", et qui ne revient pas. Une leçon de cinéma, l'air de ne pas y toucher:

http://www.ina.fr/video/CPB88008850
Image
Silverwitch
Seven of Nine

Messagede denim le 10 Fév 2014, 17:50

le film d'hier soir ??? sur ARTE ??

ah ben moi j'ai bien aimé le début...bien la lignée des années 80,vêtements,voitures,rouge à lèvres bien rouge,pute bien pute,accordéon bien français qui m'a fait penser au film "les ripoux"...par contre,oui c'est vrai,après la fin...aurait pû faire mieux.
denim

Messagede Cortese le 13 Fév 2014, 18:06

Hier on a regardé "Congo" tiré du bouquin du même titre de Michaël Crichton ("Jurassic Park"). C'est de la série B mais j'adore les films avec la jungle, un avion qui s'écrase, des indigènes féroces et une cité perdue, bien maudite, et puis des aventuriers inévitablement issus de l'Europe Orientale, aux noms pittoresques (les plus connus : Zaroff, Olrik, Dracula). Dans le rôle du salaud, il y en avait deux, un Roumain (celui là s'appelait Herkermer Homolka, la classe) et l'Américain et celui-ci était joué (ô joie) par Joe Don Baker, le roi des séries B des années 70. A l'époque on était étudiants et on ne ratait aucun de ses films (qui passaient dans les petites salles à Alger) et on se marrait bien avec ses rôles de détective hyper macho. Quel homme.

Image
Cortese
dieu

Messagede denim le 13 Fév 2014, 21:01

ce soir..."sans arme,ni haine,ni violence"

sur D17.
denim

Messagede denim le 14 Fév 2014, 21:03

dimanche soir,du grand cinéma...enfin...sur ARTE.
3 films..."la grande illusion". du premier au second rôle :o

"les sentiers de la gloire" :o

" l'adieu aux armes" :o
denim

Messagede Waddle le 17 Fév 2014, 09:50

Je l'ai enfin vu. "Une séparation", que j'avais enregistré sur Arte avec ma box.

Déjà, ça fait vraiment plaisir de voir des iraniens humains dans un film.
Ensuite, la trame de l'histoire est vraiment excellente avec un film qui porte vraiment bien son nom. La "séparation" entre le mari et sa femme "à cause" de son père malade, la séparation entre ces 2 familles de classes différentes à cause de la fausse couche de la femme et aussi un peu à cause de l'écart de classe sociale, et puis la séparation entre chacun d'entre eux. Ici, pas de "méchant", pas de "gentil", juste des humains ordinaires (nous aurions pu être n'importe lequel des personnages de ce film) que petit à petit tout sépare, à cause d'évènements ordinaires de la vie, de différences d'éducation et de "culture" au sens large du terme.

Mais dans la scène finale, voir les 2 filles des 2 couples jouer ensemble, sans barrière, sans préjugé était assez poignant, comparé aux relatiosn dégradées de leurs parents.

Enfin, sais pas pourquoi, il m'a beaucoup fait penser à "Carnages" de Polanski ce film...
"La citoyenneté réduite au droit du sang consiste à dire que la République est génétique et non pas spirituelle", Waddle, 2013.

Mon blog
Waddle
Enculeur de moucheS

Messagede Ouais_supère le 17 Fév 2014, 12:34

Carnage qui est excellent également.
Ouais_supère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin