Modérateurs: Garion, Silverwitch

silverwitch a écrit:CdG: la FNAC. Payer plus cher en magasin que sur internet pour le même article qui vient de sortir (en prix "vert" uniquement sur le site), ou comment encourager les clients à abandonner les boutiques réelles pour les boutiques virtuelles.
Ouais_supère a écrit:silverwitch a écrit:CdG: la FNAC. Payer plus cher en magasin que sur internet pour le même article qui vient de sortir (en prix "vert" uniquement sur le site), ou comment encourager les clients à abandonner les boutiques réelles pour les boutiques virtuelles.
Ah tiens, étrange hasard, je reviens de la FNAC, retirer un article que j'ai commandé neuf à 10 euros sur le site (soldé), et qui trônait en rayon à 49 (pas soldé).

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

silverwitch a écrit:CdG: la FNAC. Payer plus cher en magasin que sur internet pour le même article qui vient de sortir (en prix "vert" uniquement sur le site), ou comment encourager les clients à abandonner les boutiques réelles pour les boutiques virtuelles.

Hugues a écrit:silverwitch a écrit:CdG: la FNAC. Payer plus cher en magasin que sur internet pour le même article qui vient de sortir (en prix "vert" uniquement sur le site), ou comment encourager les clients à abandonner les boutiques réelles pour les boutiques virtuelles.
CdG: Ca vous apprendra, madame, à vouloir prendre des cours de perfectionnement de nose-twitching, pour mieux bewitcher les Darrin.
(J'me comprends !)
Hugues (Bah quoi, c'était pas ça ?![]()
![]()
![]()
![]()
)

Tarod a écrit:La FNAC quel gâchis quand même, même lorsque je commande depuis leur site il n'y a pas photo entre eux et Amazon. Et pourtant je préfère 100 fois donner de l'argent à une entreprise qui paye ses impôts en France et qui emploie du monde ici au passage...

Seb a écrit:Tarod a écrit:La FNAC quel gâchis quand même, même lorsque je commande depuis leur site il n'y a pas photo entre eux et Amazon. Et pourtant je préfère 100 fois donner de l'argent à une entreprise qui paye ses impôts en France et qui emploie du monde ici au passage...
Le seul truc qu'il faut le reconnaitre, c'est un SAV impeccable. Bon, après, tu vas me dire que les autres aussi peut-être. Mon frère a commandé un laptop sur Amazon qui s'est avéré défectueux, il a été échangé le jour même contre un nouveau.

Hugues a écrit:silverwitch a écrit:CdG: la FNAC. Payer plus cher en magasin que sur internet pour le même article qui vient de sortir (en prix "vert" uniquement sur le site), ou comment encourager les clients à abandonner les boutiques réelles pour les boutiques virtuelles.
CdG: Ca vous apprendra, madame, à vouloir prendre des cours de perfectionnement de nose-twitching, pour mieux bewitcher les Darrin.
(J'me comprends !)
Hugues (Bah quoi, c'était pas ça ?![]()
![]()
![]()
![]()
)

denim a écrit:moi je crois que c'est plutôt sur le 1m50 qu'il a gueulait...ça fait pas grand derrière un volant...limite dangereux.

von Rauffenstein a écrit:Une dangereuse délinquante. j'espère qu'elle a pris son matricule quand même !
rozz a écrit:denim a écrit:moi je crois que c'est plutôt sur le 1m50 qu'il a gueulait...ça fait pas grand derrière un volant...limite dangereux.
ca depend dans quel axe est le metre cinquante....
Cortese,....
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Une dangereuse délinquante. j'espère qu'elle a pris son matricule quand même !
Elle le lui a demandé et il lui a rendu ses papiers en disant que c'était avec, mais quand elle a regardé, il n'y avait rien. Une de ses collègues lui a conseillé d'écrire au Procureur de la République. Moi je lui ai plutôt conseillé d'aller demander des explications au commissariat le plus proche du lieu de l'infraction supposée.

von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Une dangereuse délinquante. j'espère qu'elle a pris son matricule quand même !
Elle le lui a demandé et il lui a rendu ses papiers en disant que c'était avec, mais quand elle a regardé, il n'y avait rien. Une de ses collègues lui a conseillé d'écrire au Procureur de la République. Moi je lui ai plutôt conseillé d'aller demander des explications au commissariat le plus proche du lieu de l'infraction supposée.
C'est ce qu'il faut faire. Marre de ces keufs qui font chier le bourgeois et ne s'occupe pas de la fripouille !

von Rauffenstein a écrit:Bin déjà aller voir au commissariat avant d'envisager les grand smoyens. ne fut-ce que pour dire que ça va quoi hein. Pour arranger les choses. Après, s'ils sont cons...
De toute façon, elle a eu une prune ? Donc s'il y a eu prune, y'a moyen de retrouver la patrouille et l'agent non ?
Cortese a écrit: Je comprends que c'est interdit de téléphoner en conduisant, mais si on ne téléphone pas et qu'on est à l'arrêt ?
Shoemaker a écrit:Si elle retrouve quoi ?
Rainier a écrit:Cortese a écrit: Je comprends que c'est interdit de téléphoner en conduisant, mais si on ne téléphone pas et qu'on est à l'arrêt ?
Effectivement, c'est interdit de téléphoner si tu es au volant même si tu es à l'arrêt, bloqué par les embouteillages depuis 30 minutes.
C'est arrivé à ma femme, il y a 2 ans, elle a perdu 25 ou 30 euros ...et 2 points sur son permis, soit autant que moi pour 2 petits excès de vitesse.
par contre, les flics étaient plus sympas, voyant son air contrit ils lui ont dit "c'est pas grave, vous savez !".
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités