Modérateurs: Garion, Silverwitch
à un moment de l'examen, me serais presque cru dans la scène de jour de tonnerre lorsque le Dr Claire Lewicki (Nicole Kidman), juste en face de Cole Trickle (Tom Cruise), examine les yeux de ce dernier

DCP a écrit:Cdg: je veux transférer des photos à qqn, j'essaie d'utiliser Picasa Web Albums (cela faisait un moment que je ne l'avais pas utilisé) et non seulement il est intégré à Google+, mais en plus il rajoute des effets automatiques, genre il fait un gif animé avec des photos en rafale, rajoute de la neige qui tombe sur un paysage hivernal....etc...![]()
Bref, à ne plus utiliser.....

Garion a écrit:DCP a écrit:Cdg: je veux transférer des photos à qqn, j'essaie d'utiliser Picasa Web Albums (cela faisait un moment que je ne l'avais pas utilisé) et non seulement il est intégré à Google+, mais en plus il rajoute des effets automatiques, genre il fait un gif animé avec des photos en rafale, rajoute de la neige qui tombe sur un paysage hivernal....etc...![]()
Bref, à ne plus utiliser.....
M'en parle pas, je suis équipé depuis un mois de mon premier smartphone. C'est plaisant par certain coté, mais d'un autre, j'ai découvert par exemple que quand je prenais une photo avec le téléphone, celle-ci était transféré dés que j'étais en Wifi sur les serveurs de Google en cachette et qu'il me reproposait mes photos quelques heures plus tard avec des retouches. Il m'a bien fallu plusieurs minutes pour trouver où je pouvais désactiver ça.
Cela dit, en dehors des effets ridicules dont tu parles, il y en a quelques un d’intéressant. J'avais par exemple pris une photo de groupe en pas mal d'exemplaires pour être sûr d'en avoir une bonne, et il m'a fait une photo réunissant tout les plus beaux sourires de chaque personne ! Et ça a été assez efficace

Bob Williams a écrit:CdC: mon chef qui m'annonce une augmentation de salaire prochainement après une période de gel des salaires![]()
CdGCdC: augmentation de 2%. youpi!
Kadoc a écrit::lol:
On vient de proposer a ma femme une augmentation de -20%.

Kadoc a écrit::lol:
On vient de proposer a ma femme une augmentation de -20%.

Kadoc a écrit:Avant d'avoir un travail, generalement on n'en a pas.

Rainier a écrit:Tiens, une question comme ça en passant :
si tu es au chômage (en France) et que tu déménages pour t'installer à l'étranger, est ce que tu perds ou tu gardes ton indemnisation ? ça dépend peut être du pays ? UE ou hors UE ?

Kadoc a écrit:Tu perds ton indemnisation bien sur!

Garion a écrit:Mon ex-compagne a quitté son boulot en Belgique pour venir se pacser et s'installer en France chez moi et a eu le droit de toucher le chômage en France (payé par la France). Il y a des accords entre les pays de l'UE.
Elle avait déjà la double-nationalité.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Waddle a écrit:Garion a écrit:Mon ex-compagne a quitté son boulot en Belgique pour venir se pacser et s'installer en France chez moi et a eu le droit de toucher le chômage en France (payé par la France). Il y a des accords entre les pays de l'UE.
Elle avait déjà la double-nationalité.
Pour toucher le chômage, normalement, il faut avoir un certain nombres d'heures travaillées en France non?
Ouais_supère a écrit:J'aurais fait pareil à sa place.
Y a deux plaisirs à être unpiafoiseau :
-voler (mais finalement ils ne peuvent pas se déplacer autrement, ou très mal, du coup ça ôte tout plaisir)
-chier sur les gens (et là rien ne les y oblige, c'est juste un petit plaisir qu'il faut savoir s'accorder parfois pour égayer la vie).
Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:J'aurais fait pareil à sa place.
-voler (mais finalement ils ne peuvent pas se déplacer autrement, ou très mal, du coup ça ôte tout plaisir)
-chier sur les gens (et là rien ne les y oblige, c'est juste un petit plaisir qu'il faut savoir s'accorder parfois pour égayer la vie).
Edite piaf, c'est trop populaire.

Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:J'aurais fait pareil à sa place.
Ouais_supère a écrit:Aiello a écrit:Ouais_supère a écrit:J'aurais fait pareil à sa place.
Trop populaire...
T'aimes pas les gens, c’est tout, moi je n'aime rien tant qu'être emporté par la foule, qui s'élance, et qui danse, une folle farandole.
Aiello a écrit:Il a pas pris de gants.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 5 invités